| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 17:30:06 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 19-11-2017 à 17:43:52 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
DP59 |
bientôt. Message édité par DP59 le 19-11-2017 à 18:28:33 |
chaced | en comportement la ioniq va faire plus boite traditionnelle avec des rapports qui changent. Sur la prius vu que ça émule une cvt, c'est le régime moteur qui change, d'ailleurs c'est rigolo de voir le compte tour varier de 1600tpm a 2000tpm en roulant a 90km/h Message édité par chaced le 19-11-2017 à 18:16:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KirkPitaineK |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 19-11-2017 à 19:18:38 |
chin jo | 50 poneys pour un véhicule "classique" Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-11-2017 à 19:25:57 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 19:30:21 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fouge |
Surtout dû à une augmentation de la largeur des pneus.
|
chin jo |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lapattefolle |
Ce post est pas loin de tout résumer, merci --------------- A/V |
chin jo | Le vent, ça joue à mort si dans le dos.
Message édité par chin jo le 19-11-2017 à 22:18:57 |
sansan35 | Après recherche je vais essayer un CT 200h fsport en concession pour un éventuel achat en occasion.
|
chaced | Prend une phase 2 J'ai une CT mais en finition pack, et c'est déja extra ferme, la FSport il doit falloir un dos en teflon Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-11-2017 à 23:43:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 20-11-2017 à 09:52:43 --------------- FeedBack |
chaced | retirer la protection aero de sous chassis et y coller de l'isolant, ça ne fonctionnerait pas (entre la tole et le protection en gros) ? Au passage j'ai controlé les plaquettes sur la focus, il faut retirer les roues pour le faire, aucune protection sous chassis sur la focus, direct la tole apparente avec les tuyau et autre fil qui passe... ça fait crade par rapport a la ct Par contre le train arrière rouille (elle a 4ans), comme sur ma ct (2ans)... ça laisse franchement a désirer les protection anticorrosion par rapport a renault. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-11-2017 à 09:55:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 | pour les portes inutile de tapisser totalement comme on voit ici, le fait de mettre des petits bouts espacés donne le même résultat tout en étant moins lourd
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
neogeo78 |
Guigui |
|
neogeo78 | sinon tu as ça, classé feu M1 mais moins efficace que du feutre infrasound, le prix pique un peu surtout qu'il faut 2m² pour les ailes AR et le puits roue de secours
neogeo78 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chaced |
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |