| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 11:23:05 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ma P2 à 13 ans RAS --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Tuxerman12 | Merci pour les renseignements, dommage qu'il n'y ait plus de bonus écolo pour absorber le surcoût à l'achat |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | quel surcout ma gueule ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF | Important aussi : les pneus durent TRES longtemps !
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
(1) il m'arrive de ne pas freiner du tout pendant 50 km sur RN avec des ronds points. Message édité par stephaneF le 05-02-2018 à 11:54:49 |
chaced |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 11:57:06 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Avec un moteur thermique sur route déserte tu peux faire pareil, quand il y a du monde ceux qui sont derrière s'impatientent Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-02-2018 à 12:07:01 |
DP59 |
Il y a une date aussi sur les pneus normalement c'est 5/6 ans |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Karma-design | Je vends ma CT200h, F-Sport, toit ouvrant et peinture blanche nacrée.
|
neogeo78 | le HSD c'est de la merde, ça avance pas, ça mouline, qualitay de fabrication de merde et la batterie coute 5000€ au bas mot et ça tient même pas 5 ans
Message édité par neogeo78 le 05-02-2018 à 12:20:11 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 12:32:34 ![]() J'ai 123000 km, 11 ans, ras |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 12:33:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 12:35:45 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
C'est pas le coût d'un jeu de plaquettes le problème, c'est qu'en freinant aux plaquettes d'une part tu ne régénères pas d’électricité donc conso en hausse, d'autre part tu balances inutilement des poussières fines dans l'air. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:06:19 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:21:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:22:25 ![]()
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:38:33 ![]()
|
stephaneF |
|
chaced |
chaced | Non ça va, il faut juste se limiter au R de power pour ne pas que le moteur s'énerve. après le R de POWER il faut éviter. Le régulateur se limite au W d'ailleurs. Je trouve ça d'ailleurs plus simple a comprendre sur la kia optima hybrid que chez toyota Message édité par chaced le 05-02-2018 à 13:48:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced | Oui mais sur la Z3 c'est un peut la philosophie le drift alors qu'une prius Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-02-2018 à 14:52:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |