| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 09:18:32 ![]() ![]() |
fight | 21.5° toute l'année, sauf en hiver ou ça peut monter de 2° quand madame a froid ... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 22-07-2014 à 10:29:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fight |
|
olakeen |
the_big_poulet Flying chicken | Moi elle me tente bien cette voiture mais c'est hors budget |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 22-07-2014 à 11:48:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl | Euh, au niveau perfs, je lis 13,5s pour le 0 à 100 de la Zoé. Et 7,2s pour la i3. Sinon la i3 pèse entre 2 et 300 kg de moins, en partie raison du prix plus élevé (structure en carbone). C'est une 1ère version, certes mais plus aboutie je trouve que la Zoé d'autant plus avec le RangeExtender. La i5 devrait avoir 5 places, un coffre plus grand, un RangeExtender 3 cylindres 1,5 litres plus puissant et un réservoir plus grand. Ca devrait commencer à être intéressant pour une utilsation polyvalente. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-07-2014 à 14:48:04 |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 14:46:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 22-07-2014 à 14:51:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen |
Message édité par TheMiz le 22-07-2014 à 14:58:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 22-07-2014 à 15:00:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
olakeen |
cartemere | purée, pas mal du tout :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 22-07-2014 à 15:23:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je crois que j'ai (en fin ) compris ton propos --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen | 150cv c'est bien pour du 80-120 et doubler sur autoroute. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-07-2014 à 15:26:59 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 17:02:38 ![]() Avec le SG2, ça me dit ~22 poneys utilisés en accélération sur du plat |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aubade |
|
rfl | Manque un prolongateur d'autonomie AMHA. Le 100% électrique est utopique pour une utilisation polyvalente. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 17:28:52 ![]() |
joulpouille |
|
rfl | Cette année, en gros 20-25000 kms pour bosser et 20000 pour les week-ends/vacances.
C'est ce que propose BMW dans ses contrats de location pour la BMW i3. Franchement, je ne demande pas grand chose C'est trop compliqué ? Si, tant qu'à faire : que le range extender boive du E85 Message cité 2 fois Message édité par rfl le 22-07-2014 à 17:58:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 17:57:23 ![]() |
rfl |
|
coldman |
|
Message édité par TheMiz le 23-07-2014 à 09:28:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Tounet I love apples | C'est vraiment dur de te lire des fois --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | desolé Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-07-2014 à 10:57:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-07-2014 à 11:23:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl | Personnellement, c'est le contraire, je ne vois pas l'intérêt des voitures neuves ! |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |