| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 21:58:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 22:02:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 22:06:16 ![]() 165 euros les 4 roues neiges sur jantes taules en 16 pour la P2, juste une petite saison, pas besoin de mettre plus, le marché de l’occasion me suffit. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 22:09:56 ![]() |
chin jo |
chaced |
J'ai un compte tour sur la CT, c'est pour ça que j'ai précisé la vitesse du thermique, mais de toute façon, si on roule a fond le moteur electrique ne pouvant pas dépasser 20000tpm il faut que le thermique compense par des tours lui aussi par contre je n'ai pas trouvé la relation car quand je lève le pied a 80 ou a 110 le compte tour se met immédiatement a 1100, il doit falloir rouler plus vite pour qu'il prenne des tours je présume ? (je n'ai pas fait le test a 130) c'est 70km/h gps j'aurais du le préciser, soit 80compteur avec une prius 3 Au passage quand je dis 1, 2 3 et compagnie ça correspond a l'emplacement de l'aiguille sur ma petite photo, donc effectivement, 3 régénère en Break régénère plus que 1 et 2 Pour le mode eco je n'aime pas du tout, et je n'aime encore moins le mode sport qui pipe l'accélérateur et ça devient l'enfer de la saccade, meme si le mode sport overclocke le moteur electrique en passant de 650 a 750v Message édité par chaced le 07-02-2018 à 22:12:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Petite question technique, si quelqu'un sait, je ne sais pas si vous avez vu mais notre hsd a de tout petit disque ventilé a l'avant, et des disques énormes (certe non ventilé) a l'arrière.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 22:14:21 ![]() ![]() |
zenway |
|
chaced |
tails38 |
|
chaced |
17", je ne suis pas sur que des 280mm passent sur du 15".
Message édité par chaced le 07-02-2018 à 22:32:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr | Sûrement parce que le moteur électrique freine très bien l’avant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced |
stephaneF |
|
sniperr |
stephaneF |
|
sniperr | Il sert lors des freinages d’urgence en complément des disques --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Pas d’accord --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
sniperr |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sysedit_ -- :) -- |
|
KirkPitaineK |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
krojules primesautier | Sur la P+, faut compter environ 100-115 le pneu monté et équilibré, ajouter à ça 4 roues à 50€ pièce...
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Guigui |
|
stephaneF |
|
chaced | https://www.koreus.com/video/neige- [...] adien.html
Fouge |
Le Foz |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |