| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cocodu95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 16:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 16:50:09 ![]() J'évite les pleins de E85 durant cette période d'entre-deux saison, je préfère taper le E85 hier quand il fait froid. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
neogeo78 |
KirkPitaineK | En tout cas j'ai l'impression que les mazouts récents défappés sont en augmentation. J'en vois de plus en plus qui crachent un beau nuage de suie quand ils accélèrent. |
chaced |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sous la cote --------------- ------------ |
tails38 |
|
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 06-11-2017 à 18:34:32 |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 18:33:13 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 11:40:06 ![]() |
neogeo78 |
Konovalov Amiral | La conso avec le froid, aïe --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaced |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 13:05:04 ![]() |
rokhlan |
|
neogeo78 |
rokhlan | |
kida |
_synapse_ |
|
KirkPitaineK |
Konovalov Amiral |
Vil spéculateur
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 07-11-2017 à 14:41:10 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vyse Yaissssseee | Faut pas Le matin faut toujours la faire tourner jusqu'à ce qu'elle s'arrête, sinon tu passes un trajet de merde avec une batterie vide et quelque part entre le s3 et le s4 |
Konovalov Amiral |
Ca me semble plus cohérent qu'elle chauffe en roulant plutôt qu'à l'arrêt --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 14:47:23 ![]() Bah non, ça tire sur la batterie que tu devras forcement recharger en roulant et donc consommer plus. |
Konovalov Amiral |
KirkPitaineK |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
kida | Voilà c'est voté, le prix du diesel au prix du SP95 dans 4 ans : http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] 155288C425 --------------- .::| Feedback |::. |
chaced |
neogeo78 |
kida | La moins chère est à 16400 €
falaenthor Long Long Man | https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 56567.html Elle a de la gueule avec l'intérieur blanc en plus Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 07-11-2017 à 17:09:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 07-11-2017 à 17:10:14 --------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |