| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:09:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:11:35 ![]()
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:28:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
B00lay Ier |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF | Le moteur Dci de Renault est pas mal quand même. C'est pas pour rien qu'il équipe certaines Mercedes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:47:46 ![]() ![]() |
stephaneF | Sur les Clios, en 105 chevaux, il est très bien. Et consomme peu. 5,3 litres dans mon cas en boite 6. Message édité par stephaneF le 02-01-2018 à 16:50:11 |
chaced |
1 million par an il fallait acheter une ssangyong, vendu a 4 exemplaires, moins de risque de voir des pannes Message édité par chaced le 02-01-2018 à 16:53:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:52:53 ![]() Ah l'on dci sur ma première voiture neuve,( une belle erreur de jeunesse) celui dci 65,moteur pété sur l'autoroute à 10km et turbo à 150km. |
chaced |
B00lay Ier |
|
chaced |
Fabia 1.6 tdi 90 -> 2350tpm à 130 en 5eme J'ai eu les 2, et je précise que le gros 1.9dci avait 80% de son couple dispo a 1250tpm, un putain de moteur de tracteur Sur la fabia boite XXL et moteur très creux sous 1800tpm, en bonus, gestion du FAP catastrophique, bref, conçu pour rouler en 4eme a 90km/h. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-01-2018 à 16:58:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 17:09:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 17:10:47 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
neogeo78 | le marché du mazout récent est entraine de s'effondrer, en Allemagne puis en France, en plus les pétroliers n'ont pas attendu 5 ans pour aligner le prix du gasoil sur celui de l'essence j'ai l'impression --------------- FeedBack |
toupouri |
|
DP59 | Moteurs mazout BMW à chaine en carton |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-01-2018 à 22:35:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
B00lay Ier |
|
alffir |
J'ai autant envie d'un CH-R que d'un Juke, c'est à dire pas du tout. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-01-2018 à 06:04:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-01-2018 à 07:38:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais du coup tu as acheté un rav4 Essence sans même te renseigner sur l'hybride ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-01-2018 à 07:44:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dacasine3 |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |