| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 13:45:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Impossible à gratté oui. Donc dégivrage à fond pendant 20-30 minutes.... Après ça tombais par plaque sur le parking, révélant une carrosserie lisse et nickel EDIT : Money shot : Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 10-11-2017 à 13:52:28 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
neogeo78 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Alors là, t'a clairement pas le même niveau de "problème" --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est quoi ce déterrage ? Message édité par teraoctet le 10-11-2017 à 14:48:49 --------------- ------------ |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 14:56:59 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Konovalov Amiral |
bobdumas | Vous avez essayé de colmater la calandre ? Il y a un topic sur PTC. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-11-2017 à 10:19:11 |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
bobdumas |
chaced |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Konovalov Amiral |
Ouais, il faut que j'essaie différentes façons de faire pour voir ce qui marche le mieux
J'ai le siège chauffant, qui lui a le bon goût de pas faire démarrer le thermique juste pour balancer de l'air chaud --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Je m'amuserais pas à ça, dans un bouchon je sais pas trop ce que ça pourrait donner --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fouge |
C'est surtout que si c'est simple à implémenter, on crache pas sur du micro-gain. Cumulés, ces micro-optimisations permettent de gratter quelques g de CO2 sur le NEDC, et avec un peu de chance de gratter 1 cheval fiscal et/ou de changer de tranche du bonus/malus. Je m'étais renseigné à propos de la techno de récupération d'énergie chez Renault, qui est dispo sur n'importe quel TCE depuis au moins 2013. J'avais cru à une erreur sur leur brochure mais non, après vérification il s'avère que c'est lié à l'utilisation de l'alternateur : son activation est pilotée afin qu'il soit (uniquement/préférentiellement ?) actif durant les phases de freinage ou de ralentissement. C'est donc bien l'énergie cinétique du véhicule qui recharge la batterie et non plus une toute petite partie de la puissance moteur. C'est de la micro-optimisation, mais ce serait con de ne pas le faire, même si ce n'est que pour gagner 1g de CO2 sur le NEDC. On imagine pas la quantité de petites astuces quasi-gratuites mis en place pour gratter du CO2 sans devoir sortir l'artillerie lourde Message édité par Fouge le 11-11-2017 à 12:48:53 |
bobdumas |
|
Konovalov Amiral |
Il est où ce radia ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 13:00:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 13:04:09 |
chaced |
C'est un kit retrofit suédois Il existe aussi pour la partie basse, mais c'est en fonction du moteur, sur le tdi il ne faut boucher que le haut. (l'intercooler est en bas) Et bien sur 1/3 du radiateur reste brassé par de l'air, et la fabia a les 2 jauges de température, Eau et huile, sur ma lexus je n'ai aucune jauge... (paye l'économie de bout de chandelle) Mais bon la fabia est sur refroidit, une radiateur de tdi 143 pour reffroidir un tdi 90 il y a un peut de marge Message édité par chaced le 11-11-2017 à 13:34:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 11-11-2017 à 18:50:40 |
Konovalov Amiral | D’accord --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 22:03:32 ![]() Essaye d’aller voir en concession peut-être qu’ils sauront te renseigner sur ce qui est bon ou pas. |
Konovalov Amiral |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par magicien96 le 12-11-2017 à 23:46:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tails38 |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-11-2017 à 09:00:59 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
neogeo78 | faut que je commande une batterie 12V pour ma pôvre P2, elle n'a que 9 ans --------------- FeedBack |
rami- - |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 13-11-2017 à 09:40:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |