| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 12:04:21 ![]() ![]() |
zenway |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 21-02-2018 à 13:50:43 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
zenway |
Je donnais une moyenne sur 500 bornes entre la Bretagne et Paris. La partie bretonne représente moins du quart du trajet / temps de parcours Message cité 1 fois Message édité par zenway le 21-02-2018 à 13:56:55 |
neogeo78 |
neogeo78 | sur la même base que le CHR (TNGA), le UX200h sera présenté au salon de Genève (le CHR à 40k€ comme dirait l'autre --------------- FeedBack |
neogeo78 | sera également présenté le modèle définitif du CRV Hybrid, un sérieux concurrent du RAV4 Hybrid
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 21-02-2018 à 14:23:27 --------------- FeedBack |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 14:28:58 ![]() ![]() |
neogeo78 |
neogeo78 |
valaj |
Message édité par valaj le 21-02-2018 à 17:29:44 |
chaced | une avancée pour moins polluer a la fabrication des aimants : http://www.moteurnature.com/29264- [...] electrique
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tuxerman12 |
|
tekel |
Message cité 2 fois Message édité par tekel le 22-02-2018 à 09:07:58 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
kida | Il a fallu 4 ans pour passer de la page 1 à la page 200
--------------- .::| Feedback |::. |
chaced | C'est cool en tout cas bon achat. LE jour ou tu vas faire de la montagne, je te conseille un plein de E10, ça fait bizarre de ne plus monter en power pour monter une cote par rapport au e85 Je pense que l'on perd une grosse 10aine de ch en e85 (sur 100ch ça fait beaucoup) PS : l'insonorisation et la gestion boite a été revue en 2014 lors du facelift. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2018 à 09:35:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tekel |
|
tekel |
|
chaced | Attention a l'alternance, il faut 100km pour que le calculateur fasse la réadaptation.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 10:42:46 ![]() 1er plein a 100% de l'hiver sur ma P2, on va voir mais ils annoncent de fortes baisses de températures chez moi. |
vyse Yaissssseee | Je ne m'amuserai pas non plus à alterner, si tu veux faire un mix, fais le à chaque plein, mais faire full e85 ou full e10, le calculo va rien comprendre pendant les premiers km |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 10:53:09 ![]() Mon dernier plein c'était 2/3 E85 et 1/3 95... |
tekel |
|
chaced | Ha oui ça effectivement c'est top, mais il me semble que la F-Sport sur la phase 1 les a aussi non ? Généralement quand il reste 0km d'autonomie a l'ordi de bord, on peut mettre 33L, le reservoir fait 45L. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2018 à 11:05:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
DP59 | C'est rassurant de savoir si tu devais faire x kilomètres pour remettre du carburant. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Surtout que je crois que c'est pas tiptop pour le système hybride de tomber en panne sèche, j'avais vu un truc sur le sujet qui disait que c'était le pire truc à faire mais je n'ai plus en tête le pourquoi du comment --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
|
Message édité par 4sch3 le 22-02-2018 à 11:52:28 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chaced |
Message édité par 4sch3 le 22-02-2018 à 11:53:07 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |