| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 10:08:47 ![]() ![]() |
mic_12 |
--------------- Site photo |
tails38 | Cela fera du mieux mais il ne faut pas t'attendre a une révolution... |
chaced |
neogeo78 | +1, la couleur bleu n'apporte rien de plus à l'éclairage
--------------- FeedBack |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 11-12-2017 à 11:59:20 |
chaced |
hka-ta |
Du coup je viens de regarder sur rx450h : Message édité par hka-ta le 11-12-2017 à 12:38:28 |
mic_12 |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 14:50:33 ![]() ![]() |
Guigui |
39kg sur la PII je crois Mais si, je trouve que le fait d'avoir un avant pas trop lourd (par rapport à un équivalent gazout de base) et un arrière un peu plus lourd (40kg juste à hauteur de l'axe ar) lui donne un comportement particulier sur la neige, par rapport à toutes les autres berlines de cette taille que j'ai pu y conduire Après, en plaine ça doit pas être très tangible sans doute, mais en montagne sur une route bien enneigée qui serpente je trouve que ça se sent. Et j'ai dû mettre les chaine quelques fois sur la PII. Message édité par Guigui le 11-12-2017 à 14:51:52 |
B00lay Ier |
|
mic_12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DP59 | Absolument parfait sur la neige, aucune perte d'adhérence, j'ai pas fait le jack non plus |
B00lay Ier |
|
ditche |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
neogeo78 | pour ceux qui s'emmerdent avec des HIR2 qui éclairent comme des bougies et qui coûtent la peau des fesses, ça vaut peut-être le coup de monter des OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED HB4 à la place
mic_12 | c'est autorisé ce genre de trucs ? Je veux dire installer une ampoule non homologuée pour la voiture --------------- Site photo |
chaced | elles sont homologuées. Ne dépasse pas 2000Lumens Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-12-2017 à 14:41:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced | Xénon ou led homologué dans exactement les meme condition --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee |
Surtout quand les mecs, sur leurs calculs de PRK "oublient" le prix de l'électricité... M'enfin ça reste quand même une super hybride je trouve, je l'ai jamais essayé mais ça doit être un autre monde par rapport à Toy. Cela dit, autant j'ai une confiance aveugle en ma p3, autant je sais qu'une Deutsche qualitat je me mefierais. Ne pas oublier aussi l'entretien exorbitant et obligatoire en concession. Alors que la p3 t'emmerdes pas avec des rappels de révisions. Je pense que la p4 non plus d'ailleurs ? |
chaced | Le 1.4 TSI COD a connue pas mal de problème avec la chaine et le système COD justement.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
J'ai de 25w 2000Lumens sur ma CT, ça éclaire certe moins fort que les autres xenon, mais bien plus fort que la merde d'origine PS : je suis en H11 -> http://www.france-xenon.com/fr/kit [...] logue.html Message édité par chaced le 12-12-2017 à 15:23:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neogeo78 | c'est un cauchemar pour ceux qui ont une caisse équipée en HIR2 vu le prix et l’efficacité --------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
vyse Yaissssseee | C'est ça le problème avec l'huile, c'est que finalement personne ne sait ce qu'il y a dedans . Si ça se trouve on fait bouffer à nos bagnoles de la merde depuis le début sans le savoir |
chaced |
vyse Yaissssseee | Ah ça , j'ai toujours cru que 15 000 c'était aussi un moyen pour toy et les autres japs de récupérer du pognon vu la fiabilité légendaire. Mais j'ai jamais osé dépasser |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | C'est peut-être justement pour ça (entre autre) que Toy a une 'fiabilité légendaire'. --------------- La paix soit sur ta couche... |
chaced | vu ce que ça a donné sur les 1.9dci 120 avec 30000km en 10w40... j'évite d'abuser Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-12-2017 à 15:52:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | le problème de très bonne, on fait comment pour le savoir, certainement pas la couleur, sinon on ferait 200000km avec les voitures GPL (a 15000km l'huile est aussi propre que neuve) Plus de courroie du tout sur la 1.8HSD c'est top ça Message édité par chaced le 12-12-2017 à 15:58:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |