Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5080 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°51962585
stephaneF
Posté le 29-12-2017 à 11:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

dacasine3 a écrit :

Pour la même raison que les autres SUV sont motorisés en diesels : du couple, du couple et du couple.

Le couple c'est au moteur électrique de l'apporter.  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 11:33:34  profilanswer

n°51962666
stephaneF
Posté le 29-12-2017 à 11:38:57  profilanswer

Je suis en train de regarder pour acheter une P4 d'occasion, en remplacement de ma P2 de onze ans et 120 000 km.
Budget 25 000 à 27 000 €.  
Pas facile de trouver une lounge. Et encore moins en 15 pouces.

Des possesseurs de P4 ici ? Satisfaits ?

n°51962773
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 11:49:13  answer

Donc en gros le hsd, c'est chiant,pataud et avec un intérêt limite et plus puissant c'est pour les kékés.
Heureusement qu'on est dredi :O

n°51962784
dacasine3
Posté le 29-12-2017 à 11:50:17  profilanswer

falaenthor a écrit :

En tout cas j'ai bien ri

falaenthor a écrit :

Et ça, je n'ignore pas de le savoir [:bighead:2]  

Citation :

Un piéton prend peur lorsque je passe à ses côtés.

....car je roule a moitié sur le trottoir

Citation :

je cloue sur place la voiture suivante.

Mentalement je baise sa femme et mange ses enfants aussi.

Citation :

La main paresseusement posée sur le volant - mais avec un peu d’appréhension toutefois - la voiture se maintient sur la voie et garde la vitesse.

Je suis cool mais vigilant, un peu comme Batman vous voyez?

Citation :

La performance est remarquable et sensiblement appréciée par ma passagère.

Qui mouille même un peu les sièges, mais comme ils sont chauffés et ventilés, je ne lui en tiens pas rigueur. Alain Delon est magnanime.

Citation :

Je n’ai pas essayé l’offroad mais les tests en ligne sont unanimes pour lui attribuer d’excellentes notes.

Surpuissantes même  [:commissaire enrico]  

Citation :

Je récupère 15 kW en deux heures, tout en voyant la réprobation affichée par un propriétaire de i3 devant mon tank placé sur un emplacement privilégié...

....et je bande très très fort aussi. Ce moment éclipse tout le reste de la journée

Cette rage  [:am72:5]  

Est-ce que je double mes points si je me mets de traviole sur une place verte ?

n°51962818
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-12-2017 à 11:52:36  profilanswer

dacasine3 a écrit :

Est-ce que je double mes points si je me mets de traviole sur une place verte ?

Seulement si ça empiète sur une place handicapé

n°51962849
DP59
Posté le 29-12-2017 à 11:55:22  profilanswer

Ou sur une place famille chez Ikea :O

n°51962865
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-12-2017 à 11:56:55  profilanswer

dacasine3 a écrit :

[:nicarao:2]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51962886
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-12-2017 à 11:59:30  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça fabuleux chez tAudi, de vendre de la merde, et même encore en l’écrivant explicitement dessus, il y en a qui y courent [:rofl]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51962924
skyr-angel
Posté le 29-12-2017 à 12:03:34  profilanswer

Putain le tarif du truc je prends un Model X pour ça pas un étron diesel qui plus est... -_-

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°51962950
alffir
Posté le 29-12-2017 à 12:06:31  profilanswer

dacasine3 a écrit :

L’intérêt je l’ai dit : 85% d’électrique contre 15% de thermique sur une journée. Donne-moi une seule voiture hybride non rechargeable qui arrive à de tels chiffres sur 50 km.
Avec très exactement 128 ch il y a de quoi faire en électrique. Ça dépasse la puissance combinée de mon Auris il me semble !
Je ne suis pas d’accord non plus avec l’ajout de l’hybride. Le système combiné marche bien. Dans un cas plus extrême les fxx-k montrent l’intérêt de mélanger (en tout cas actuellement) les deux modes de propulsion.

Une Prius 4 aurait dégagé moins de C02, moins de particules et moins de NOx sur le même parcours, merci au revoir :o

PS : c'est le topic HSD ici, tout le reste est infamie :o

PPS : Une P4 aurait également utilisé beaucoup moins de matières premières, et aurait parcouru 500 000 km sans broncher :o

Sinon question sérieuse, pourquoi pas un RX450h ? Quand tu te déplaces dans un SUV de 2.5t, c'est pas par conscience écologique. C'est juste parce que l'hybride rechargeable est fiscalement avantagé ?

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 29-12-2017 à 12:12:07

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 12:06:31  profilanswer

n°51963387
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-12-2017 à 13:03:11  profilanswer

stephaneF a écrit :

Des possesseurs de P4 ici ? Satisfaits ?

Que ta peur s'envole, que tes doutes se dissipent. Ami, je possède le véhicule susmentionné.

Je n'avais pas peur ce matin car en appuyant sur le bouton "Power", ben le système s'est allumé.

Dans un silence plutôt calme, entre la cheville d'une Auris et le mollet du voisin de KeenV.
La voiture s'ébroue dans le frais matin, les essuie glaces automatiques s'actionnant pour découvrir un pare-brise impeccablement essuyé.
C'est beau, c'est bien de voir devant soi. J'en oublie un instant qu'il fait 8°C et qu'on se caille un peu le cul quand même.

J'actionne du bout du majeur le tout petit levier bleu, d'un vif aller retour vers le bas. La voiture aime ça, elle me le fait savoir en passant en "D".
J'aime ça aussi.

Un piéton se marre quand je passe à côté, oui, j'ai oublié mon sac à dos sur le toit. J'actionne le clignotant (en série sur mon modèle) pour me garer sur le côté et récupérer mon bien.
Voilà, c'est fait.
J'effleure à nouveau le petit clito levier bleu, plus sèchement cette fois ci, et la voiture aime toujours cela. Elle passe à nouveau en "D". Hmmm, c'est bon.
Elle me comprend, je la comprends, bref, on se comprend.
On se caille toujours un peu le cul, ceci dit.

Je parcours les rues désertes de mon patelin, personne pour m'admirer, dommage. Du coup je m'admire un peu moi-même dans le rétro et ce que je vois me plais.

Pas d'autoroute, non, pas d'autoroute aujourd'hui. Mais mon Appaloosa du XXIème siècle réclame son exutoire. J'accède à sa demande et écrase la pédale de droite.
Le moteur gémit un peu. Un peu comme Monique lors de nos accouplements, quand je la délaisse plus de 3 jours.
Ca se prolonge un peu. Un peu comme Monique aussi.
Une pointe à 90 cependant et sur cette courte distance j'arrive à mettre des capots a 2 Fiesta diesel et 1 Renault Partner que je laisse loin dans le rétro.
122ch cumulés quand même, c'est pas rien! Chuis facile dans le 8ème percentile en terme de puissance de bagnoles hexagonales.
Je posterai ça sur Zeperf ce soir, le monde doit savoir.

J'ai une demi-molle. Surtout que le siège chauffant vient de s'enclencher et que mes bourses tiédissent.

J'entends un peu les bruits de roulement qu'une suspension confortable cependant, n'arrive pourtant pas à anéantir totalement, par pitié je suppose.

Petit dépassement, une Aixam GTO. Je me rabats sans même contrôler l'angle mort, mon côté casse-cou probablement.
Si j'avais eu une passagère elle m'aurait probablement lancé un regard lascif et terrifié à la fois.

Il fait désormais un bon 17°C dans la bagnole et j'ai le cul al-dente.

J'arrive au boulot en avance, j'y peux rien, chuis un winner. Par contre la bosse de mon pantalon commence à se voir un peu.

TL;DR: Ca fait le job. C'est plus dynamique que les versions précédentes et le moteur mouline moins. Niveau conso "les tests en ligne sont unanimes" c'est mieux.
Y a de la place à l'arrière, le coffre est pas ridicule. Reste des bruits de roulements et des finitions "toyotesques" = durables mais ptetre pas dans les matériaux les plus luxueux.

Message cité 6 fois
Message édité par falaenthor le 29-12-2017 à 13:04:33

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51963433
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 13:07:58  answer

[:alvas]

n°51963442
Konovalov
Amiral
Posté le 29-12-2017 à 13:09:21  profilanswer

Sainte merde  [:vave:3]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°51963484
sysedit_
-- :) --
Posté le 29-12-2017 à 13:14:36  profilanswer

Mékilékon. HFR ou la crème des tests auto-moto :D

n°51963497
speedo-7
Posté le 29-12-2017 à 13:15:35  profilanswer

A mon avis, la disparition du moteur thermique est juste une question de temps. ça commence déjà par la voiture hybride et demain il n'y aura surement que des voitures électriques dans nos villes. J'en suis convaincu à 100 %.

n°51963549
krojules
primesautier
Posté le 29-12-2017 à 13:22:11  profilanswer

Un mélange de bibliothèque Harlequin et d'auto-plus,  [:sei7h:1]

Message édité par krojules le 29-12-2017 à 13:25:22

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°51963568
dacasine3
Posté le 29-12-2017 à 13:24:22  profilanswer

[:rotflmao]

n°51963577
elnn
Posté le 29-12-2017 à 13:25:14  profilanswer

[:gordon shumway:2]

Par contre c'est relou cette histoire d'insonorisation sur les toy, c'est bien le seul truc qui ferait pencher la balance vers une péniche diesel/hybride mieux dotée de ce côté là...

Je me rappelle de l'essai d'une prius + qui a tourné court tellement le bruit de roulement était omniprésent dès 50km/h... Dommage car tout le reste du système me plaît.

n°51963587
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-12-2017 à 13:26:19  profilanswer

falaenthor a écrit :

Que ta peur s'envole, que tes doutes se dissipent. Ami, je possède le véhicule susmentionné.

[:darth21:1] [:rofl]

Sinon je note Mme falaenthor M.O.N.I.Q.U.E  [:4lkaline3:3]  

ça pourra resservir  [:somberlain111]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51963592
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-12-2017 à 13:27:16  profilanswer

elnn a écrit :

[:gordon shumway:2]

Par contre c'est relou cette histoire d'insonorisation sur les toy, c'est bien le seul truc qui ferait pencher la balance vers une péniche diesel/hybride mieux dotée de ce côté là...

Je me rappelle de l'essai d'une prius + qui a tourné court tellement le bruit de roulement était omniprésent dès 50km/h... Dommage car tout le reste du système me plaît.

T'as Lexus sinon  [:drwatson]

---------------
n°51963611
skyr-angel
Posté le 29-12-2017 à 13:29:09  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°51963637
dacasine3
Posté le 29-12-2017 à 13:32:18  profilanswer

alffir a écrit :

Une Prius 4 aurait dégagé moins de C02, moins de particules et moins de NOx sur le même parcours, merci au revoir :o

PS : c'est le topic HSD ici, tout le reste est infamie :o

PPS : Une P4 aurait également utilisé beaucoup moins de matières premières, et aurait parcouru 500 000 km sans broncher :o

Sinon question sérieuse, pourquoi pas un RX450h ? Quand tu te déplaces dans un SUV de 2.5t, c'est pas par conscience écologique. C'est juste parce que l'hybride rechargeable est fiscalement avantagé ?

Parce que le système multimédia de Lexus est à la traine. Et plus sérieusement oui c’est par conscience ecolo la moindre. J’ai fait le calcul je perds l’équivalent de 10 k€ après déduction des avantages fiscaux - pas énormes en Suisse - et prise en compte des gains en carburant. J’aurais pu prendre un SQ7 pour le même prix.  

Sérieusement le diesel pollue de moins en moins grâce à l’urée.  

C’est, après l’auris - on est dredy hein  :o - le véhicule le moins consommateur que j’ai eu.  

Et puis si tu as les moyens ET que tu roules beaucoup tu écartes assez vite les HSD. J’habite en région de montagne et c’est vite casse-burne (certes elles sont au chaud avec le siège chauffant) quand ton moteur n’a pas la reprise nécessaire pour dépasser.

n°51963676
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-12-2017 à 13:36:01  profilanswer

C'est quand même dommage d'être passé si près du XC90 T8 :/

---------------
n°51963876
tails38
Posté le 29-12-2017 à 13:54:31  profilanswer

Mon dieu ces dernières pages ... :o

n°51964029
duck69
Posté le 29-12-2017 à 14:09:22  profilanswer

falaenthor a écrit :

TL;DR: Ca fait le job. C'est plus dynamique que les versions précédentes et le moteur mouline moins. Niveau conso "les tests en ligne sont unanimes" c'est mieux.
Y a de la place à l'arrière, le coffre est pas ridicule. Reste des bruits de roulements et des finitions "toyotesques" = durables mais ptetre pas dans les matériaux les plus luxueux.

[:zirk]

c'est vendredi , vielle du réveillon de fin d'année et qu'il y a personne au taf  [:pillywiggins]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 29-12-2017 à 14:09:38

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51964055
stephaneF
Posté le 29-12-2017 à 14:13:00  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je n'avais pas peur ce matin car en appuyant sur le bouton "Power", ben le système s'est allumé.

Dans un silence plutôt calme, entre la cheville d'une Auris et le mollet du voisin de KeenV.
La voiture s'ébroue dans le frais matin, les essuie glaces automatiques s'actionnant pour découvrir un pare-brise impeccablement essuyé.
C'est beau, c'est bien de voir devant soi. J'en oublie un instant qu'il fait 8°C et qu'on se caille un peu le cul quand même.

J'actionne du bout du majeur le tout petit levier bleu, d'un vif aller retour vers le bas. La voiture aime ça, elle me le fait savoir en passant en "D".  
J'aime ça aussi.

Un piéton se marre quand je passe à côté, oui, j'ai oublié mon sac à dos sur le toit. J'actionne le clignotant (en série sur mon modèle) pour me garer sur le côté et récupérer mon bien.
Voilà, c'est fait.  
J'effleure à nouveau le petit clito levier bleu, plus sèchement cette fois ci, et la voiture aime toujours cela. Elle passe à nouveau en "D". Hmmm, c'est bon.
Elle me comprend, je la comprends, bref, on se comprend.
On se caille toujours un peu le cul, ceci dit.

Je parcours les rues désertes de mon patelin, personne pour m'admirer, dommage. Du coup je m'admire un peu moi-même dans le rétro et ce que je vois me plais.

Pas d'autoroute, non, pas d'autoroute aujourd'hui. Mais mon Appaloosa du XXIème siècle réclame son exutoire. J'accède à sa demande et écrase la pédale de droite.
Le moteur gémit un peu. Un peu comme Monique lors de nos accouplements, quand je la délaisse plus de 3 jours.  
Ca se prolonge un peu. Un peu comme Monique aussi.
Une pointe à 90 cependant et sur cette courte distance j'arrive à mettre des capots a 2 Fiesta diesel et 1 Renault Partner que je laisse loin dans le rétro.  
122ch cumulés quand même, c'est pas rien! Chuis facile dans le 8ème percentile en terme de puissance de bagnoles hexagonales.
Je posterai ça sur Zeperf ce soir, le monde doit savoir.

J'ai une demi-molle. Surtout que le siège chauffant vient de s'enclencher et que mes bourses tiédissent.  

J'entends un peu les bruits de roulement qu'une suspension confortable cependant, n'arrive pourtant pas à anéantir totalement, par pitié je suppose.

Petit dépassement, une Aixam GTO. Je me rabats sans même contrôler l'angle mort, mon côté casse-cou probablement.
Si j'avais eu une passagère elle m'aurait probablement lancé un regard lascif et terrifié à la fois.

Il fait désormais un bon 17°C dans la bagnole et j'ai le cul al-dente.  

J'arrive au boulot en avance, j'y peux rien, chuis un winner. Par contre la bosse de mon pantalon commence à se voir un peu.

On dirait du Houellebecq.  [:clooney24]  

[:stephanef]  

n°51964530
Fouge
Posté le 29-12-2017 à 15:00:29  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Au passage, 20kWh c'est équivalent à ~4 litres de carburant, difficile d'être catégorique sur l'intérêt d'une telle capacité concernant une hybride, mais ça me semble particulièrement peu pertinent, en dehors de l'argument vaseux du mode tout électrique (vivement la recharge par induction qu'on aille au bout de la débilité).

Pourquoi serait-ce insuffisant :??:

n°51964809
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-12-2017 à 15:34:26  profilanswer

duck69 a écrit :

c'est vendredi , vielle du réveillon de fin d'année et qu'il y a personne au taf  [:pillywiggins]

On s'occupe comme on peut  [:elessar53]  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51964886
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 15:42:58  profilanswer

:lol:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51964894
duck69
Posté le 29-12-2017 à 15:44:08  profilanswer

falaenthor a écrit :

On s'occupe comme on peut  [:elessar53]  

Je suis dans le même cas , mais aujourd’hui je suis venu avec le pc portable :sol:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51964934
kuartin
Posté le 29-12-2017 à 15:49:01  profilanswer

neogeo78 a écrit :

en dessous de 12V c'est un peu faiblard en effet, tu dois avoir un élément asséché comme sur celle que j'ai changé

:jap:

Tu as acheté quoi comme batterie de remplacement ?

n°51965006
neogeo78
Posté le 29-12-2017 à 15:55:10  profilanswer

teraoctet a écrit :

Tu l'as placé à quel endroit ?

sous le siège passager comme une merde pour l'instant, mais je réfléchis à un système pour mieux l'attacher  

ceci dit il fait la bonne taille et c'est complètement invisible

teraoctet a écrit :

A partir d'un autoradio de série ? Tu l'as connecté comment ?

j'ai un 2 DIN Android qui un une sortie subwoofer, pour le reste le caisson est connecté d'une manière traditionnelle: (+) à la batterie, (-) sur la tôle, le Remote sur le remote à la sortie du poste (ou le fil bleu pour commander l'antenne électrique sur le poste Toy ça marche aussi)

on peut le connecter autrement avec le faisceau DIN fourni (qui s'intercaler entre le poste et la sortie HP)

le caisson possède une multitude de réglage pour avoir un son propre, en pratique ça fait boum boum proprement à partir d'une fréquence voulue, pas boum boum à tout va qui est vite lassant

falaenthor a écrit :

Et ça, je n'ignore pas de le savoir [:bighead:2]  
..........
....et je bande très très fort aussi. Ce moment éclipse tout le reste de la journée

falaenthor a écrit :

J'aime ça aussi.
.........................

t'es en forme  [:el risitas:3]  [:pablo escrobarbe:1]  [:la chancla]  

c'est bien écrit et agréable à lire [:zyzz:4]  

dacasine3 a écrit :

Sérieusement le diesel pollue de moins en moins grâce à l’urée.

une réserve de pisse ?  [:zyzz:2] comment tu fais le plein ?   [:leve le pied jeannot:4]  

---------------
FeedBack
n°51965031
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-12-2017 à 15:58:03  profilanswer

neogeo78 a écrit :

une réserve de pisse ?  [:zyzz:2] comment tu fais le plein ?   [:leve le pied jeannot:4]  

Il a une roue galette........

Spoiler :

de pisse  [:j_d_:1]

Message édité par falaenthor le 29-12-2017 à 16:05:14

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51965096
neogeo78
Posté le 29-12-2017 à 16:04:55  profilanswer

kuartin a écrit :

:jap:

Tu as acheté quoi comme batterie de remplacement ?

j'ai pris une Hankook MF53522 chez Batterie Megastore (merci à chaced qui m'a conseillé cette boutique, livré en 48h  :jap: )

elle n'est pas dispo en ce moment  

https://www.batteriemegastore.fr/hankook-mf53522.html

mais tu peux prendre une Varta A15

https://www.batteriemegastore.fr/varta-a15.html

PS: la mienne n'est pas équipé Smartkey, autrement c'est un autre modèle plus grand

---------------
FeedBack
n°51965214
AbdrX
Posté le 29-12-2017 à 16:17:28  profilanswer

Next step pour neogeo :   [:glaurung]  

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/25994566_1693964294028492_1466098016360882296_n.jpg?oh=bd85ef3c50422f30666d3502c79ded88&oe=5AFBEF1B

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26112032_1693964284028493_6988309333745604907_n.jpg?oh=ac11fad9596ca1310038d6ed0da8af75&oe=5AC05FFA

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/25994901_1693964290695159_8942839742494279478_n.jpg?oh=55e2e9e8a6b14d358f74b04c91ebcae2&oe=5AFD2A2F

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26166450_1693964297361825_4021009567942670078_n.jpg?oh=4587a63244b74de669a3d580c01e6284&oe=5AB671AB

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°51965391
toupouri
Posté le 29-12-2017 à 16:36:45  profilanswer

Perso, aucune rage, je trouve ce choix audacieux :D

J'ai aucun doute quant au luxe et au confort du véhicule, par contre je serais curieux de connaître sa fiabilité à long terme. Audi maîtrise moyennement les motorisations diesel alors qu'ils font du tout diesel depuis des années, alors j'aurais pas confiance dans une technologie récente et marginale. C'est valable pour toutes les allemandes (Golf GTE...).

Au bureau, on avait une flotte de C350 diesel qui est vite devenue un nid à emmerdes et un gouffre en entretien. Le patron les a remplacées par des A4 allroad diesel que je trouve personnellement moins bien finies et qui commencent à avoir des pannes. On verra :D

alffir a écrit :

Sinon question sérieuse, pourquoi pas un RX450h ?

+1

Excellent véhicule. Il est moins statutaire aux yeux des gens, pas mal de gens ne connaissent même pas Lexus ou ce modèle, réseau peu développé, moins bien fini, moins puissant... Quand tu regardes la concurrence (XC90...), il est un peu à la traîne.

falaenthor a écrit :

Surtout que le siège chauffant vient de s'enclencher et que mes bourses tiédissent.

[:rofl]

AbdrX a écrit :

Next step pour neogeo :   [:glaurung]

Ce progé :D

n°51965973
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2017 à 17:56:15  profilanswer

C'est bien foutu : le mec à juste demonté la porte du coffre [:stancw]et deplcé les feux arrière , si ça se trouve ça tient avec la boule de remorquage et les barre de toit,  il peut remettre en l'etat d'origine la prius.

Mais qu'est-ce que c'est moche !

EDIT : ha non c'est fait de façon profesionnelle !

https://inhabitat.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2014/11/Toyota-Prius-Camper_0005.jpg
https://inhabitat.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2014/11/Toyota-Prius-Camper_0002.jpg

Message édité par StanCW le 29-12-2017 à 17:59:37

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51966014
toupouri
Posté le 29-12-2017 à 18:03:08  profilanswer

Ils pourraient changer les amortisseurs arrière, elle a l'air bien cabrée :/

n°51966038
DP59
Posté le 29-12-2017 à 18:06:36  profilanswer

toupouri a écrit :

Ils pourraient changer les amortisseurs arrière, elle a l'air bien cabrée :/

ouais de profil on dirait qu'elle se fait sodomiser pas un q7 e-tron :)

n°51966176
B00lay Ier
Posté le 29-12-2017 à 18:36:21  profilanswer

Fouge a écrit :

Pourquoi serait-ce insuffisant :??:

C'est plutôt 10x trop que "pas assez", le but d'une hybride c'est pas de pomper tout le jus possible chez EDF (d'ailleurs le pavé parle de lui-même, le but est de faire payer les autres pour ses kilomètres autant que possible), donc avoir 50km d'autonomie en tout électrique à usage normal c'est très excessif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)