| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 20:29:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 20:29:40 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 25-08-2014 à 22:16:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 22:23:20 ![]() Toyota est pénible, ils pourraient sortir des RAV4 HSD, ça ferait tellement un malheur niveau ventes HS/
/HS Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 22:24:22 |
Athrun Zala | Ouais enfin les mecs à vous écouter y'a que le HSD qui évite de se faire flasher, vous êtes au courant que c'est votre pied droit qui détermine si ça prend une photo ou non ? J'me trimballe régulièrement avec un truc de 320 poneys et j'ai jamais eu un flash, la seule prune que j'ai c'est avec une xantia hdi 90 (argg trop de bouizansseeeeuuuuuu ). Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 25-08-2014 à 22:39:01 |
Message édité par TheMiz le 25-08-2014 à 23:27:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 23:32:32 ![]() ce genre de véhicules ça flash sur des vitesses excessives (+20km/h mini) car la marge d'erreur est élevée et puis faut en croiser ... après ça ne va pas durer éternellement car trop coûteux par rapport à ce que ça procure en rentrée d'argent. Y a un moment où ils vont arrêter de claquer nos impôts dans un truc qui rapporte presque rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 23:33:24 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On s’éloigne du sujet mais ça coute 70k€ le machin tout équipé, et je pense que il est loin de n’apporter rien ... (et ça flashe quand il y a un différentiel de vitesse de +20km/h. Si la limite est 50 et le machin se traine a 20km/h il te choppe a 51. Et vu comment ils se trainent sur la N6 a 20km/h .... ça flashe Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-08-2014 à 23:49:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-08-2014 à 00:34:52 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 08:03:38 ![]() Il s'agit de sauver des vies abrégées par ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 08:03:38 ![]() ![]() |
kida |
FRACTAL |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je vous invite sur mon topic de prédilection http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-08-2014 à 09:41:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
joulpouille |
J'ai pas trop de soucis pour les dépassements avec la Auris J'ai aussi une sportive et une moto dans le garage... La Auris c'est simplement pour de l'utilitaire mais ça double sans trop de soucis. J'utilise le HSD en conduite "dynamique anticipé" on va dire Mais maintenant je me suis fait une raison, ça ne roule plus... donc si il y a trop de voiture devant ou que j'estime que ça sert à rien de doubler car aucun gain de temps envisageable... bah je reste 100 mètres derrière et j'attends que ça se passe Rouler nerveusement, le gain de temps est vraiment négligeable... et au quotidien, c'est usant. Ou alors il faut simplement aimer ça, mais c'est pas rationnel Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 26-08-2014 à 09:53:18 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.lexus.fr/img/NX_presale_tcm886-1302875.pdf
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Athrun Zala |
|
olakeen |
LoL c'est bien des clichés de PMU ça La vitesse du véhicule est calculée par un différentiel entre la voiture qui flash et celle qui arrive en rapprochement/éloignement. Sinon tu mets la voiture à l'arrêt et tu ne fais que du délit sur une voie à 70 Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-08-2014 à 11:17:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hansaplast Hello. | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 26-08-2014 à 11:34:39 |
Athrun Zala | Pas de soucis avec la Yaris, comme j'expliquais c'est moi qui ait des exigences assez élevées s'tout |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jegg |
rfl |
|
jegg | |
Message édité par TheMiz le 26-08-2014 à 13:41:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 14:22:13 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | T'es en tort ... Il était bien volontaire Message édité par TheMiz le 26-08-2014 à 14:52:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
cartemere |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 26-08-2014 à 18:11:34 |
jegg |
|
olakeen | J'ai suivi une voiture pendant 10km. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 21:11:50 ![]() |
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai eu la même hier soir en rentrant du boulot, mais le mec roulait en clio 3 hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere | The Miz est marseillais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |