| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 11-04-2018 à 13:59:01 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 13:56:34 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
EDIT : Naaan ! Le 2.0 ne sera pas sur le restylage ? Oh l'échec bor**l. D'accord "la sobriété, la planète na na ni na na nère" pffff... Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 11-04-2018 à 14:02:38 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | J'ai récupérer ma vilaine.
chaced | ECU abs je présume ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 18:52:41 ![]()
|
fight |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 21:17:17 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fight |
Le tout après plusieurs visites au garage :
Message édité par fight le 11-04-2018 à 22:05:36 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Negro Bleu Blanc Rouge | tchou tchou motherfucker |
zenway |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Kibis | Ford vient d'annoncer sa nouvelle Focus, et pas de mention sur une éventuelle hybride.. |
philsw |
|
chaced |
falaenthor Long Long Man |
"Les radars" c'est ce que le commercial nous a dit. J'étais un peu sceptique mais effectivement ça s'active à chaque fois qu'on approche d'un radar. Et je n'ai pas d'abonnement Coyote ni rien. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 12-04-2018 à 09:09:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
philsw |
|
berlo dubitatif |
un détecteur de radar légal, super option !
|
zenway |
|
tails38 |
|
stephaneF |
|
ditche |
J'ai jamais possédé de diesel (d'ailleurs je ris sous cape en repensant à tous ceux qui roulent en TDI et qui se foutaient de moi il n'y a pas si longtemps que cela parce que j'avais une essence), mais tout n'est pas à jeter non plus dans ce moteur, rien que le koople de camion... |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
stephaneF |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-04-2018 à 10:41:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stephaneF | OK, ça doit être ça alors. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 11:23:56 ![]() |
philsw |
Ben moi pas ....toutes ces merdes de 3cyl qu vibrent tout le temps ca m'enerve Message édité par philsw le 12-04-2018 à 11:28:45 |
chaced | tu l'as essayé le 1.0 SCTI ? ou tu confond avec un 1.4tdi ? si il y a 2 blocs 3 pattes réussi, c'est celui la et le 1.0 TSI. Je n'en dirais pas autant du 1.2 puretech qui saccade en ville. La ou ford a fait fort, il se passe d'arbre d'équilibrage, car ils ont déséquilibrer le vilebrequin pour compenser les vibrations d'un 3 pattes. Bon bien sur, un HSD vibrera toujours moins c'est une évidance, rien le fait d'avoir de l'injection direct sur les moteurs provoque une légère vibration. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-04-2018 à 11:30:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philsw |
J'ai une Honda 1,3l qui entre 700 et 2000 tr ( je depasse rarement ce regime en ville, merci la CVT) ne vibre PAS. Point . Tout le reste c'est de la merde en barre le 1.0 l Ford ou VW y compris meme si peut-etre emoins pire que d'autres ( et j'ai deja conduit en vehicule de loca une Focus 1.0l, quand au VW il suffit d'etre à coté au demarrage pour le remarquer!!! j'ai une collegue qui a une nouvelle Polo..). Les 3cyl coutent 3% moins en fabrications pour les constructeurs...c'est leur seul interet reel . Message cité 1 fois Message édité par philsw le 12-04-2018 à 11:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |