| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 16:33:55 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
Quand un camion se déporte pour doubler une caisse sur autoroute, c'est soit une vieille rouge avec une raravane/remorque au cul, soit une Prius, simple constatation (d'ailleurs ma copine m'a demandé si ces voitures avait un problème pour rouler si lentement sur autoroute Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 18-07-2014 à 17:37:20 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
BleuAzur |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
cartemere |
cartemere |
Non, en lâchant l'accélérateur, la voiture n'accélère pas, elle ralenti lentement. J'aurais jamais imaginer qu'on puisse avoir autant de mal à comprendre le système pulse & glide... Le terme est peut être tellement explicite qu'il devient incompréhensible
Neji Hyuga :grut: | Toi t'as du mal avec l'ironie, mais merci de confirmer que lâcher la pédale freine bien la voiture en P&G --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 19:49:00 ![]() ![]() |
ogy_j |
|
olakeen |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 22:18:08 ![]() +1 -- le SG2 mangez en conso moyenne ville 4.1l (en mode éco) et en augmentant mon rythme vu que j'ai pigé que : (valable que sur yaris hsd les infos) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 22:19:43 |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen | Tu accélères à la limite de la zone power. Après tu te laisse glisser mais il faut faire une légère pression sur la pédale pour n'avoir aucun flux sur l'affichage. (Pas de recharge ni d'utilisation de la batterie) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-07-2014 à 10:32:18 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 13:37:30 ![]()
|
stephaneF | C'est correct |
ogy_j | d'ailleurs c'est quoi le type de batterie 12v sur la P3
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-07-2014 à 10:00:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 11:18:10 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | c'est trop récent le scangauge 2 pour macher avec la p2 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 10:55:42 ![]() Euh non, absolument pas, c'est parfaitement compatible
|
Athrun Zala |
Je sais que pour pas mal de gens la consommation c'est LE truc qui les fait bander, perso je m'en tape, j'aime pas faire chier le monde sur la route et j'aime pas me trainer de toute façon, c'est incompatible avec ma conduite vos conneries de P&G J'laisse ça aux bobos Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 21-07-2014 à 11:13:35 |
Message édité par TheMiz le 21-07-2014 à 11:38:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | A propos des températures ... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 21-07-2014 à 12:16:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
|
bobdumas | Avec 13° d'écart, le compresseur a dû tourner non-stop --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-07-2014 à 20:41:56 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Tounet I love apples | Je vous rassure. J'ai le même modèle aussi. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |