| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 00:31:06 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non, c'est trop mou, je reste en normal |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
KirkPitaineK |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pour moi ca vient du haut des suspensions a priori et ça ressemble fortement à ca : https://priuschat.com/threads/rattl [...] on.172761/ il semble que ça touche les premières séries (la mienne est de mars 2016) |
Pad |
|
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 04-02-2018 à 15:16:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 15:28:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
stephaneF | Business ça change quoi ? Pourquoi c'est "entreprise" ?
|
chaced | Car il faut etre une entreprise pour l'acheter neuve, je ne sais pas ce que ça change. Je sais juste que la Business tout court a des jantes acier en 15" Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-02-2018 à 16:44:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
Ah, jantes acier ? Edit : non pas pour la P4. Message édité par stephaneF le 04-02-2018 à 16:47:05 |
chaced |
stephaneF | Tu parles de la Lexus là non ? Moi de la P4. |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-02-2018 à 17:49:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dzama Une vraie tête brûlée | Jai croisé une Hyundai Ioniq, au boulot hier. Cest autrement plus joli que les Prius et Civic.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 00:16:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 00:17:02 |
chaced |
tails38 | Si tu fais le test peu souvent c’est good sinon c’est pas bon d’ouvrir le bocal trop souvent.
|
stephaneF | Je le change tous les 4 ans sur ma P2. |
Konovalov Amiral | Mégoter sur une opération à 50 balles qui touche directement à la sécurité, je comprends pas le projet. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tuxerman12 | Dites, entre une thermique neuve et une hybride de 5-6 ans et 80000 km, c'est quoi le mieux (pour le conducteur, pas forcément pour la planète) ? |
vyse Yaissssseee | Ben si t'es riche, tu t'achètes une voiture neuve et si t'es pauvre, tu prends une occas, c'est assez simple |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 08:42:21 ![]()
|
tuxerman12 |
|
duck69 |
|
vyse Yaissssseee | C'est pas parce que c'est pas cher qu'on est obligé de faire un truc inutile non plus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Sur une full thermique pourquoi pas, mais sur une hybride, vu la faible conso des plaquettes... |
stephaneF |
|
hka-ta |
|
stephaneF |
|
tuxerman12 | Les plaquettes c'est bien, mais les moteurs et la batteries tiennent combien de kilomètres / années en moyenne ? Et les trains roulants, tout ce qui est en caoutchouc ça tient combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |