| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
La puissance, c'est du confort de conduite. Et comme n'importe quel équipement de confort, tant qu'on n'a jamais essayé on se dit que ça doit pas servir à grand chose. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 12:30:54 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 12:31:52 ![]()
|
chin jo | Non mais le grand frisson de la décimale je connais aussi, je tiens même un excel des pleins relevés odb et mesurés pompe Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-11-2017 à 12:36:32 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_synapse_ |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-11-2017 à 13:41:01 |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 13:42:27 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
chaced |
chaced | l'hydraulique pour soulever, et les chandelles pour maintenir, ne pas passer sous la voiture qui est levé avec un hydraulique bien sur D'ailleurs il faut que je m'achette un cric hydraulique, j'en ai un vieux mais il est tout pourrie, et lever la voiture avec le cric de la voiture, c'est l'enfer. (a se demander si c'est le cric adapté a la voiture) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-11-2017 à 14:39:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rami- - | Y'en a un Michelin sur amazon qui a l'air top d'ailleurs |
chaced | Je pensais a celui la, il est beaucoup plus bas au repos (ma ct est extra basse) et il monte plus haut que le michelin :
alffir |
Le 1.8L de la Prius tourne d'ailleurs pas vite sur le plat, ce qui prouve que ça ne demande pas beaucoup de puissance. Quand il y a une côte, c'est différent et c'est pour ça que ça mouline un peu. Message édité par alffir le 19-11-2017 à 15:14:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
neogeo78 |
chaced |
perso j'avais une r5 (pas super) avec le moteur ventoux 0.8L de 34ch de la Caravelle, un vrai bolide 0 à 100 en 28s ma première voiture Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-11-2017 à 15:12:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 15:16:20 ![]() Sur mon ancienne Clio 3 RS je foutais le cric au centre et ça levait l’avant et l’arrière. |
chaced |
neogeo78 |
stephaneF | Je confirme, il faut une trentaine de chevaux, voire moins si bon SCx pour maintenir le 130. |
alffir |
C'est marrant d'ailleurs de voir qu'à l'époque, Renault faisait du "up-sizing" pour ses versions GTL économiques en carburant : 1300cc pour la R5 et 1100cc pour la R4, mais plus économiques avec leurs boites longues. J'aimerais bien me trouver une R5 GTL 1100 avec une boite 5, pour tenter de descendre à 5L/100km sur grand parcours. Message édité par alffir le 19-11-2017 à 15:39:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 19-11-2017 à 15:58:27 |
alffir |
Ta Mégane fait 110 cv à 6000 tr/min, elle tient les 130 km/h dans n'importe quelle côte si tu maintiens le moteur dans les tours. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-11-2017 à 16:19:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
neogeo78 | pour démonter l'attache rapide tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre tout en tirant sur le cache pour que ça vienne
chaced |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 19-11-2017 à 16:46:09 --------------- FeedBack |
chaced |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
oui, 12L de e85 pour 20L d'e10, au delà je sent le thermique se mettre en marche (micro a coup). Au passage quand le prix des carburants varie, le E85 est toujours au meme prix, mais c'est un des plus cher de france a mon inter Message cité 3 fois Message édité par chaced le 19-11-2017 à 17:00:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
krojules primesautier | Il est pas cher ton e85, 0,80 à côté de chez moi. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chaced |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 17:24:51 ![]()
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |