| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
B00lay Ier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 18:36:21 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee | Ouais mais vu les goûts du monsieur je me doute qu'une a4 de prolo ça n'aurait pas convenu Quoique t'as l'a3.... Message édité par vyse le 29-12-2017 à 19:29:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 20:08:41 ![]()
|
rfl |
|
KirkPitaineK | Je suis tombé sur ce tuto pour connecter un smartphone android récent en mirrorLink sur le Touch & Go 2 Toyota : https://www.youtube.com/watch?v=zO7d1Yjkz9s
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 17:22:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 17:23:27 ![]() ![]() |
farika |
|
Konovalov Amiral |
Normal. Ca descend pas au dessous de 2, ça monte pas au dessus de 8 sauf grande descente où tu arrives en bas chargé au max.
J'ai -8 par rapport à mon GPS. Je roule toujours +5 au dessus de ce qu'indique le compteur. Jamais vu un compteur aussi faux. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
farika |
|
alffir |
C'est pour encourager à l'écoconduite. Quand je lis 160 km/h, je me dis qu'il faut ralentir alors qu'en fait je suis à peine à 150 km/h --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... | Peugeot sont pas mal sur les % d'erreur aussi . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 18:22:04 ![]()
Mais tu commence moins sur 1km à 120km/h qu'à 130 |
tails38 |
StanCW Parle à Monkey ... | y'en a plus que d'autres Message édité par StanCW le 30-12-2017 à 18:40:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nantes Rouen hier soir en roulant comme un goret à 160 GPS... 8.6l/100 sur le trajet avec 80%d'E85 et 20% de sp95e10 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alriad ST Power, Makes it Possible | Le mec il peut se payer un Q7 caca.. Je comprends pas pourquoi vous lui faites la fete comme cela.. Bon c'est sûr que vu le prix, je préfère me prendre un Lexus.. Mais il s'est fait plaisir.. C'est sur que c'est une Audi... Mais bon mon vieux TDI de 90 était assez fiable (il roule encore alors qu'il est de 99).. Vous êtes quand même violent.. Jalousie car la majorité (dont moi) ne pourra pas se la payer ? C'est quand même assez violent comme réaction. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-12-2017 à 21:33:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
niku conomie conomie la team | l'éclairage pourri de la Auris, c'est valable aussi sur le modele touring sport aussi ? |
kida | Suite et fin de mon problème d'éclairage sur la P3 lounge avec feux LED. initialement ils éclairaient en faisceau descandant a 12m devant moi... Je demande à les remonter pour le contrôle du 1500KM/1mois, le mecano les remonte mais beaucoup trop haut (mais je m'en rend compte que durant les trajets de nuit) et donc je reçois pleins d'appels de phares. Retour au garage cette semaine, ma femme demande a rabaisser un peu mais pas trop... donc ils rebaissent, une heure pour faire cette petite opération... Test ce soir 8/10m de visibilité. Une fois à la maison j'ai ouvert le capot et sorti une clé de 8. 15 min plus tard, les feux étaient réglés à la // du sol. Toyota Eragny Message cité 2 fois Message édité par kida le 30-12-2017 à 22:34:13 --------------- .::| Feedback |::. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 22:28:48 ![]()
Oui ils ont beaucoup perdu en qualité dans cette concession |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 23:09:06 ![]() Chez kida visiblement. |
B00lay Ier |
dacasine3 |
|
neogeo78 |
B00lay Ier |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 | pour Negro
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
DP59 |
sysedit_ -- :) -- |
|
B00lay Ier |
Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 31-12-2017 à 13:43:30 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sur les modèles pour sans dent oui. --------------- ------------ |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |