Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  2315  2316  2317  2318  2319  2320
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°51966176
B00lay Ier
Posté le 29-12-2017 à 18:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

Pourquoi serait-ce insuffisant :??:


C'est plutôt 10x trop que "pas assez", le but d'une hybride c'est pas de pomper tout le jus possible chez EDF (d'ailleurs le pavé parle de lui-même, le but est de faire payer les autres pour ses kilomètres autant que possible), donc avoir 50km d'autonomie en tout électrique à usage normal c'est très excessif.
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 18:36:21  profilanswer
 

n°51966318
neogeo78
Posté le 29-12-2017 à 18:56:10  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Next step pour neogeo :   [:glaurung]


 [:la chancla:1]  

Spoiler :

il me faut ça p'tain [:paul frogba:1]  (pour retourner dans les Highlands  [:vapeur_cochonne] )
 
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/sec66f8b952d41c14/image/i7a8293d87e02e2d0/version/1420029095/image.jpg


DP59 a écrit :

ouais de profil on dirait qu'elle se fait sodomiser pas un q7 e-tron :)


 

Spoiler :

pas une sodomie allemande  [:o_non] , juste une branlette espagnole (la bite dérape sur le toit)  [:theorie des lavabos]


---------------
FeedBack
n°51966505
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-12-2017 à 19:19:17  profilanswer
 

Merci pour ces 2 CR savoureux les gars  :love:

 

Pour l'etron, ça me dérange juste de gaspiller autant d'énergie pour trimbaler un pachyderme de ce type. J'arrive pas à m'oter de la tête que la même motorisation dans une a7 ou A8 permettrait de beaucoup moins consommer dans un confort encore meilleur.

 

Et d'ailleurs à ce tarif là, je prends plutôt un Panamera hybrid essence  :O

n°51966566
kikou2419
Posté le 29-12-2017 à 19:26:39  profilanswer
 

vyse a écrit :

Merci pour ces 2 CR savoureux les gars :love:

 

Pour l'etron, ça me dérange juste de gaspiller autant d'énergie pour trimbaler un pachyderme de ce type. J'arrive pas à m'oter de la tête que la même motorisation dans une a7 ou A8 permettrait de beaucoup moins consommer dans un confort encore meilleur.

 

Et d'ailleurs à ce tarif là, je prends plutôt un Panamera hybrid essence :O


A7 ou A8 nous sommes également dans la famille des pachydermes.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51966581
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-12-2017 à 19:29:47  profilanswer
 

Ouais mais vu les goûts du monsieur je me doute qu'une a4 de prolo ça n'aurait pas convenu :O

 

Quoique t'as l'a3....


Message édité par vyse le 29-12-2017 à 19:29:56
n°51966857
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 20:08:41  answer
 

falaenthor a écrit :

En tout cas j'ai bien ri
 
 
Et ça, je n'ignore pas de le savoir [:bighead:2]  

Citation :

Un piéton prend peur lorsque je passe à ses côtés.


....car je roule a moitié sur le trottoir

Citation :

je cloue sur place la voiture suivante.


Mentalement je baise sa femme et mange ses enfants aussi.

Citation :

La main paresseusement posée sur le volant - mais avec un peu d’appréhension toutefois - la voiture se maintient sur la voie et garde la vitesse.


Je suis cool mais vigilant, un peu comme Batman vous voyez?

Citation :

La performance est remarquable et sensiblement appréciée par ma passagère.

 
Qui mouille même un peu les sièges, mais comme ils sont chauffés et ventilés, je ne lui en tiens pas rigueur. Alain Delon est magnanime.

Citation :

Je n’ai pas essayé l’offroad mais les tests en ligne sont unanimes pour lui attribuer d’excellentes notes.


Surpuissantes même  [:commissaire enrico]  

Citation :

Je récupère 15 kW en deux heures, tout en voyant la réprobation affichée par un propriétaire de i3 devant mon tank placé sur un emplacement privilégié...


....et je bande très très fort aussi. Ce moment éclipse tout le reste de la journée
 


 
 [:ripthejacker]

n°51966890
rfl
Posté le 29-12-2017 à 20:13:41  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

En tout cas j'ai bien ri
 


 

falaenthor a écrit :


Et ça, je n'ignore pas de le savoir [:bighead:2]  

Citation :

Un piéton prend peur lorsque je passe à ses côtés.


....car je roule a moitié sur le trottoir

Citation :

je cloue sur place la voiture suivante.


Mentalement je baise sa femme et mange ses enfants aussi.

Citation :

La main paresseusement posée sur le volant - mais avec un peu d’appréhension toutefois - la voiture se maintient sur la voie et garde la vitesse.


Je suis cool mais vigilant, un peu comme Batman vous voyez?

Citation :

La performance est remarquable et sensiblement appréciée par ma passagère.

 
Qui mouille même un peu les sièges, mais comme ils sont chauffés et ventilés, je ne lui en tiens pas rigueur. Alain Delon est magnanime.

Citation :

Je n’ai pas essayé l’offroad mais les tests en ligne sont unanimes pour lui attribuer d’excellentes notes.


Surpuissantes même  [:commissaire enrico]  

Citation :

Je récupère 15 kW en deux heures, tout en voyant la réprobation affichée par un propriétaire de i3 devant mon tank placé sur un emplacement privilégié...


....et je bande très très fort aussi. Ce moment éclipse tout le reste de la journée
 


 
T’es en forme, toi :D
 
 

n°51968745
KirkPitain​eK
Posté le 30-12-2017 à 07:31:11  profilanswer
 

Je suis tombé sur ce tuto pour connecter un smartphone android récent en mirrorLink sur le Touch & Go 2 Toyota : https://www.youtube.com/watch?v=zO7d1Yjkz9s
Je ne suis pas parvenu à faire fonctionner, l'icône LG côté autoradio n'apparaît pas.
Quelqu'un ici a essayé ?

n°51971516
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 17:22:36  answer
 

farika a écrit :

Je viens de récupérer mon auris TS :).
 
Petite question rapide, est-ce que c'est normal que la jauge de batterie ne monte pas au dessus de 6 barres ? Je n'arrive pas à la remplir au maximum malgré un trajet à 130...  
 
Vous faites comment pour voir la vitesse réelle et pas vous faire choper par les radars ? Je trouve la différence en réel assez forte sur l'auris... Pour etre à 90 faut facilement être à 95. Et pour être à 130 , 138.... ?


 
Tu peux rester aussi rester sur la vitesse du compteur et avoir l'esprit tranquille. :o

n°51971520
farika
Posté le 30-12-2017 à 17:23:27  profilanswer
 

Je viens de récupérer mon auris TS :).
 
Petite question rapide, est-ce que c'est normal que la jauge de batterie ne monte pas au dessus de 6 barres ? Je n'arrive pas à la remplir au maximum malgré un trajet à 130...  
 
Vous faites comment pour voir la vitesse réelle et pas vous faire choper par les radars ? Je trouve la différence en réel assez forte sur l'auris... Pour etre à 90 faut facilement être à 95. Et pour être à 130 , 138.... ?
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 17:23:27  profilanswer
 

n°51971528
farika
Posté le 30-12-2017 à 17:24:14  profilanswer
 


 
Ouais enfin à 130 sur autoroute je me faisait quand même bien dépasser... Ma femme qui me suivait était à 125 avec une auris 1, alors que j'étais à 130 avec la 2...

n°51971548
Konovalov
Amiral
Posté le 30-12-2017 à 17:26:30  profilanswer
 

farika a écrit :

Je viens de récupérer mon auris TS :).
 
Petite question rapide, est-ce que c'est normal que la jauge de batterie ne monte pas au dessus de 6 barres ? Je n'arrive pas à la remplir au maximum malgré un trajet à 130...

Normal. Ca descend pas au dessous de 2, ça monte pas au dessus de 8 sauf grande descente où tu arrives en bas chargé au max.  
 

farika a écrit :

Vous faites comment pour voir la vitesse réelle et pas vous faire choper par les radars ? Je trouve la différence en réel assez forte sur l'auris... Pour etre à 90 faut facilement être à 95. Et pour être à 130 , 138.... ?

J'ai -8 par rapport à mon GPS. Je roule toujours +5 au dessus de ce qu'indique le compteur. Jamais vu un compteur aussi faux.  [:airforceone]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51971558
farika
Posté le 30-12-2017 à 17:27:34  profilanswer
 


 

Konovalov a écrit :

J'ai -8 par rapport à mon GPS. Je roule toujours +5 au dessus de ce qu'indique le compteur. Jamais vu un compteur aussi faux.  [:airforceone]  


 
Au moins j'ai pas rêvé. On est d'accord ! Tu m'étonne que les conso soient aussi bonnes si le compteur triche  :D

n°51971624
Alffir
Posté le 30-12-2017 à 17:37:12  profilanswer
 

farika a écrit :

 

Au moins j'ai pas rêvé. On est d'accord ! Tu m'étonne que les conso soient aussi bonnes si le compteur triche :D


Le compteur ment pour les vitesses, pas pour les distances.

 

C'est pour encourager à l'écoconduite. Quand je lis 160 km/h, je me dis qu'il faut ralentir alors qu'en fait je suis à peine à 150 km/h :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°51971788
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-12-2017 à 18:00:14  profilanswer
 

Peugeot sont pas mal sur les % d'erreur aussi .


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51971916
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 18:22:04  answer
 

Alffir a écrit :


Le compteur ment pour les vitesses, pas pour les distances.

C'est pour encourager à l'écoconduite. Quand je lis 160 km/h, je me dis qu'il faut ralentir alors qu'en fait je suis à peine à 150 km/h :o

 

Mais tu commence moins sur 1km à 120km/h qu'à 130

n°51972017
tails38
Posté le 30-12-2017 à 18:34:56  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Peugeot sont pas mal sur les % d'erreur aussi .


Tous en fait ...

n°51972058
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-12-2017 à 18:39:39  profilanswer
 

y'en a plus que d'autres  [:padmasana:4]


Message édité par StanCW le 30-12-2017 à 18:40:09

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51972518
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-12-2017 à 19:42:22  profilanswer
 

Nantes Rouen hier soir en roulant comme un goret à 160 GPS... 8.6l/100 sur le trajet avec 80%d'E85 et 20% de sp95e10 :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51973238
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 30-12-2017 à 21:33:06  profilanswer
 

Le mec il peut se payer un Q7 caca.. Je comprends pas pourquoi vous lui faites la fete comme cela.. Bon c'est sûr que vu le prix, je préfère me prendre un Lexus.. Mais il s'est fait plaisir.. C'est sur que c'est une Audi... Mais bon mon  vieux TDI de 90 était assez fiable (il roule encore alors qu'il est de 99).. Vous êtes quand même violent.. Jalousie car la majorité (dont moi) ne pourra pas se la payer ? C'est quand même assez violent comme réaction.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 30-12-2017 à 21:33:53

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°51973280
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-12-2017 à 21:39:01  profilanswer
 

Non mais il a trollé à moitié aussi le monsieur avec ses comparaisons avec la Auris :o

 

Ça fait toujours plaisir de parler d'autres hybrides. A partir du moment où on est tous d'accord pour dire que rien n'égale le HSD  :O  [:julm3]

n°51973481
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2017 à 22:02:49  profilanswer
 

l'éclairage pourri de la Auris, c'est valable aussi sur le modele touring sport aussi ?

n°51973615
kida
Posté le 30-12-2017 à 22:20:03  profilanswer
 

Suite et fin de mon problème d'éclairage sur la P3 lounge avec feux LED. initialement ils éclairaient en faisceau descandant a 12m devant moi...

 

Je demande à les remonter pour le contrôle du 1500KM/1mois, le mecano les remonte mais beaucoup trop haut (mais je m'en rend compte que durant les trajets de nuit) et donc je reçois pleins d'appels de phares. :/

 

Retour au garage cette semaine, ma femme demande a rabaisser un peu mais pas trop... donc ils rebaissent, une heure pour faire cette petite opération... Test ce soir 8/10m de visibilité. [:haha prozac]
Le trajet a été d'un pénible :/

 

Une fois à la maison j'ai ouvert le capot et sorti une clé de 8. 15 min plus tard, les feux étaient réglés à la // du sol.

 

Toyota Eragny [:sof40:1]

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 30-12-2017 à 22:34:13

---------------
.::| Feedback |::.
n°51973624
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 30-12-2017 à 22:20:37  profilanswer
 

vyse a écrit :

Non mais il a trollé à moitié aussi le monsieur avec ses comparaisons avec la Auris :o
 
Ça fait toujours plaisir de parler d'autres hybrides. A partir du moment où on est tous d'accord pour dire que rien n'égale le HSD  :O  [:julm3]


thanks avais pas compris le blême...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°51973696
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 22:28:48  answer
 

kida a écrit :

Suite et fin de mon problème d'éclairage sur la P3 lounge avec feux LED. initialement ils éclairaient en faisceau descandant a 12m devant moi...

 

Je demande à les remonter pour le contrôle du 1500KM/1mois, le mecano les remontent beaucoup trop haut (mais je m'en rend compte que durant les trajets de nuit) et donc je reçois pleins d'appels de phares. :/

 

Retour au garage cette semaine, ma femme demande a rabaisser un peu mais pas trop... donc ils rebaissent, une heure pour faire cette petite opération... Test ce soir 8/10m de visibilité. [:haha prozac]
Le trajet a été d'un pénible :/

 

Une fois à la maison j'ai ouvert le capot et sorti une clé de 8. 15 min plus tard, les feux étaient réglés à la // du sol.

 

Toyota Eragny [:sof40:1]

 

Oui ils ont beaucoup perdu en qualité dans cette concession :/ mais bon où aller ?

n°51974036
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 23:09:06  answer
 

Chez kida visiblement. :o

n°51974536
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 01:08:21  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Peugeot sont pas mal sur les % d'erreur aussi .


Eux mentent surtout sur la conso :o

n°51974811
dacasine3
Posté le 31-12-2017 à 06:46:35  profilanswer
 

vyse a écrit :

Non mais il a trollé à moitié aussi le monsieur avec ses comparaisons avec la Auris :o
 
Ça fait toujours plaisir de parler d'autres hybrides. A partir du moment où on est tous d'accord pour dire que rien n'égale le HSD  :O  [:julm3]


Que avec ça ? Non j’ai attendu dredy et yavait deux trois autres provocs bien senties quand même  :o  
 
Plus sérieusement Audi a fait un merveilleux travail d’ingénierie. On peut lui reprocher d’avoir commencé par le Q7, mais c’est la faute à Bruxelles. Les réglementations ont imposé économiquement aux constructeurs d’hybrider en premier les véhicules massifs et je le regrette.  
 
Toyota a compris le filon et tant mieux pour eux, hein. Hors troll je reconnais que la Auris a de bonnes qualités liées à l’hybridation - mais elle a aussi des défauts qui, dans un marché plus concurrentiel, auraient été dégagés vite fait (bruit du Moulin, limites du touch and go 2, puissances des phares, etc.).  
 
L’économie globale est encore loin du diesel. Mais comme moi ce n’est pas forcément l’argument premier à l’achat.  
 
Audi vend bien son A3 e-tron. Je crois que c’est plus ou moins la seule réussite commerciale dans le groupe VW sur ce segment de l’hybridation des compacts.  
 
Il faudra attendre encore 4-5 ans pour que les constructeurs sortent les véhicules suivants.

n°51975182
neogeo78
Posté le 31-12-2017 à 10:30:06  profilanswer
 

alriad a écrit :

Vous êtes quand même violent.. Jalousie car la majorité (dont moi) ne pourra pas se la payer ? C'est quand même assez violent comme réaction.


l'époque ou je claquais ma paie entièrement dans les 2 et 4 roues est bien loin (en plus on pouvait rouler presque sans radar  :o ), aujourd'hui ma priorité est ailleurs (qui n'a pas la décote d'un Q7  :o ) regardes le prix d'un X5 mazout d'occaz en RP, je pourrais m'en prendre 2 d'un coup payé cash si je voulais  :o  

dacasine3 a écrit :

Que avec ça ? Non j’ai attendu dredy et yavait deux trois autres provocs bien senties quand même  :o


t'aurais du mettre des redface dans ton CR dacasine3  :o , c'est d'une caricature bien souligné par falaenthor  :o  
 

dacasine3 a écrit :

Plus sérieusement Audi a fait un merveilleux travail d’ingénierie. On peut lui reprocher d’avoir commencé par le Q7, mais c’est la faute à Bruxelles. Les réglementations ont imposé économiquement aux constructeurs d’hybrider en premier les véhicules massifs et je le regrette.


c'est un bricolage pour échapper à la réglementation ? parler l'écologie sur un véhicule de ce poids mazouté c'est une vague blague

dacasine3 a écrit :

mais elle a aussi des défauts qui, dans un marché plus concurrentiel, auraient été dégagés vite fait (bruit du Moulin, limites du touch and go 2, puissances des phares, etc.).


ça on a jamais dit le contraire, je suis toujours le premier à pester: sans âme, asthmatique, insonorisation désastreuse...etc...mais à part ça ? le prix d'une Auris par rapport à une A3 E-Tron ? je préfère la discrétion d'une Toy pour pouvoir la laisser n'importe ou et plus besoin d'afficher ma réussite à bord d'une tAudi   [:mistral_ winner]

dacasine3 a écrit :

Audi vend bien son A3 e-tron. Je crois que c’est plus ou moins la seule réussite commerciale dans le groupe VW sur ce segment de l’hybridation des compacts.


la réussite en automobile se base sur des chiffres, et on est très loin du chiffre de vente d'un CHR ou d'un Niro

dacasine3 a écrit :

Il faudra attendre encore 4-5 ans pour que les constructeurs sortent les véhicules suivants.


en hybride je crois pas, l'avenir est 100% électrique à l'image de la Chine, même Toy va investir massivement pour ne pas rater le train


---------------
FeedBack
n°51975258
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 10:48:28  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

en hybride je crois pas, l'avenir est 100% électrique à l'image de la Chine, même Toy va investir massivement pour ne pas rater le train


Je vois pas comment on peut y arriver... sauf à faire des voitures avec des batteries faiblardes incapables de sortir de la ville (et là se pose le souci de la pertinence de continuer dans cette voie sans issue), la simple charge devient un problème majeur.

n°51975359
Konovalov
Amiral
Posté le 31-12-2017 à 11:07:56  profilanswer
 

Le 100% électrique n'est pas viable à l'échelle du parc actuel. C'est pas la voiture qui va évoluer le plus dans les 50 ans à venir, c'est notre mode de vie et notre rapport au déplacement individuel. Il vaudrait mieux s'y préparer...


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51975461
neogeo78
Posté le 31-12-2017 à 11:25:43  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

c'est notre mode de vie et notre rapport au déplacement individuel. Il vaudrait mieux s'y préparer...


 
 :jap:  et ça va venir plus vite qu'on ne le croit, la technologie est déjà prête mais pas encore l'homme  :o  
 
pour les riches  [:rachida_fillon:1]  tout est permis pour se déplacer aussi bien en ville qu'à la campagne: Tesla, supercar hybride, full thermique de collection, abonnement premium voiture autonome, ...etc...quand on a les moyens on peut tout se permettre et l'écologie n'est jamais un problème
 
que reste il aux pauvres ?  [:la chancla:1] les contraintes (prix du carburant/réparations, pollution, contrôle technique...) sont telles qu'il leur restera juste le RER bondé aux heures de pointe ?
 
vision pessimiste ou réaliste pour une fin d'année 2017 ?  [:o_noel]


---------------
FeedBack
n°51975516
neogeo78
Posté le 31-12-2017 à 11:36:01  profilanswer
 

soyez prudents ce soir mes amis  [:o_noel]  [:macatack]  
 

Spoiler :

https://4.bp.blogspot.com/-BSyWpJb1ReM/WkUR-ERS45I/AAAAAAABRP0/Y8jmzWRVn5MEjExBH_qJcWRaYQrebsrVwCLcBGAs/s1600/driver-loses-ctrl-on-wet-road.gif


---------------
FeedBack
n°51975541
neogeo78
Posté le 31-12-2017 à 11:39:52  profilanswer
 

pour Negro  [:o_noel]  
 

Spoiler :

https://3.bp.blogspot.com/-gfN8h0vBehI/WjyXpmbSAdI/AAAAAAAA_XI/u4kBBz871FkAlggwbmxmIGo2FDtHMvl5QCLcBGAs/s1600/Nissan-300ZX-Bonneville-Auction-%2B%25281%2529.jpg


 

Citation :

Officially dubbed the 1991 Jun Bonneville 300ZX ‘Z32’, this extensively-modified Japanese sports car reached a top speed of 261.923 mph (421.536 km/h) at the Bonneville Speed Week.


---------------
FeedBack
n°51975722
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 31-12-2017 à 12:15:04  profilanswer
 

:(
je vais passer un mauvais réveillon... c'est malin :o

n°51975877
DP59
Posté le 31-12-2017 à 12:41:24  profilanswer
 

 

Arf, le gazon  :O

n°51976154
sysedit_
-- :) --
Posté le 31-12-2017 à 13:24:00  profilanswer
 

niku a écrit :

l'éclairage pourri de la Auris, c'est valable aussi sur le modele touring sport aussi ?


 
Pas mieux. L'avant est le même, c'est tout aussi pourri sur les côtés.


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°51976210
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 13:36:47  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

pour Negro  [:o_noel]

  
Citation :

Officially dubbed the 1991 Jun Bonneville 300ZX ‘Z32’, this extensively-modified Japanese sports car reached a top speed of 261.923 mph (421.536 km/h) at the Bonneville Speed Week.



C'est pour le turbo la bosse? :o

 


Konovalov a écrit :

Le 100% électrique n'est pas viable à l'échelle du parc actuel. C'est pas la voiture qui va évoluer le plus dans les 50 ans à venir, c'est notre mode de vie et notre rapport au déplacement individuel. Il vaudrait mieux s'y préparer...


Disons que si tout ce qui circule en ville est électrique ça peut déjà être une belle avancée (c'est là qu'on surconsomme le plus en thermique), mais dans le même temps à plus long terme ça ne peut qu'être contre-productif car ça n'a rien d'indispensable... une organisation "hiérarchisée" de l'espace avec minimisation des déplacements reste la meilleure piste, mais là aussi il y a actuellement un souci lié à la centralité du boulot dans la vie de chacun (malgré les 30% de chômeurs au bas mot).

Message cité 2 fois
Message édité par B00lay Ier le 31-12-2017 à 13:43:30
n°51976256
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 31-12-2017 à 13:44:14  profilanswer
 

niku a écrit :

l'éclairage pourri de la Auris, c'est valable aussi sur le modele touring sport aussi ?

 

Sur les modèles pour sans dent oui.
Pour les autres il y a le xénon.

 


---------------
------------
n°51976287
neogeo78
Posté le 31-12-2017 à 13:49:48  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :

C'est pour le turbo la bosse? :o


 
même pas  [:o_non]  c'est qu'une entrée d'air, juste suggestif   [:bodycitiz:1]  
 
elle sera en vente aux enchères au Japon, estimée entre 8 million yen ($70,560) et 11 million yen ($97,020)
 
http://www.carscoops.com/2017/12/f [...] 300zx.html
 

Spoiler :

https://2.bp.blogspot.com/-FD63b4o5SXc/WjyXjzY9ibI/AAAAAAAA_XE/KRRDyBmyoaAteL69tTRWBMXOIoof6Y_6ACLcBGAs/s1600/Nissan-300ZX-Bonneville-Auction-9.jpg


---------------
FeedBack
n°51976360
neogeo78
Posté le 31-12-2017 à 13:59:30  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :

Disons que si tout ce qui circule en ville est électrique ça peut déjà être une belle avancée (c'est là qu'on surconsomme le plus en thermique), mais dans le même temps à plus long terme ça ne peut qu'être contre-productif car ça n'a rien d'indispensable... une organisation "hiérarchisée" de l'espace avec minimisation des déplacements reste la meilleure piste, mais là aussi il y a actuellement un souci lié à la centralité du boulot dans la vie de chacun (malgré les 30% de chômeurs au bas mot).


 
la Chine a déjà trouvé la solutions à tous tes problèmes  [:o_noel] , je sais plus qui ici l'a évoqué déjà une fois, fight ?
 
-100% véhicules électriques dans les mégapoles surpeuplées
 
-usines avec dortoirs ou les ouvriers mangent et dorment sur place dans des cages à lapins
 
-un raz de marée de migration une fois/an au nouvel an dans des wagons à bestiaux pour aller voir leurs familles


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  2315  2316  2317  2318  2319  2320

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR