| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
T'as déjà jeté un oeil du côté de la Auris ou de la CT200h ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 21:25:05 ![]() ![]() |
Karma-design | Pour la fiabilité oui, ce sont les voitures les plus fiables de leur segment, pas d'inquiétude. |
alffir |
Ce qui coute le plus cher sur une auto, c'est la perte de valeur. Si tu fais 5000 km/an, ta 306 te coutera moins cher que n'importe qu'elle auto neuve, même si elle consomme plus.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vyse Yaissssseee | J'avais pas capté que t'étais en IDF, quitte à faire 2 h de trajet, viens les faire en paysannie, au moins ici on prend soin de nos bagnoles |
stephaneF |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 24-02-2018 à 19:09:18 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
stephaneF |
AbdrX | j'ai rien dit, j'avions mal lu ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 19:50:48 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 24-02-2018 à 21:06:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chaced | LC500 en test : https://www.youtube.com/watch?v=Gzq [...] e=youtu.be
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 21:19:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 21:20:43 ![]()
|
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 24-02-2018 à 23:12:10 |
AbdrX |
zenway |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
stephaneF |
|
tails38 | -10° cette semaine je vais remettre un peu de sp95 en soute pour Madame |
AbdrX |
zenway |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-02-2018 à 15:09:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Ce matin dans auto moto reportage sur les hybrides " est-ce un bon plan ?" Avec de la Prius 1 & 4.... J' ai pas pu entendre le reportage, quelq'un l'a vu ? --------------- .::| Feedback |::. |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
AbdrX | ah oui, ca aussi, la barre de rire, le mec qui deprime quand il voit une toyota rentrer dans son garage --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
neogeo78 |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.largus.fr/geneve/toyota [...] 18390.html --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
Konovalov Amiral |
Un truc qui consomme pareil en ville mais qui a un peu plus de patate sur toute, je suis pas contre. Une planche de bord un peu plus sympa, une insonorisation correcte et un infotainment plus abouti ce serait pas mal non plus. Sinon, ben c'est facile, dans les 5 ans qui viennent tous les constructeurs seront passés à l'hybride et elle va se faire bouffer par les Megane/308/Golf/Focus équivalentes.
Ah mais tout à fait ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |