| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 13-11-2017 à 09:40:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 09:38:26 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
neogeo78 |
vyse Yaissssseee |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Un matin ça démarre plus ou il y a des signes avant-coureurs ? --------------- ------------ |
neogeo78 |
Donc le hsd, il faut le revendre au bout de 9 ans. C'est à partir de la qu'il y a des frais d'entretien non planifiés: Freins et batterie 12v --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 10:36:44 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Une ruine, au moins 500 euros en concession. Autant qu'une simple révision chez une a1 quoi |
neogeo78 |
chaced | La varta B33 n'est pas compatible ? Sinon sur les hybrides toyota, mesurer au multimetre (via la prise de démarrage dans le compartiment moteur) le matin a froid, la tension doit etre >= 10.5v. (quand elle est neuve elle sort 12.8v) On notera que ça encaisse une très grosse fatigue de la batterie, une voiture classique a du mal a démarrer en dessous de 12.0v. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-11-2017 à 10:41:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La taule froissé ça fait mal Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 13-11-2017 à 10:52:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Guigui |
|
"Failli ne pas démarrer" ça veut dire quoi sur une hsd? Le bouton start c'est du on/off, c'est du binaire, il n'y a pas de position intermédiaire. Soit ça démarre, soit ça démarre pas non? --------------- ------------ |
chaced |
dced |
|
J'ai fait changer le PC arrière de l'Auris TS: 1200€ Message édité par teraoctet le 13-11-2017 à 11:01:19 --------------- ------------ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-11-2017 à 11:01:23 |
La partie électrique doit être propre. --------------- ------------ |
chaced |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-11-2017 à 11:14:03 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
neogeo78 |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dced |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Salut tout le monde Des gens ici ont testé la transition de prius 3 à prius 4 rechargeable ? La réduction de coffre justifie t elle le côté full électrique/rechargeable ? Le C-HR est il un compromis entre la prius 3 et la 4 rechargeable ? Message édité par ManfOo le 13-11-2017 à 11:49:43 --------------- ▲ ManfOo's - . |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
chaced |
Pas interet que la pompe de mise en pression hydraulique se mette a tourner alors D'ailleurs c'est quoi celle manie de la faire tourner chaque fois que l'on ouvre la porte conducteur... Message cité 3 fois Message édité par chaced le 13-11-2017 à 14:03:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
C'est une bonne question. D'ailleurs, un des trucs qui peut marcher lorsque la 12v flanche un peu, c'est d'entrer par la porte passager, trouver un moyen d'appuyer sur la pédale de frein puis juste après sur le bouton power, pour pas la laisser drainer la batterie avec la mise en pression. (Enfin la mise en pression se fera quand même, mais pas avec le jus de la 12v !) Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 13-11-2017 à 14:12:26 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |