| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 14:31:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 14:31:34 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 14:31:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
daneel12 |
|
yatta91 :o | A 39000kms, c'est moche quand même... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o | Ok pour moi ca ne veut pas dire vierge namého --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 14:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 14:49:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 15:01:25 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Ca veut dire qu'il est fait et que ça passe, rien d'autre. Je préfère ça (et demander les détails) à "CT sera fait pour la vente", que je nexte direct. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Voilà. CT OK ça veut dire CT OK et ça mérite au moins d'y jeter un œil.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daneel12 |
|
chaced |
Neji Hyuga :grut: | Bon, la batterie 12V de ma P2 est en train de tirer sa révérence après 10 ans de bons et loyaux services, le démarrage a été difficile ce matin (tdb en mode sapin de noël, pompe du système de freinage et ouverture électrique des portières en PLS)... En même temps j'aurais pu être plus prévoyant --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
chaced | On peut démarrer ton HSD avec une voiture lambda.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaced | La batterie 12v est miniature, elle est dans le coffre est fait 1/3 d'une batterie normale. La batterie de traction fait 210, élevé a 650v via l'inverseur, a mon avis, la twingo explose avec cette tension Message cité 2 fois Message édité par chaced le 02-03-2018 à 10:55:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En dehors des pinces, c'est quand-même dingue qu'ils n'aient pas prévu la possibilité d'utiliser la batterie de traction pour démarrer en cas de défaut de la 12V. Genre au moins de démarrer le véhicule en Ev puis utiliser l'inertie pour lancer le moteur, façon j'évite de pousser 1.5 T pour démarrer en 3e... parce que je peux pas le faire. Ca, c'est vraiment très, très con et quand ça m'arrivera je me sentirait franchement ridicule Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-03-2018 à 11:09:08 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chaced | tu n'as pas besoin de beaucoup de puissance 12v pour démarrer, il faut juste réveiller le calculo et pouvoir coller le relais de l'inverseur, des que l'inverseur est opérationnel, ça démarre. avec 3 ou 4 ampères ça doit le faire sans problème. Le problème quand on a un sapin de noel, l'ampèrage est très faible, mais c'est surtout que l'on est sous 10.5v, le minimum nécessaire pour que le calculo fonctionne. Message édité par chaced le 02-03-2018 à 11:13:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
chaced | c'est meme beaucoup trop puissant.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 11:42:43 ![]() Hello,
|
KirkPitaineK |
|
toupouri | Je viens de voir le premier cliché du nouveau Lexus UX. Sacrée déception |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C est surtout immonde Message édité par buggy2680 le 02-03-2018 à 12:27:37 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
Neji Hyuga :grut: | Ah ça je ne dis pas le contraire, mais on si est vraiment dans le besoin il y a quand même moyen de se raccorder sur la batterie. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |