| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 15:05:34 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
La conso c'est normal quand il fait froid le thermique passe son temps en marche pour chauffer son catalyseur Perso je ne le remarque pas non plus la perte de puissance, le calculateur met un peut de temps a s'habituer au e85 et moi aussi. Quand je remet du e10, je me dis, putain mais en fait ça marche vachement mieux Bon pour le moteur thermique qui s'allume plus souvent on ne peut rien faire, mais je me demande si pour la puissance on devrait pas en avoir plus, je pense que c'est juste un problème de firmware non adapté a l'e85. Message édité par chaced le 20-02-2018 à 15:23:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
websan |
Message édité par websan le 20-02-2018 à 16:57:59 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Konovalov Amiral |
vyse Yaissssseee | 2ème plein à l'E10, quel pied de pouvoir mettre dedans et d'avoir réellement les chevaux, ras le cul de me trainer la nouille dans ma p3, je veux brûler du carburant fossile |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 18:07:33 ![]() ![]() |
chaced |
2eme plein aussi de e10 Bon après je ne sais pas combien et la perte en puissance, mais il faut dire que le moteur fait que 100ch. Message édité par chaced le 20-02-2018 à 18:13:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
chin jo | Quitte à se faire chier, pas besoin d'hybride |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chin jo | C'est la moyenne depuis que j'ai fait le plein, et elle était chaude en arrivant à la station. (on doit pas pouvoir faire bien mieux, faut garder 1500 tours pour avoir la pression d'huile...) Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-02-2018 à 20:04:39 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 21:55:17 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 21-02-2018 à 07:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 08:58:20 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On vient de faire 1000 bornes A/R sur le week-end. Moi, ma femme et un bébé, coffre bien rempli, et un peu de chauffage.
Je pense toujours que Toyo pourrait améliorer la gestion de l'énergie sur les autoroutes européennes. La batterie reste calée à 80% tout le temps, y'aurait de quoi la vider dans les côtes et la recharger en descente. On pourrait éviter 90% des hurlements. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-02-2018 à 09:38:15 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
websan | J'espère que c'est GPS car 110 compteur sur autoroute ça devient dangereux là (perso 110 compteur = 100 réel sur mon ex Auris TS) |
chaced |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
Konovalov Amiral |
J'avais pas compris --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zenway |
|
chaced | ça dépend l'autoroute, prend l'a75 direction clermont, tu vas faire du 9L et tu ne risque pas de monter a 130 Une fois je l'ai fait en twingo 55ch en partant de perpignan (a 4 personnes), ça fait 400km j'ai du faire le plein 100km avant clermont Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-02-2018 à 10:54:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zenway |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chaced |
zenway |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 140 compteur ou réel ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alffir |
Je pense que sur autoroute il y a plus à perdre dans les charge-décharge qu'à gagner en tentant d'aller dans une zone de meilleur rendement via assistance électrique. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |