| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 00:02:37 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Français par adoption tardive, j’habite neuf' cat --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hansaplast Hello. |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 28-08-2014 à 15:43:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hansaplast Hello. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | si tu roule peu une laguna 3.0 bva ça peut être un très bon plan.
Message édité par TheMiz le 29-08-2014 à 11:18:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 11:13:00 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Merci pour les infos.
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 11:37:12 ![]() @themiz : Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 11:37:25 |
croustx Modoadorateur | De passage |
Max-L | Tu fais surtout de la ville ou de l'autoroute ? Sinon, ça me parait assez évident qu'il faut prendre une rechargeable, vu le prix au kWh : Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 29-08-2014 à 16:04:52 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
croustx Modoadorateur | Principalement de la voie rapide urbaine.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 29-08-2014 à 16:49:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Max-L |
(Par contre la clio IV juste diesel coute aussi cher que la yaris hybride, je comprend pas ça
Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 29-08-2014 à 16:45:08 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
croustx Modoadorateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-08-2014 à 16:56:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
|
croustx Modoadorateur | Elle cote 20k€
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-08-2014 à 17:27:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
Cote réelle de revente ou cote La Centrale qui fait plaisir au vendeur qui va mettre en vente ? La révision, c'est 400 €/an pour toi vu que tu fais 30000 / an, non ? Si tu veux réellement comparer, tu te fais un fichier excel qui va bien avec tous les paramètres... Message édité par rfl le 29-08-2014 à 17:25:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |