| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 20:31:57 ![]() ![]() |
ogy_j |
|
rfl |
Dans la zone "eco", ce n'est pas une accélération franche de toute façon... Même avec mon RX450h |
ogy_j |
|
olakeen |
Je n'ai pas pratiqué cette méthode.
Milieu de la zone power, le moteur va tourner vers 3800tr/min, son meilleur rendement/puissance. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-07-2014 à 22:38:39 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Tounet I love apples |
Après sur une hybride c'est différent. Mais la conduite normal doit suffir à être économe --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:45:08 ![]()
Pour les pneus de m**** Prends de la marque même si pas forcément Premium mais marque connue avec des retours positifs sur Prius 2. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:46:20 |
Athrun Zala | Lulz une lame d'essuie glace chez Toyota c'est 9€10 alors le balais à 56€ |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 11:06:50 ![]() ![]() |
stephaneF | Pour les pneus je vous conseille les TOYO Nanoenergy 2. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 12:45:27 ![]() C'est du vol, ces essuie-glace. On nous prend pour des pigeons.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-07-2014 à 13:30:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 14:13:20 ![]() Oui mais je parle de lames à 1,80€ donc si c'est pour l'acheter chez Toyota au prix d'une paire de balais neufs ailleurs, non merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:13:31 |
kida |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
the_big_poulet Flying chicken | Je viens de voir c'est quoi le pulse & glyde |
kida |
FRACTAL |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
kida |
|
Athrun Zala |
|
kida |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | perso, le p&g est a utiliser avec parcimonie...quand je mets la misère a d'autres wesh a pétasse au feu
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-07-2014 à 15:38:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kida |
the_big_poulet Flying chicken | Ah oui effectivement mais c'est là que je demandais si c'était vraiment si magique que cela, ils parlent de 50 a 150% d'économies de carbu supplémentaires |
kida |
BleuAzur |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen | Avec la Yaris et du P&G, je pense que tu peux arriver à 3.2L/100km soit bien moins que tes 5L/100
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |