| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 12:04:26 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | on est foutu --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Avec ça
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-01-2018 à 14:23:49 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Message édité par chaced le 23-01-2018 à 17:40:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 17:40:01 ![]() ![]() |
chaced | J'ai une ct oui, mais j'ai une phase 2, donc pas vraiment comparable. (qui a reçu deux phase d'insonorisation et une modification gestion boite sur la phase 2 )
Pour l'éclairage c'est pas mal, par contre en plein phare ce sont des soleils les halogènes 65w
ps : c'est en croisement la Message édité par chaced le 23-01-2018 à 17:43:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tekel | c'est une traction ? Message édité par tekel le 23-01-2018 à 17:45:38 |
chaced | phase 2 sortie mi 2014 (d'ou le 2014 sur le tableau), j'ai une 10/2015. Oui traction ça reste une prius 3 bien déguisée. Edit : Xenon 4300K Je précise que c'est une entrée de gamme "pack", mais en full option. (vu le peut d'option de la pack d'un coté Message édité par chaced le 23-01-2018 à 17:48:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tekel | ah ok donc c'est bien la 1 phase 2, pas la 2.
|
chaced | Il n'existe pas de CT 2 pour l'instant du moins La mienne est parfaitement insonorisée oui, ceux qui ont éssayé une prius 3 et une CT phase 2 sont bluffés par l'insonorisation de la CT et sa gestion boite totalement différent (et par la tenue de route aussi) Bon par contre la prius 3 a un vrai coffre et consomme quasi 0.5L de moins (la trainé aéro de la ct est inférieure a cause de son train arrière multibras qui n'a pas pu etre caréné) Message édité par chaced le 23-01-2018 à 17:56:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tekel | je pensais que la 2017 était plus qu'un restylage.
|
chaced |
DP59 |
tekel |
chaced |
tekel |
stephaneF |
tekel |
stephaneF |
|
tekel |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 20:26:10 ![]() Une P2 de 93k kms a presque 10k euros. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 20:30:33 |
DP59 | Ca deviens Fou. Faut dire qu'y a rien sur lbc. |
el tihaho 1mposteur | Qu'est ce qui fait que la Prius tient la cote ? Elle a quoi de plus par rapport à une Auris par exemple ? |
stephaneF |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
el tihaho 1mposteur |
|
chin jo |
|
stephaneF |
|
tekel |
sniperr |
stephaneF |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
tekel |
|
vyse Yaissssseee |
En cas de vrai problème moteur, il est évident que la garantie, il pourra se gratter pour la réclamer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |