| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 17:11:38 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rokhlan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sur la 308 avec ce kilométrage, t'es déjà à 3 trains de pneus et 2 changement de palquettes et un de disques. Sur la p3, tu commences à réfléchir à changer pour la première fois les pneus parceque la gomme commence à être dure et la dernière fois qu'un mécano a regardé les frein il t'as demandé si tu venais de les changer. Rien que le surcout des pneus ça paie un hypothétique changement de batterie après 10 ans. L'assurance, la boitoto, le démarreur, l'embrayage, on en a parlé ? Y a pas à réfléchir. Et c'est pour ça que ça tient la côte. Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 07-11-2017 à 17:33:34 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 17:38:23 ![]() la fiabilité pigot |
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 17:45:21 ![]() ![]() |
chaced |
Konovalov Amiral |
Heu.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 19:33:31 ![]() Frime |
KirkPitaineK |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_synapse_ |
Neji Hyuga :grut: | Je ne sais pas si tous les utilisateurs d'HA l'ont vu, mais l'éditeur à sorti un add-on la semaine dernière, Hybrid Reporter, qui permet de générer des rapports avec les données enregistrées par l'application. C'est vraiment top. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
|
Fouge |
Modèle entrée de gamme (limité en couple et qui ne fût pas réputé fiable |
KirkPitaineK |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 08:24:21 ![]()
|
yatta91 :o |
Carte grise gratuite, crit'air 1, boite ZF, V6 de 370z... Bref les avantages fiscaux de l'hybride avec les perfs d'une 535i et pas d'un mixer moulinex quoi. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 08-11-2017 à 08:33:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ditche |
|
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 08-11-2017 à 09:53:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
chaced |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kida |
Message édité par kida le 08-11-2017 à 10:16:52 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 10:20:27 ![]()
|
ditche | Moi j'attends de voir les modèles hybrides plus dynamiques : https://www.moniteurautomobile.be/m [...] rides.html Message cité 1 fois Message édité par ditche le 08-11-2017 à 11:58:17 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 12:07:03 ![]() |
tails38 |
|
chaced |
Tu es en 17" sport aussi non ? La prius en 15" energy saver ou en Toyo NanoEnergy ça aide. (par contre ça n'aide ni la tenue de route, ni l'efficacité sous la pluie) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-11-2017 à 12:18:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge | idem sur les 15 pouces, ça dépend de la conduite |
_synapse_ |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |