| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 11:33:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 11:49:13 ![]() Donc en gros le hsd, c'est chiant,pataud et avec un intérêt limite et plus puissant c'est pour les kékés. |
dacasine3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DP59 | Ou sur une place famille chez Ikea |
falaenthor Long Long Man |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alffir |
PS : c'est le topic HSD ici, tout le reste est infamie PPS : Une P4 aurait également utilisé beaucoup moins de matières premières, et aurait parcouru 500 000 km sans broncher Sinon question sérieuse, pourquoi pas un RX450h ? Quand tu te déplaces dans un SUV de 2.5t, c'est pas par conscience écologique. C'est juste parce que l'hybride rechargeable est fiscalement avantagé ? Message cité 2 fois Message édité par alffir le 29-12-2017 à 12:12:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 12:06:31 ![]() ![]() |
Que ta peur s'envole, que tes doutes se dissipent. Ami, je possède le véhicule susmentionné. Je n'avais pas peur ce matin car en appuyant sur le bouton "Power", ben le système s'est allumé. Dans un silence plutôt calme, entre la cheville d'une Auris et le mollet du voisin de KeenV. J'actionne du bout du majeur le tout petit levier bleu, d'un vif aller retour vers le bas. La voiture aime ça, elle me le fait savoir en passant en "D". Un piéton se marre quand je passe à côté, oui, j'ai oublié mon sac à dos sur le toit. J'actionne le clignotant (en série sur mon modèle) pour me garer sur le côté et récupérer mon bien. Je parcours les rues désertes de mon patelin, personne pour m'admirer, dommage. Du coup je m'admire un peu moi-même dans le rétro et ce que je vois me plais. Pas d'autoroute, non, pas d'autoroute aujourd'hui. Mais mon Appaloosa du XXIème siècle réclame son exutoire. J'accède à sa demande et écrase la pédale de droite. J'ai une demi-molle. Surtout que le siège chauffant vient de s'enclencher et que mes bourses tiédissent. J'entends un peu les bruits de roulement qu'une suspension confortable cependant, n'arrive pourtant pas à anéantir totalement, par pitié je suppose. Petit dépassement, une Aixam GTO. Je me rabats sans même contrôler l'angle mort, mon côté casse-cou probablement. Il fait désormais un bon 17°C dans la bagnole et j'ai le cul al-dente. J'arrive au boulot en avance, j'y peux rien, chuis un winner. Par contre la bosse de mon pantalon commence à se voir un peu.
Message cité 6 fois Message édité par falaenthor le 29-12-2017 à 13:04:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 13:07:58 ![]() |
Konovalov Amiral | Sainte merde --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sysedit_ -- :) -- | Mékilékon. HFR ou la crème des tests auto-moto |
krojules primesautier | Un mélange de bibliothèque Harlequin et d'auto-plus, Message édité par krojules le 29-12-2017 à 13:25:22 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dacasine3 | |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dacasine3 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est quand même dommage d'être passé si près du XC90 T8 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tails38 | Mon dieu ces dernières pages ... |
duck69 |
c'est vendredi , vielle du réveillon de fin d'année et qu'il y a personne au taf Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-12-2017 à 14:09:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
stephaneF |
|
Fouge |
Pourquoi serait-ce insuffisant |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kuartin |
Tu as acheté quoi comme batterie de remplacement ? |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Message édité par falaenthor le 29-12-2017 à 16:05:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
AbdrX |
toupouri |
|
toupouri |
DP59 |
ouais de profil on dirait qu'elle se fait sodomiser pas un q7 e-tron |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |