| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
philsw | Reprise du message précédent :
J'ai une Honda 1,3l qui entre 700 et 2000 tr ( je depasse rarement ce regime en ville, merci la CVT) ne vibre PAS. Point . Tout le reste c'est de la merde en barre le 1.0 l Ford ou VW y compris meme si peut-etre emoins pire que d'autres ( et j'ai deja conduit en vehicule de loca une Focus 1.0l, quand au VW il suffit d'etre à coté au demarrage pour le remarquer!!! j'ai une collegue qui a une nouvelle Polo..). Les 3cyl coutent 3% moins en fabrications pour les constructeurs...c'est leur seul interet reel . Message cité 1 fois Message édité par philsw le 12-04-2018 à 11:35:52 |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:33:02 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Bon pour en revenir à mon voyant de patinage (Gné)
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 | vous découvrez les 3 pattes, mais moi j'ai connu une Swift 3 pattes depuis les années 90 (ça faisait un bruit de 6 Boxer Porsche coupé en 2 --------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
DP59 |
C'est pareil sur la ioniq, en fait ça bip pour tout à toi de décrypter |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
C'est la procédure pour RAV4 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 14:56:59 ![]()
|
tails38 | Si le défaut est toujours présent il reviendra vite... |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 14:58:03 ![]() ![]() |
EDIT : Oui le défaut reviens instantanément après acquittement. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 12-04-2018 à 15:08:34 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 12-04-2018 à 15:46:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tarpan66 |
Ouais. Remboursez --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
vyse Yaissssseee |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Oui mais bref, hein ho. Tien j'ai trouvé une vidéo d'un gars qui as eu le même soucis que moi : https://www.youtube.com/watch?v=7ZACnb_R3D4 EDIT : Enfin presque le même problème, moi le voyant s'efface au freinage (pas toujours).... Message édité par 4sch3 le 12-04-2018 à 16:58:51 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 17:11:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Bon voyant définitivement allumé sur ce dernier parcours vers Lyon.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Spiderkat |
Tu dis un peu n'importe quoi. |
DP59 | Fut un temps si t'étais pôvre il fallait rouler en Mercedes |
Kibis | Terminé les débats, BMW sort un X6 Hybride : (C'est pas moi c'est l'ancienne ministre de l'écologie, présidente d'une ONG sur le réchauffement climatique qui le dit) |
KirkPitaineK | Elle et Placé, les deux soit-disant écolos les plus inutiles de France |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 13-04-2018 à 10:40:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced | si on regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PfL5zF9gHRI&t
tarpan66 | Non mais là c'est pas une modulation en // du moteur thermique, c'est rouler 100% électrique (et même démarrer à partir de l'immobilité, ce qui est énorme en terme de puissance) , le mode EV des Toyos quoi. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-04-2018 à 15:16:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-04-2018 à 17:03:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tarpan66 |
hka-ta |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chaced | nissan leaf 2018 chez poa : https://www.youtube.com/watch?v=pDlvpFtePbo&t=0s
Konovalov Amiral | J’aurais dit 13-14k€, à la truelle. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |