Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°52547248
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 09:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

neogeo78 a écrit :

elle sera déclinée dans toutes les versions (projet mondial oblige) hatchback, sedan et break, tu peux commencer à économiser  :D  

elle sera même proposée avec la motorisation diesel béhème mais non dispo en France probablement

le meilleur chez Toy est à venir, il faut espérer qu'ils vont pas faire des caisses avec une insonorisation en carton comme la P3

Pourquoi économiser ? [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 09:38:24  profilanswer

n°52547252
Konovalov
Amiral
Posté le 26-02-2018 à 09:38:50  profilanswer

Présnetation le 6 mars d'après Cara : http://www.caradisiac.com/salon-de [...] 166456.htm

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°52547256
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 26-02-2018 à 09:39:02  profilanswer

neogeo78 a écrit :

le meilleur chez Toy est à venir, il faut espérer qu'ils vont pas faire des caisses avec une insonorisation en carton comme la P3

Ca c'est amélioré avec le CHR non ?
Depuis le CHR, j'ai le sentiment que Toy change un peu son fusil d'épaule sur le standard de qualité perçu et acoustique attendu par le client Européen.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°52547278
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 09:42:06  profilanswer

Par contre, c'est une bonne chose qu'ils ne l’appellent pas Corolla, il ne faut pas se laisser aller à vouloir jouer sur la nostalgie :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°52547346
neogeo78
Posté le 26-02-2018 à 09:47:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un truc qui consomme pareil en ville mais qui a un peu plus de patate sur toute, je suis pas contre. Une planche de bord un peu plus sympa, une insonorisation correcte et un infotainment plus abouti ce serait pas mal non plus.

c'est l'objectif de ToyToy, ils vont mettre le paquet pour atteindre cet objectif, à condition que le prix reste contenu et qu'ils le fassent vite car la concurrence va réagir

Konovalov a écrit :

Sinon, ben c'est facile, dans les 5 ans qui viennent tous les constructeurs seront passés à l'hybride et elle va se faire bouffer par les Megane/308/Golf/Focus équivalentes.

c'est le risque, mais pour le moment les autres constructeurs semblent de ne rien avoir de solide comme projet, y'a mieux mais plus cher, mieux et moins cher n'existe pas

il faut que Toy se libère de son image "vilain et utilitaire" pour réussir, il faut plus d'audace, on a vu récemment que le CHR marche très bien pour un véhicule destiné à la base à un marché de niche

---------------
FeedBack
n°52547400
Konovalov
Amiral
Posté le 26-02-2018 à 09:51:21  profilanswer

neogeo78 a écrit :

c'est le risque, mais pour le moment les autres constructeurs semblent de ne rien avoir de solide comme projet, y'a mieux mais plus cher, mieux et moins cher n'existe pas

Mieux (insonorisation, qualité perçue, finitions) pour le même prix, ça existe pas encore mais effectivement ça risque d'aller vite.  

neogeo78 a écrit :

il faut que Toy se libère de son image "vilain et utilitaire" pour réussir, il faut plus d'audace, on a vu récemment que le CHR marche très bien pour un véhicule destiné à la base à un marché de niche

Le çuve urbain, j'appelle pas ça un marché de niche  [:ripeer]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°52547468
neogeo78
Posté le 26-02-2018 à 09:56:47  profilanswer

ixemul a écrit :

Pourquoi économiser ? [:ocube]

soit t'as pas envie de changer (continues à mouliner en côte et ramasser du gravier dans tes passages de roues  :o ) soit t'es riche  :o  

4sch3 a écrit :

Ca c'est amélioré avec le CHR non ?
Depuis le CHR, j'ai le sentiment que Toy change un peu son fusil d'épaule sur le standard de qualité perçu et acoustique attendu par le client Européen.

l'exemple du CHR a conforté Toy dans sa nouvelle stratégie, effacer l'image "vilain et utilitaire", coup d'essai mais qui marche bien au delà des espérances (le dieselgate a bien aidé en Europe)  

il faut plus de choix dans la gamme Toy et plus de puissance et d'exclusivité chez Lexus, avec un UX 40k€ ils font fausse route, chez béhème et Merco ils vont pas mettre des moulins de classes A sur des versions exclusives AMG et M Power  :o

---------------
FeedBack
n°52547529
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 10:02:46  profilanswer

neogeo78 a écrit :

soit t'as pas envie de changer (continues à mouliner en côte et ramasser du gravier dans tes passages de roues  :o ) soit t'es riche  :o  

Pas spécialement envie de changer dans l'immédiat, j'aime bien ma TS actuelle. Peu de côte en loire atlantique. Maintenant, je veux bien voi, mais il faut, dans l'ordre : qu'elle sorte/ qu'elle soit dispo en break / qu'elle arrive en concession / qu'on puisse l'essayer / que les premiers rappels aient lieu / qu'on commence à en trouver sur le marché de l'occase.  

Mouais... dans 4 ans pour acheter un modèle de 2 ans je la voit bien pour remplacer ma TS actuelle :D

Surtout que je lorgne les NX300h et RAV4 HSD pour remplacer mon jeep renegade DIESEL  [:hurle]  en ce moment  [:lapattefolle:1]

---------------
n°52547540
neogeo78
Posté le 26-02-2018 à 10:03:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le çuve urbain, j'appelle pas ça un marché de niche  [:ripeer]

le CHR a été vendu comme un coupé racé pour celui qui veut la classe et se distinguer, finalement il est devenu le coupé préféré des retraités  [:aulas]

---------------
FeedBack
n°52547589
neogeo78
Posté le 26-02-2018 à 10:06:58  profilanswer

ixemul a écrit :

Mouais... dans 4 ans pour acheter un modèle de 2 ans je la voit bien pour remplacer ma TS actuelle :D

mouais....t'es pas aussi riche que je pensais  :o  

ixemul a écrit :

Surtout que je lorgne les NX300h et RAV4 HSD pour remplacer mon jeep renegade DIESEL  [:hurle]  en ce moment  [:lapattefolle:1]

pourquoi remplacer le Jeep qui roule peu même si c'est du mazout ? ne cèdes pas à la psychose t'as déjà un HSD en daily

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 10:06:58  profilanswer

n°52547608
chaced
Posté le 26-02-2018 à 10:08:44  profilanswer

neogeo78 a écrit :

elle est très prometteuse la nouvelle Auris surtout en 2.0 HSD, comportement au top, puissance suffisante, prix contenu, enfin un HSD que l'on va pas acheter parce qu'il y a rien d'autres

un UX 2.0 HSD @40.000€ n'a pas d'avenir, par contre une Auris 2.0 HSD @27.000€ aura sa place sur le marché

Il mouline ou pas ?  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°52547682
neogeo78
Posté le 26-02-2018 à 10:15:11  profilanswer

chaced a écrit :

Il mouline ou pas ?  :whistle:

un HSD moulinera toujours mon frère, plus ou moins  :o  mais y'a une différence entre mouliner/avancer et mouliner/faire du sur place, comme un Tmax/ scoot 50cc

---------------
FeedBack
n°52547712
coldman
Posté le 26-02-2018 à 10:17:49  profilanswer

neogeo78 a écrit :

le CHR a été vendu comme un coupé racé pour celui qui veut la classe et se distinguer, finalement il est devenu le coupé préféré des retraités  [:aulas]

122CV... c'est peut être un poil juste pour attirer des habitués de 130-150CV

n°52547750
chaced
Posté le 26-02-2018 à 10:20:44  profilanswer

122ch quand la batterie est pleine et en mode Power.

Compte plutot sur les 100ch ;)

Franchement ça semble petit 100ch mais je n'ai jamais ressentie de manque de puissance avec ma voiture, bon je n'ai quasi pas roulé avec il faut dire :D

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 26-02-2018 à 10:21:28

---------------
n°52547812
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 10:25:44  profilanswer

neogeo78 a écrit :

mouais....t'es pas aussi riche que je pensais  :o  

Je ne supporte pas de devoir attendre un bagnole pas construite, j'achète ce que je vois :D j'ai pas de temps à perdre avec un commercial à parcourir son catalogue d'options, je sais ce que je veux dans une bagnole, je la trouve, et je repars avec si elle me plait :D

neogeo78 a écrit :

pourquoi remplacer le Jeep qui roule peu même si c'est du mazout ? ne cèdes pas à la psychose t'as déjà un HSD en daily

l'envie de changer  [:spamafote] à la base j'étais parti pour la bazarder au profit d'un petit 4x4 (panda...) mais j'ai du mal à m'y résoudre, j'ai toujours eu des "gros" 4x4 avant, et déjà la jeep est plus petite (mais bien plus économique que les murano et RR sports précédents). Il me faut un compromis capable de faire les 700bornes d'autoroutes confortablement et pouvoir monter au chalet quand la route est pas déneigée une fois sur place (souvent donc car c'est une voie privée, je suis souvent le premier à faire la trace et a passer un coup de fraise). L'idée c'est soit partir sur une panda 4x4 que je laisse à demeure là bas, soit reprendre un 4RM "confortable" et économique (assurance/entretien) pour continuer comme je fais maintenant. Enfin bref.. voilà mes problèmes  [:krusty le clown:3]  

---------------
n°52547830
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 10:27:01  profilanswer

chaced a écrit :

Franchement ça semble petit 100ch mais je n'ai jamais ressentie de manque de puissance avec ma voiture, bon je n'ai quasi pas roulé avec il faut dire :D

Le mode power ne change rien à la puissance délivrée :jap: par contre, elle arrive plus vite :o

---------------
n°52547905
chaced
Posté le 26-02-2018 à 10:32:16  profilanswer

Tu es sur ? le moteur electrique passe de 650v a 750v en mode power en tout cas.

Bon après ça reste limité a 136ch et 210nm par bridage pour éviter de bousiller la transmission.

2eme plein a l'e10, ça fait bizarre de retrouver un moteur avec plein de patate :D mais je trouve qu'il est un peut plus bruyant, je doit rever.

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 26-02-2018 à 10:33:22

---------------
n°52548097
neogeo78
Posté le 26-02-2018 à 10:46:07  profilanswer

ixemul a écrit :

l'envie de changer  [:spamafote] à la base j'étais parti pour la bazarder au profit d'un petit 4x4 (panda...) mais j'ai du mal à m'y résoudre, j'ai toujours eu des "gros" 4x4 avant, et déjà la jeep est plus petite (mais bien plus économique que les murano et RR sports précédents). Il me faut un compromis capable de faire les 700bornes d'autoroutes confortablement et pouvoir monter au chalet quand la route est pas déneigée une fois sur place (souvent donc car c'est une voie privée, je suis souvent le premier à faire la trace et a passer un coup de fraise). L'idée c'est soit partir sur une panda 4x4 que je laisse à demeure là bas, soit reprendre un 4RM "confortable" et économique (assurance/entretien) pour continuer comme je fais maintenant. Enfin bref.. voilà mes problèmes  [:krusty le clown:3]

t'as eu un Murano ?  :love:  j'adore la gueule de ce truc hors normes  :love:  par contre ça doit sucer un peu non ?

je comprends ton envie de changer, mais un HSD pour une utilisation si occasionnelle/particulière est une fausse piste, à mon avis un 4x4 diesel est mieux adapté, qui serait capable de monter au chalet ou tracter un bateau à la mer

chaced a écrit :

Tu es sur ? le moteur electrique passe de 650v a 750v en mode power en tout cas.

à mon avis il faut pas en abuser avec ce mode, la panne de l'inverseur te guette  :o  

---------------
FeedBack
n°52548151
chaced
Posté le 26-02-2018 à 10:50:18  profilanswer

perso je ne m'en sert que pour voir la compte tour :lol:

Pour l'inverseur j'ai celui patché :D

---------------
n°52548183
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 10:52:14  profilanswer

neogeo78 a écrit :

t'as eu un Murano ?  :love:  j'adore la gueule de ce truc hors normes  :love:  par contre ça doit sucer un peu non ?

je comprends ton envie de changer, mais un HSD pour une utilisation si occasionnelle/particulière est une fausse piste, à mon avis un 4x4 diesel est mieux adapté, qui serait capable de monter au chalet ou tracter un bateau à la mer

Oui un Murano Ph1 de 2006 à 2008... une horreur le murano, c'était cher à l'achat, cher à rouler et la qualité perçue n'était que... perçue. Le cuir des sièges se détendait comme dans une audi, les plastiques "moussaÿ" prenaient les rayures.. et le V6 essence suçait à mort pour au final être très limité pour le poids de la bagnole... Aucune sensation c'était mou (pour 15L/100 facile).  

Bref, une grosse erreur :D

---------------
n°52548262
neogeo78
Posté le 26-02-2018 à 10:56:49  profilanswer

ixemul a écrit :

Oui un Murano Ph1 de 2006 à 2008... une horreur le murano, c'était cher à l'achat, cher à rouler et la qualité perçue n'était que... perçue. Le cuir des sièges se détendait comme dans une audi, les plastiques "moussaÿ" prenaient les rayures.. et le V6 essence suçait à mort pour au final être très limité pour le poids de la bagnole... Aucune sensation c'était mou (pour 15L/100 facile).  

Bref, une grosse erreur :D

un gouffre quoi  :D  l'exemple du haut de gamme jap qui n'a pas marché  :D  pas pire que la gamme Xedos Mazda  :o

---------------
FeedBack
n°52548270
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 10:57:08  profilanswer

chaced a écrit :

Bon après ça reste limité a 136ch et 210nm par bridage pour éviter de bousiller la transmission.

2eme plein a l'e10, ça fait bizarre de retrouver un moteur avec plein de patate :D mais je trouve qu'il est un peut plus bruyant, je doit rever.

petit graphe retrouvé sur HL:

http://news.hybridlife.org/wp-content/uploads/2017/06/Courbes-puissance-moteur.png

En gros, quelques soit le mode (hors EV :o), si t'appuie à fond, t'arrivera à la PMax. les modes n'influent que sur la réponse à la pédale :jap:

---------------
n°52548281
chaced
Posté le 26-02-2018 à 10:57:46  profilanswer

je n'ai pas l'impression a mode eco, meme a fond, le moteur ne monte pas a 5200tpm (après peut etre qu'il y montera un jour, mais a 130 il n'y est pas :d )

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 26-02-2018 à 10:58:10

---------------
n°52548309
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 10:59:15  profilanswer

neogeo78 a écrit :

un gouffre quoi  :D  l'exemple du haut de gamme jap qui n'a pas marché  :D  pas pire que la gamme Xedos Mazda  :o

Quand je l'ai acheté à l'époque (Occase Nissan)  le vendeur m'a clairement indiqué que c'était une "vitrine technologique". En effet, le côté vitrine j'avais pas pensé que c'était pour dire que ce qu'il y avait dedans était fragile :o

Sinon, c'était bien geek comme voiture, et ça faisait un taf correct en 4x4.

---------------
n°52548321
4sch3
Posté le 26-02-2018 à 10:59:48  profilanswer

chaced a écrit :

je n'ai pas l'impression a mode eco, meme a fond, le moteur ne monte pas a 5200tpm (après peut etre qu'il y montera un jour, mais a 130 il n'y est pas :d )

En fait si, même si c'est vrais qu'on en as pas l'impression :p
Et quand tu y pense c'est logique. Sécurité oblige.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°52548355
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 11:02:03  profilanswer

chaced a écrit :

Après, nos réflexes de vieux conducteurs ne nous incite jamais à appuyer à fond comme ça, pour "voir". On appuie à fond uniquement sur voie rapide quand la voiture est déjà bien lancée pour effectuer une dépassement "en toute sécurtié" par exemple, inconsciemment. Et du coup le ressenti est moindre :jap:

---------------
n°52548386
coldman
Posté le 26-02-2018 à 11:03:41  profilanswer

chaced a écrit :

vu le prix du CHR clairement 100CV c'est light...

n°52548422
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-02-2018 à 11:05:20  profilanswer

coldman a écrit :

vu le prix du CHR clairement 100CV c'est light...

T'as bel et bien 122Cv, et pas seulement 100. Et ça chasse sur les terres du Captur & Co... donc dans des puissances équivalentes  [:spamafote]

---------------
n°52548456
chaced
Posté le 26-02-2018 à 11:07:17  profilanswer

ixemul a écrit :

Après, nos réflexes de vieux conducteurs ne nous incite jamais à appuyer à fond comme ça, pour "voir". On appuie à fond uniquement sur voie rapide quand la voiture est déjà bien lancée pour effectuer une dépassement "en toute sécurtié" par exemple, inconsciemment. Et du coup le ressenti est moindre :jap:

Exactement, et c'est bien pour ça que je n'ai quasi jamais de problème de moulinage, car a part un journaliste, qui appuie pied au planché tout le temps pour accélérer ?

ixemul a écrit :

T'as bel et bien 122Cv, et pas seulement 100. Et ça chasse sur les terres du Captur & Co... donc dans des puissances équivalentes  [:spamafote]

Combien de temps ? 30 secondes ? ne prend pas une voie d'autoroute en montée trop longtemps, tu vas voir que tu vas vite te retrouver avec seul la puissance du thermique.

Bon perso ça ne me dérange pas, j'ai eu bien pire ne puissance, et j'ai mieux aussi.

Message édité par chaced le 26-02-2018 à 11:08:55

---------------
n°52548464
coldman
Posté le 26-02-2018 à 11:07:32  profilanswer

ixemul a écrit :

Ah ok, je croyais que c'était une taille au-dessus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coldman le 26-02-2018 à 11:07:41
n°52548521
chaced
Posté le 26-02-2018 à 11:10:50  profilanswer

coldman a écrit :

Ah ok, je croyais que c'était une taille au-dessus :jap:

En fait tu as un moteur 1.8 vvti de 99ch (il ne force pas beaucoup :D)
Un gros moteur electrique de 80 et quelques ch.

Mais le cumul des 2 puissance ne peut dépasser 122ch (ou 136ch), pour ne pas ruiner la transmission. (mais vu la tronche de la transmission.. ça ne risque pas de l'abimer)

---------------
n°52548585
stephaneF
Posté le 26-02-2018 à 11:15:19  profilanswer

Dites moi, la côte personnalisée la centrale, il faut s'y fier ou pas ?

Parce qu'elle est systématiquement 2000 € en dessous des prix de ventes des garages...

n°52548673
4sch3
Posté le 26-02-2018 à 11:20:24  profilanswer

chaced a écrit :

En fait tu as un moteur 1.8 vvti de 99ch (il ne force pas beaucoup :D)
Un gros moteur electrique de 80 et quelques ch.

Mais le cumul des 2 puissance ne peut dépasser 122ch (ou 136ch), pour ne pas ruiner la transmission. (mais vu la tronche de la transmission.. ça ne risque pas de l'abimer)

L'info que tu donne est vrais, mais je me permet d'apporter une précision :

99ch thermique, 37ch dans la batterie = 136ch
La Prius 4 c'est un peu moins de thermique qui donne les 122ch.

Et c'est normale d'avoir intégré un moteur électrique plus puissant que les 37ch max de la batterie : ce moteur peu aussi être alimenté par le thermique par le biais de MG1. Mais au final, ça fera toujours 136ch.

---------------
n°52548732
chaced
Posté le 26-02-2018 à 11:23:38  profilanswer

Pour la 136 c'est repartie comme ça :
ICE 99ch / 143nm
MG1 42000w (génératrice)
MG2 82ch / 210nm

---------------
n°52548739
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-02-2018 à 11:24:25  profilanswer

4sch3 a écrit :

L'info que tu donne est vrais, mais je me permet d'apporter une précision :

99ch thermique, 37ch dans la batterie = 136ch
La Prius 4 c'est un peu moins de thermique qui donne les 122ch.

Et c'est normale d'avoir intégré un moteur électrique plus puissant que les 37ch max de la batterie : ce moteur peu aussi être alimenté par le thermique par le biais de MG1. Mais au final, ça fera toujours 136ch.

Si tu passes en mode Ev et que tu cale l'accélérateur à la limite de Power (possible entre 0 et 40 km/h), tu sens qu'il y a plus que 37ch... le moteur électrique seul est bien capable de tirer 80ch de la batterie à mon sens.  

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-02-2018 à 11:25:38

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°52548916
4sch3
Posté le 26-02-2018 à 11:34:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si tu passes en mode Ev et que tu cale l'accélérateur à la limite de Power (possible entre 0 et 40 km/h), tu sens qu'il y a plus que 37ch... le moteur électrique seul est bien capable de tirer 80ch de la batterie à mon sens.  

Voilà :ange:  
Tu te fait avoir par le couple de l'électrique à basse vitesse.

---------------
n°52548967
chaced
Posté le 26-02-2018 à 11:36:38  profilanswer

210nm a 0tpm ça défonce tout :D

---------------
n°52548976
4sch3
Posté le 26-02-2018 à 11:37:24  profilanswer

Plus de détail sur cette source au delà de tout soupçon, HL :o : http://hybridlife.org/threads/perf [...] us-3.2074/
EDIT : Oui clairement ! Ces départs canon, on s'en lasse jamais !

Message édité par 4sch3 le 26-02-2018 à 11:38:06

---------------
n°52549014
chaced
Posté le 26-02-2018 à 11:39:22  profilanswer

a combien de tpm développe t'elle 136ch, j'aime bien la question.

On s'en fou a combien elle sort 136ch, surtout en boite auto :D

---------------
n°52549046
4sch3
Posté le 26-02-2018 à 11:41:28  profilanswer

chaced a écrit :

a combien de tpm développe t'elle 136ch, j'aime bien la question.

On s'en fou a combien elle sort 136ch, surtout en boite auto :D

Ma réponse à ce genre de question au boulot, c'est : "Elle développe 136Ch à 100% de la course de l'accélérateur" :D  

---------------
n°52549092
chaced
Posté le 26-02-2018 à 11:45:15  profilanswer

C'est typiquement la question d'un gars qui a une bvm en tout cas, surtout que sur l'auris il n'y a pas de compte tour :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)