| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 14:57:57 ![]() ![]() |
Karma-design | Ah oui ? Perso j'ai du mal à entendre sauf à très basse vitesse, donc je n'ai pas réussi à établir où se situait exactement la frontière. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 15:09:54 ![]()
Pluzun, et du coup avec HA, tu te rends que les plaquettes interviennent très tard dans le freinage même à basse vitesse. |
Konovalov Amiral |
Des repères, c'est mieux. Les repaires c'est pour les pirates. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaced |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:54:56 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-02-2018 à 15:57:21 |
Konovalov Amiral |
chaced |
Non, c'est un peut comme quand on dépasse l'horizon du mode eco, en dessous il privilégie l'electrique, au dessus il privilégie un mixte des deux. En régénératif en dessous de la moitié c'est aussi un mixte des deux, mais en frein + régénération. (attention ça varie un peut car dépendant de la vitesse) En B d'ailleurs il ne passe pas sous la moitié de la régénération pour ne pas toucher les freins. PS : le mode eco / normal utilise 650v de puissance, le mode power 750v, attention il draine plus la batterie (ce qui est logique) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-02-2018 à 16:01:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.caradisiac.com/pollutio [...] 165981.htm
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 05-02-2018 à 17:11:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
duck69 |
Mouais , quand tu sors de l'autoroute , virage à 80km/h et que la voiture se fout en travers alors que ça fait 2h que tu viens de posé le chèque , comment dire , Message édité par duck69 le 05-02-2018 à 17:44:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lapattefolle |
Le mode power c'est la réponse normale de l'accélérateur du reste du parc auto Je l'ai utilisé un temps car faisant beaucoup de rond-points de zone industrielle où il faut s'insérer vivement vu que tout le monde roule dynamique, il éteint le thermique plus tard donc j'avais pas à attendre la latence reloue au démarrage. Puis j'ai retesté le mode normal, et j'ai aimé me traîner à nouveau comme une larve Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-02-2018 à 17:49:49 --------------- A/V |
Konovalov Amiral |
Fouge | Sauf si ça a changé dernièrement, le Multiair c'est de l'injection indirecte.
|
chaced |
Appuis a fond = a fond sur une voiture normale, pas je touche 1cm l'accélérateur et ça me met a fond. Tient je double en normal, et je n'est pas de mal pour doubler et a finir en excès de vitesse Après ce qui est bien avec le mode normal, si tu enfonces l'accélérateur a fond, il accélère de toute façon comme a fond du mort sport. https://www.youtube.com/watch?v=9GGDBhJqvtM Message édité par chaced le 05-02-2018 à 17:49:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapattefolle | Faut pas croire qu'il y a plus de puissance en mode power pied au plancher c'est pareil, le tarage de la pédale est différent et il essaie de maintenir la batterie en charge donc le thermique s'éteint moins souvent Normal ou power, pour avoir toute la puissance il faut être accélérateur à fond, et si tu lèves un poil tu y es pas. Je remarque surtout en mode normal que tu prends 50% de la puissance sur les derniers 20% de la pédale. Bref ce choix se fait surtout en fonction de ce à quoi ton pied est habitué... Message édité par lapattefolle le 05-02-2018 à 17:51:34 --------------- A/V |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vyse Yaissssseee | Moi j'aime bien avant de faire un dépassement musclé sur nationale, jme prend pour un pilote qui enclenche le bouton turbo Et même si ça change rien, la réactivité est tout de même meilleure selon mon expérience par rappprt à un pied au plancher en mode normal, comparé au même en mode power. |
Konovalov Amiral | J’ai reçu mes klaxons. Montage la semaine prochaine.
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
fight |
|
chaced |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-02-2018 à 22:20:13 |
AbdrX | Avec un peu de bol, je teste le CVT ce soir sur la neige pour rentrer du taf --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bon
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 06-02-2018 à 10:41:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Karma-design |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Du coup, le vrais vehicule ecolo c'est bien le hummer en acier et fonte a l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 06-02-2018 à 10:43:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
chaced |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced | tant que l'on peut désactiver l'antipatinage, n'importe quoi peut aller sur la neige Par contre vu la hauteur plus que basse de nos hybride, pas intérêt qu'il y ait beaucoup de neige sur la route. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-02-2018 à 11:05:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere | une HSD vu qu'il n'y a aucun acoup de couple, c'es l'idéal pour rouler sur la neige.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |