| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 11:05:23 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Karma-design |
|
Tuxerman12 |
|
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 12:10:08 ![]() ![]() |
neogeo78 | hier soir sorti tard après un gros dépannage sur un serveur de domaine, encore un peu perdu dans mes pensées je monte dans ma pôvre P2 pour rentrer au bercail
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les girls, on est foutues ...
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
vyse Yaissssseee | Ca serait marrant de voir les différence sur les autres modèles, car la prius ne se mange que 7g/km de plus, certaines doivent avoir bien plus avec ce nouveau cycle |
KirkPitaineK | Les gens achètent de plus en plus d'hybrides. Il faut bien trouver une excuse pour leur coller des taxes. |
chaced |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Les commentaires sur caradisiac --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Guigui |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est pas plus mal, fallait bien pénaliser les faux hybrid... genre des porsches de plus de 350ch mais que 60gr de C0²... genre... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 | n’empêche suite à cette mésaventure j'ai découvert qu'en descente avec la neige c'est bien aussi de se mettre en B, on a un frein moteur et un meilleur "grip" --------------- FeedBack |
Karma-design | Oui tout à fait, le mode B est très utile sur la neige. Il permet de ralentir sans prendre le risque de bloquer les roues. |
chaced |
Guigui |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pou la néj, made in franss
Message édité par TheMiz le 06-02-2018 à 16:46:10 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zenway |
|
neogeo78 |
Fouge |
Non il y a un calcul basé sur les conso batterie pleine&vide : http://www.amperiste.fr/dossier/NE [...] -autonomie
|
neogeo78 | entre 5 et 10 cm de neige ce soir dans mon coin, si vous voulez drifter en Prius c'est le moment --------------- FeedBack |
Guigui |
Message édité par Guigui le 06-02-2018 à 19:19:50 |
Konovalov Amiral |
Balancer ça dans le plus grand des calmes alors que la moitié du pays est plantée --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaced |
stephaneF |
|
stephaneF | Pareil dans l'autre sens, si ça descend trop, le système ramène la batterie plus haut, pour pouvoir utiliser l'énergie plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |