| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 08:09:31 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
farika | Petit retour à froid sur mon auris TS de 25000 km achetée le we dernier. Pour l'instant j'adore. On se laisse souvent aller à une conduite soft et on à même l'impression de glisser tellement la conduite est fluide. Autant sur des vitesses inférieures à 70 kmh, aucun soucis, et même en haut de la première zone éco, j'ai une accélération qui peut se faire en EV, certes très lente mais ça augmente quand même. Ensuite à haute vitesse >110, quand je ne suis pas en power , je suis constamment dans le dernier quart de la zone éco. J'ai un soucis de puissance ou c'est normal? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par farika le 03-01-2018 à 08:19:58 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
DP59 |
C'est quoi la différence de pulse&glide p2 vs p3? |
neogeo78 |
farika | Donc en résumé, il faut que j'arrête la flipette de la zone power qui s'éclaire comme une guirlande, car sans aller dans cette zone, dans certaines conditions de vitesse et de pente, on avance plus. @Negro : Pour ma part à 110, si je suis dans la première zone éco, a moins d'être en pente, la vitesse ne se maintient que dans la seconde partie de la zone éco. Voir en power si il y a une côte. Si je suis comme toi proche du zéro, la vitesse baisse et je suis obligé de relancer avec un petit coup de power. Mon HSD est mou Message cité 1 fois Message édité par farika le 03-01-2018 à 09:50:47 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 09:49:07 ![]() ![]() |
neogeo78 |
chaced |
DP59 |
si tu accélères avec le commodo du régulateur, oui il tape à fond dans le power. Il faut accélérer à la pédale sans exagérer dans la zone pwr et le rebloquer. |
chaced | ça va il se met sur le W de power --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
neogeo78 | c'est à cause de --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | il aime les 4000Tr/Mn
Message édité par neogeo78 le 03-01-2018 à 11:09:11 --------------- FeedBack |
chaced | Sur ma voiture je n'entend pas le moteur en desssous de 3000, donc je dirais qu'il prend 3000 grand max en accélérant sur le W de power via le régulateur. (je testerais ce soir pour voir a combien le régime monte) D'ailleurs je trouve la gestion du pied au planché étrange, le thermique ne se met pas direct a 5200 sur la pmax, il se met a 3500 et prend doucement des tours. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-01-2018 à 11:14:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced | perso rien a battre, j'ai une boite auto En parlant boite auto, je suis monté dans un taxi qui avait un touran en DSG6, et putain l'enfer, la boite auto fait tellement de sous régime que toute la voiture vibre oO Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-01-2018 à 11:19:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Konovalov Amiral |
Il faut voir les trajets, mais dans l'absolu c'est pas foufou.
Le pulse&glide, c'est un truc de taliban praticable uniquement quand c'est désert. C'est pas par là qu'il faut commencer.
On en passe tous par là au début --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaced |
sur ma ct ça démarre le thermique directe si je fais accélérateur + frein au feu rouge. mais quel interet ? Message édité par chaced le 03-01-2018 à 11:21:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DP59 | Donc il vaut mieux rouler comme un borrin tout en anticipant |
chaced | accélérer plus fort pour arriver a la vitesse finale oui Par contre si j'abuse un peut trop du frein electrique, au bout d'un moment le themique démarre pour cramer de l'electricité Message cité 2 fois Message édité par chaced le 03-01-2018 à 11:29:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
neogeo78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 11:50:21 ![]()
|
neogeo78 |
chaced | Il y a la liste des dongle : http://hybridassistant.blogspot.com/p/obd.html (j'ai le petit bleu transparent)
neogeo78 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
ha oui pas cher Message édité par chaced le 03-01-2018 à 11:58:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |