Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°39268810
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 20:29:40  answer

Reprise du message précédent :
[:tinostar] [:the evil duck:5]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 20:29:40  profilanswer

n°39270431
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 25-08-2014 à 22:08:34  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai changé ma Yaris pour une swift sport  

Toi aussi  [:crazydrummergeek]  
Toutefois je préfère la swift a la dci 110  :lol:  :o  

Athrun Zala a écrit :

la Yaris ne souffre aucunement (..)  

:jap:  

Je ne sais pas, mais je suis tellement étouffé au niveau de la perspective mentale par ces routes de merde truffées de radars ou bouchonnées et en mauvais état et bourrées de la vidéosurveillance ... que j'ai du mal m’imaginer une voiture qui me fais vraiment envie ...  
HSD reste le meilleur utilitaire du monde. J'ai du mal a imaginer autre chose que HSD, quit a accepter une finition de logan et un look complétement moche   .. Peut être un land cruiser v8 7 places pour les vacances  
Une rr phantom ...  :sarcastic:  .. mais je n'ai pas le chateau qui va avec  
L’électrique ne me plait pas, parce que c'est pas encore assez mature technologiquement. On verra en 10 ans avec la PAC  

EN attendant je lorgne une S1000RR, mais comme je suis trop gros pour, je prends la 1290 de chez ktm

Message édité par TheMiz le 25-08-2014 à 22:16:26

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39270688
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 22:23:20  answer

Toyota est pénible, ils pourraient sortir des RAV4 HSD, ça ferait tellement un malheur niveau ventes

HS/
Dacia Duster pour la ville :love: avec le kit Adventure

http://staticclub.caradisiac.com/1/humour-detente/duster/photo/hd/267319267/3727428e78/duster-20131124_143108-big.jpg

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 22:24:22
n°39270959
Athrun Zal​a
Posté le 25-08-2014 à 22:38:44  profilanswer

Ouais enfin les mecs à vous écouter y'a que le HSD qui évite de se faire flasher, vous êtes au courant que c'est votre pied droit qui détermine si ça prend une photo ou non ? J'me trimballe régulièrement avec un truc de 320 poneys et j'ai jamais eu un flash, la seule prune que j'ai c'est avec une xantia hdi 90 (argg trop de bouizansseeeeuuuuuu ).
Moi les voitures qui avancent j'aime ça, j'ai que des nationales par chez moi ou y'a pas mal de boulets qui se trainent, il me faut une caisse qui fait des dépassements éclairs, s'pas le cas du HSD :D

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 25-08-2014 à 22:39:01
n°39271595
TheMiz
Posté le 25-08-2014 à 23:26:39  profilanswer

C'est fait s’appelle NX 300h
On va voir qu'est que ça donne a la vente  ...  
Vu le succès de range évocul et l’omniprésence dans les cités des bmw, taudi et merco, je parie que les mecs ont la klasse vont préfère le NX

A cause de toi je vais avoir un cauchemar. C'pa sympa  :kaola:  :o  

Athrun Zala a écrit :

Ouais enfin les mecs à vous écouter y'a que le HSD qui évite de se faire flasher, vous êtes au courant que c'est votre pied droit qui détermine si ça prend une photo ou non ?

D'accord  :jap: Quand j'avais la 330, j’étais sacrement frustré rouler a 50 sur la N6. La je suis plus épanouit avec le HSD au regulateur @50 sur la N6 ...  
C'est tout  

Athrun Zala a écrit :

(..) j'ai que des nationales par chez moi ou y'a pas mal de boulets qui se trainent, il me faut une caisse qui fait des dépassements éclairs, s'pas le cas du HSD :D

je ne te le souhait pas (t'es un pote de fofo)  
mais ça risque d’être juste une question de temps  :whistle:  
http://auto.stagedepilotage.fr/files/2013/11/208-radar-embarque.jpg

Message édité par TheMiz le 25-08-2014 à 23:27:01

---------------
n°39271645
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 23:32:32  answer

ce genre de véhicules ça flash sur des vitesses excessives (+20km/h mini) car la marge d'erreur est élevée et puis faut en croiser ...

après ça ne va pas durer éternellement car trop coûteux par rapport à ce que ça procure en rentrée d'argent.
-2 personnes à bord payées...
-1 véhicule à 20 000€ hors équipement spécifique
-disons 7l de diesel à l'heure
-un kilométrage de malade, il me semble qu'ils font facilement 50 000Km en 1an :/ ce qui veut dire un entretien hors de prix ( 2 à 3 révisions ) + les pneus etc

Y a un moment où ils vont arrêter de claquer nos impôts dans un truc qui rapporte presque rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 23:33:24
n°39271749
TheMiz
Posté le 25-08-2014 à 23:44:17  profilanswer

On s’éloigne du sujet mais ça coute 70k€ le machin tout équipé, et je pense que il est loin de n’apporter rien  ... (et ça flashe quand il y a un différentiel de vitesse de +20km/h. Si la limite est 50 et le machin se traine a 20km/h il te choppe a 51. Et vu comment ils se trainent sur la N6 a 20km/h ....  ça flashe :pfff: )  
Le seul argument "valable" au vue de la nouvelle ordre morale des nos jours,  ça serais que ça fais du CO² et des particules par rapport a un keuf fixe .. si vous voyez ce que je veux dire ...  

Demain je vais chez lecsuce sur la grande armé voir s'ils ont le NX et baver ...
Si je trouve un mec qui explique comment marche le 300h HSD de prius en traction intégrale  :sarcastic: je vais lui donner ma sœur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 25-08-2014 à 23:49:21

---------------
n°39272040
bobdumas
Posté le 26-08-2014 à 00:33:43  profilanswer

Leur but n'est pas (ou ne devrait pas  [:cver1:1] ) d'amasser des €.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 26-08-2014 à 00:34:52
n°39272381
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-08-2014 à 05:58:33  profilanswer

bobdumas a écrit :

Leur but n'est pas (ou ne devrait pas  [:cver1:1] ) d'amasser des €.

Sauf que.. quand les thunes des PV, radars, et autres "amabilités" ne rentrent pas assez, ils se plaignent :o

De là à nous pondre une "taxe de non recouvrement de PV" il n'y a qu'un pas...
(étonnant qu'un énarque n'y ait pas pensé)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39272495
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 08:03:38  answer

Il s'agit de sauver des vies abrégées par ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 08:03:38  profilanswer

n°39272576
cartemere
Posté le 26-08-2014 à 08:25:56  profilanswer

non, les radars ne sont pas positionnés aux zones dangereuses, ils sont positionnés dans les zones où le risque de dépassement est le plus grand (parfois en profitant pour réduire brutalement la vitesse dans une zone qui ne s'y prête pas pour essayer de piéger les automobilistes).

Tout comme la mise en place des radars de feux rouges s'est accompagnée de la réduction du temps de l'orange sur les feux concernés (bizarrement).
Mais je dois psychoter, et ça a simplement été mis en place pour sauver des vies  [:klemton]

n°39272761
kida
Posté le 26-08-2014 à 09:07:51  profilanswer

Les pare buffles en ville  [:implosion du tibia]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°39272922
FRACTAL
Posté le 26-08-2014 à 09:30:28  profilanswer

kida a écrit :

je comprend pas que ce soit pas encore interdit, on nous met d'un coté des airbag de capot, des avants super mous justement pour les piétons, si c'est pour coller un pare buffle dessus...

n°39273008
TheMiz
Posté le 26-08-2014 à 09:40:46  profilanswer

Je vous invite sur mon topic de prédilection http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

FRACTAL a écrit :

je comprend pas que ce soit pas encore interdit, on nous met d'un coté des airbag de capot, des avants super mous justement pour les piétons, si c'est pour coller un pare buffle dessus...

C'est interdit, mais pas appliqué ... 'fin si t'as un accident avec c'est comme la boule d’attelage. T'es en tore si on te rentre dedans

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 26-08-2014 à 09:41:25

---------------
n°39273125
joulpouill​e
Posté le 26-08-2014 à 09:52:10  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ouais enfin les mecs à vous écouter y'a que le HSD qui évite de se faire flasher, vous êtes au courant que c'est votre pied droit qui détermine si ça prend une photo ou non ? J'me trimballe régulièrement avec un truc de 320 poneys et j'ai jamais eu un flash, la seule prune que j'ai c'est avec une xantia hdi 90 (argg trop de bouizansseeeeuuuuuu ).
Moi les voitures qui avancent j'aime ça, j'ai que des nationales par chez moi ou y'a pas mal de boulets qui se trainent, il me faut une caisse qui fait des dépassements éclairs, s'pas le cas du HSD :D

J'ai pas trop de soucis pour les dépassements avec la Auris  [:transparency]

J'ai aussi une sportive et une moto dans le garage... La Auris c'est simplement pour de l'utilitaire mais ça double sans trop de soucis.

J'utilise le HSD en conduite "dynamique anticipé" on va dire :o
En gros je roule à la limite voir plus et je préfère des accélérations plutôt franche pour ensuite stabiliser la vitesse et surfer en "éco"

Mais maintenant je me suis fait une raison, ça ne roule plus... donc si il y a trop de voiture devant ou que j'estime que ça sert à rien de doubler car aucun gain de temps envisageable... bah je reste 100 mètres derrière et j'attends que ça se passe :d

Rouler nerveusement, le gain de temps est vraiment négligeable... et au quotidien, c'est usant. Ou alors il faut simplement aimer ça, mais c'est pas rationnel :o

Message cité 1 fois
Message édité par joulpouille le 26-08-2014 à 09:53:18
n°39273879
TheMiz
Posté le 26-08-2014 à 10:51:27  profilanswer

http://www.lexus.fr/img/NX_presale_tcm886-1302875.pdf
a voir en vrais, mais ... le design j'ai un peu du mal.  
la banquette arrière me semble petite,  
sans parler du coffre  

moins cher de 3k€ que le X3, Q5 etc

---------------
n°39273945
Athrun Zal​a
Posté le 26-08-2014 à 10:55:14  profilanswer

joulpouille a écrit :

J'ai pas trop de soucis pour les dépassements avec la Auris  [:transparency]  

J'ai aussi une sportive et une moto dans le garage... La Auris c'est simplement pour de l'utilitaire mais ça double sans trop de soucis.

J'utilise le HSD en conduite "dynamique anticipé" on va dire :o
En gros je roule à la limite voir plus et je préfère des accélérations plutôt franche pour ensuite stabiliser la vitesse et surfer en "éco"

Mais maintenant je me suis fait une raison, ça ne roule plus... donc si il y a trop de voiture devant ou que j'estime que ça sert à rien de doubler car aucun gain de temps envisageable... bah je reste 100 mètres derrière et j'attends que ça se passe :d

Rouler nerveusement, le gain de temps est vraiment négligeable... et au quotidien, c'est usant. Ou alors il faut simplement aimer ça, mais c'est pas rationnel :o

j'avais la yaris, relativement léger les 100cv avec le poids des batteries, c'était pas un veau mais bon c'était pas dans mes standards au final, cela dit c'est une excellente voiture pour qui n'a pas la passion automobile ou qui cherche un truc purement utilitaire avec un truc fun à côté ;)

n°39274288
olakeen
Posté le 26-08-2014 à 11:17:01  profilanswer

TheMiz a écrit :

On s’éloigne du sujet mais ça coute 70k€ le machin tout équipé, et je pense que il est loin de n’apporter rien  ... (et ça flashe quand il y a un différentiel de vitesse de +20km/h. Si la limite est 50 et le machin se traine a 20km/h il te choppe a 51. Et vu comment ils se trainent sur la N6 a 20km/h ....  ça flashe :pfff: )

LoL c'est bien des clichés de PMU ça  :love:

La vitesse du véhicule est calculée par un différentiel entre la voiture qui flash et celle qui arrive en rapprochement/éloignement.

Sinon tu mets la voiture à l'arrêt et tu ne fais que du délit sur une voie à 70   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 26-08-2014 à 11:17:50

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°39274521
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-08-2014 à 11:33:14  profilanswer

Hello,  
Je dispose d'une Sandero 1.4 MPI GPL et ses 75 ch de pur bonheur  [:perco_35:2]   :o .
Globalement je suis satisfait de la voiture, sauf que le moteur est un putain de veau sur route/AR et l'insonorisation médiocre. Ça glougloute sévère en plus, mais en GPL, ça passe question €€, j'ai fais mes calculs  :o  Pour le reste c'est ok, confort (sauf bruit), tenue de route (base Clio II, ça vieillit, certes mais ca n'a pas à rougir de certaines productions actuelles), coût global. Finition/qualité des matériaux, je m'en tape sévère, je veux juste pas de rossignols (que j'ai pas dans la Sandero). En ville, c'est vraiment une bonne caisse, la boite est courte, çà braque bien et c'est assez léger.
C'est pour vous dire ce que j'attends d'une voiture.
Bref, je pense prendre une Yaris hybride et je vois que vous parler d'insonorisation et de reprise. Je me demande si c'est quand même pas mieux que la Sandero I sur ces deux points. Je suis pas trop exigent, mais le bruit d'airbus en plein décollage sur l'autoroute j'en peux plus.
Et niveau perf, j'ose espérer que je n'aurais plus à me foutre sur les voies de véhicules lents sur AR.
je serais bien parti sur une Auris, mais ça ne rentre pas dans le garage, la sandero rentre au mico poil et je ne trouve pas d'équivalent en taille avec boitoto de qualité (oui je veux une BVA).

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 26-08-2014 à 11:34:39
n°39274548
Athrun Zal​a
Posté le 26-08-2014 à 11:34:45  profilanswer

Pas de soucis avec la Yaris, comme j'expliquais c'est moi qui ait des exigences assez élevées s'tout :jap:

n°39274877
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-08-2014 à 11:53:31  profilanswer

kida a écrit :

Et c'est TRÈS efficace : il y a longtemps que j'en ai pas vu en ville :o

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39275062
jegg
Posté le 26-08-2014 à 12:05:41  profilanswer

[:gaga drapal] Drapal !  

Jazz hybride a la maison depuis deux ans...

n°39275084
rfl
Posté le 26-08-2014 à 12:07:20  profilanswer

jegg a écrit :

[:gaga drapal] Drapal !  

Jazz hybride a la maison depuis deux ans...

Et tu viens de t'en rendre compte ?  :D

n°39275184
jegg
Posté le 26-08-2014 à 12:16:09  profilanswer

:D

Je me rends surtout compte combien l'hybride c'est le bien lorsque je reprends mon gros diesel après avoir conduit la jazz !

n°39276014
TheMiz
Posté le 26-08-2014 à 13:36:22  profilanswer

olakeen a écrit :

LoL c'est bien des clichés de PMU ça  :love:  
La vitesse du véhicule est calculée par un différentiel entre la voiture qui flash et celle qui arrive en rapprochement/éloignement.
Sinon tu mets la voiture à l'arrêt et tu ne fais que du délit sur une voie à 70   :lol:

Je me suis mal exprimé, je conduisait quand je répondais a yoyo  :o  
Pour que le radar a effet Doppler puisse marcher correctement il faut un différentiel minimal de vitesse de 10-20km/h (en fonction des détails techniques) entre cible et radar.  
La vitesse du radar en mouvement est mesuré avec le GPS, et je crois que t'as une précision de 5% (je pense que ils ne sont pas si cons de prendre les fréquences gratuites) en plus il y a la précision du radar qui doit être entre 2 et 5%  
Donc il est dit a tort que l'ensemble voiture + radar ont une marge technique de 20km/h en éloignement et 10km/h en approche.  

Maintenant le discours de la SR dis que si la voiture radar roule a 50km/h, tu te fais chopper en éloignement a partir de 71km/h réel et on retiendra 51. Idem pour l’approche, tu commencera a te faire pecho a partir de 61km/h et on retiendra 51km/h.  

Sauf que si la bagnole radar circule bien plus lentement que la vitesse légale, genre 30km/h et le quidam la double  a 61km/h, le différentiel de 20km/h est accomplit et on applique une erreur de 10km/h => tu l'as dans le fion comme le mérite tous les chauffards  [:letrec:2]  
En approche l'erreur est de 5km/h donc tu te fais bien pecho a 56km/h  

http://abcmoteur.fr/actualites/rad [...] es-recues/

Hansaplast a écrit :

(..)Finition/qualité des matériaux, je m'en tape sévère, je veux juste pas de rossignols (que j'ai pas dans la Sandero). En ville, c'est vraiment une bonne caisse, la boite est courte, çà braque bien et c'est assez léger.
C'est pour vous dire ce que j'attends d'une voiture.
Bref, je pense prendre une Yaris hybride et je vois que vous parler d'insonorisation et de reprise. Je me demande si c'est quand même pas mieux que la Sandero I sur ces deux points. Je suis pas trop exigent, mais le bruit d'airbus en plein décollage sur l'autoroute j'en peux plus.
Et niveau perf, j'ose espérer que je n'aurais plus à me foutre sur les voies de véhicules lents sur AR.
je serais bien parti sur une Auris, mais ça ne rentre pas dans le garage, la sandero rentre au mico poil et je ne trouve pas d'équivalent en taille avec boitoto de qualité (oui je veux une BVA).

La yaris est faite pour toi. En plus tu peux lui mettre du E85 qui coute comme le gpl  
Apres la motorisation HSD, lors des accélérations gueule moins que ta sandero. Sauf que en phase normale elle de guele pas du tout. Ce qui choque l'honorat auditorium est la diference de bruit lors de l’accélération, même si en ensemble une yaris HSD est bien moins bouillante que d'autres voitures (ou le bruit est grand et assez constant)
Yoyo et Athrun veulent de la caisse sportive, donc c'est normal que la yaris les a lassé un peu. L'un avait une clio wiliams ou megane rs et l'autre a une sub sti (si j'ai bien retenu) .... Sont pas assez murs pour la yaris

rfl a écrit :

Et tu viens de t'en rendre compte ?  :D

[:roxelay]

Message édité par TheMiz le 26-08-2014 à 13:41:57

---------------
n°39276728
kida
Posté le 26-08-2014 à 14:20:28  profilanswer

Jp03 a écrit :

Et c'est TRÈS efficace : il y a longtemps que j'en ai pas vu en ville :o

---------------
n°39276756
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 14:22:13  answer

TheMiz a écrit :

c'est comme la boule d’attelage. T'es en tore si on te rentre dedans

Le jeu de mots probablement involontaire  :D

n°39277077
TheMiz
Posté le 26-08-2014 à 14:38:12  profilanswer

T'es en tort ... Il était bien volontaire  :D

Coté technologie les allemands sont loin derrière
http://www.caradisiac.com/Le-syste [...] -96941.htm  

Après finission et kiki tout dur ... c'est une autre histoire

Message édité par TheMiz le 26-08-2014 à 14:52:02

---------------
n°39277740
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 26-08-2014 à 15:20:11  profilanswer

jegg a écrit :

Je me rends surtout compte combien l'hybride c'est le bien lorsque je reprends mon gros diesel après avoir conduit la jazz !

Vu qu'on peut pas rouler en tout électrique sur la jazz hybride, il est ou l'interet ?

---------------
------------
n°39277788
cartemere
Posté le 26-08-2014 à 15:22:36  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

j'avais la yaris, relativement léger les 100cv avec le poids des batteries, c'était pas un veau mais bon c'était pas dans mes standards au final, cela dit c'est une excellente voiture pour qui n'a pas la passion automobile ou qui cherche un truc purement utilitaire avec un truc fun à côté ;)

voilà :jap:

n°39277883
kida
Posté le 26-08-2014 à 15:29:32  profilanswer

teraoctet a écrit :

Vu qu'on peut pas rouler en tout électrique sur la jazz hybride, il est ou l'interet ?

Pollue moins, consomme moins, fait moins de bruit qu'une voiture sans hybridation peut être ?

Rouler tout en elec c'est rigolo les premières fois, ensuite bof. Sachant que si tu vides les batteries tu consommeras plus ensuite...

---------------
n°39279284
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-08-2014 à 17:14:55  profilanswer

C'est fou, les gens ont du mal à comprendre le concept de l'hybride, plein de gens pensent qu'on ne fait des économies que quand on roule en full électrique alors que sur une hybride non rechargeable c'est rarement le plus efficace.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°39279321
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 26-08-2014 à 17:18:31  profilanswer

foupou a écrit :

C'est fou, les gens ont du mal à comprendre le concept de l'hybride, plein de gens pensent qu'on ne fait des économies que quand on roule en full électrique alors que sur une hybride non rechargeable c'est rarement le plus efficace.

+1, et en plus les mecs se trainent la bite en voulant forcer l'électrique à tout prix et finissent par faire des généralités stupides sur les performances de la bagnole :o

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°39279866
bobdumas
Posté le 26-08-2014 à 18:11:08  profilanswer

teraoctet a écrit :

Une consommation d'un litre de moins que la version essence :jap:

Message édité par bobdumas le 26-08-2014 à 18:11:34
n°39284276
jegg
Posté le 27-08-2014 à 08:57:06  profilanswer

teraoctet a écrit :

Bon ben les autres ont déjà répondu. Ta remarque revient a dire qu'un vélo a assistance électrique n'a aucun intérêt puisqu'il faut quand même pédaler pour que ca avance...

La jazz nous plaisait a la base de part son volume intérieur et sa modularité (les sièges magiques de Honda  :love: ), ajouté au fait que l'on était plutôt content de la marque et du concessionnaire. Si on a pris le modèle hybride, c'est que avec la prime de 2000 euros a l'achat, le modèle était quasiment au même prix que le modèle essence a finition égale. Les considérations de réduction de carburants et d'écologie étaient annexes (économiser 1l au 100 sur une voiture qui fait 10000 bornes par an, rapporté au prix d'achat de la voiture...). Après essai ça a été le coup de cœur. Silence de fonctionnement en ville, douceur de conduite, couple de l'électrique a bas régime...

J'ajouterais qu'en étant doux sur la pédale ([:tarlooze]) a vitesse stabilisé, tu peux rouler en électrique avec la Jazz hybride. Il est vrai que tu ne peux pas démarrer en tout électrique comme sur le HSD.

n°39293948
olakeen
Posté le 27-08-2014 à 21:05:58  profilanswer

J'ai suivi une voiture pendant 10km.  

Le mec se trainait à 70@GPS pour 90km/h et 35@GPS pour 50  [:massys]  

Bien sur, aucun endroit pour le doubler.

Et bien je vous le donne en mille, le mec roulait en Prius  :sarcastic:

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°39293998
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 21:11:50  answer

C'était TheMiz [:hiddensmile]

n°39294028
cartemere
Posté le 27-08-2014 à 21:14:36  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai suivi une voiture pendant 10km.  

Le mec se trainait à 70@GPS pour 90km/h et 35@GPS pour 50  [:massys]  

Bien sur, aucun endroit pour le doubler.

Et bien je vous le donne en mille, le mec roulait en Prius  :sarcastic:

j'ai eu la même chose ce matin : on roulait à 40 compteur pour 50 le long de la seine.

Et devant, un père de famille en Prius... c'était ça ou une voiture sans permis  [:cerveau spamafote]

n°39294442
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-08-2014 à 21:44:57  profilanswer

j'ai eu la même hier soir en rentrant du boulot, mais le mec roulait en clio 3 hein :o
des boulets, y'en a en tout :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°39295786
TheMiz
Posté le 27-08-2014 à 23:52:00  profilanswer

T'as des mecs qui se sont fait pecho par le mobile mobile et ils se trainent .. j'arrive parfois a les doubler  [:speedboyz30]

:kaola:  
je prends la moto, l’école n'as pas encore commencé.  
Et la le defi est 2x<la vitesse legale>
Mais vu que dans certains coins ils ont baissé la vitesse, il m'arrive parfois a faire 3x<la vitesse légale>
Tant que c'est possible je ne me prive pas  

Message édité par TheMiz le 27-08-2014 à 23:54:38

---------------
n°39295825
cartemere
Posté le 28-08-2014 à 00:02:37  profilanswer

The Miz est marseillais ?  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)