| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 17:59:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 18:00:28 ![]() Ce sont les boîtes VW qui sont en cristal, me semble-t-il. Je n'ai pas entendu les mêmes soucis chez d'autres constructeurs. |
olakeen |
Elle est annoncée à 2.7L/100km pour le cycle Japonnais, soit à peut près la même chose que la Prius. On va donc surement avoir une conso du genre 3.7L/100km NEDC. A surveiller quand même Message édité par olakeen le 11-07-2014 à 22:35:49 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 22:50:29 ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 23:04:45 ![]() Economie quand tu nous tiens |
olakeen | Tu déjà essayé l'hybride Toyota ? Tout le monde n'aime pas les sensations qu'il procure. Édit : voici la vidéo de la conduite du HSD par un utilisateur lambda. Sa conduite n'est pas optimum mais il met bien en évidence le principe et les défauts de cette motorisation. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-07-2014 à 19:36:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Aubade |
Oui j'ai fait une journée entière de tournée avec la Yaris de ma collegue. Dans l'absolu c'est une voiture électrique que j'aimerai avoir mais je fais 140 à 150 km / jour de travail et j'ajoute souvent 60 à 100km à cette distance pour aller voir ma mère après la tournée avant de rentrer chez moi. Et quand je sors, je rentre souvent chez moi vers 1h du matin pour repartir à 7h au boulot (ca ne laisse que 6h de charge maxi pour repartir bosser). Donc l'hsd fera l'intérim chez moi en esperant une generation electrique suivante adaptée à mes besoins. edit: et quand je veux des sensations mécaniques, j'ai la moto et la possibilité d'emprunter l'auto de course du frangin pour une course de cote ou un slalom Message édité par Aubade le 13-07-2014 à 19:53:56 |
Aubade | mais là dans ton lien, il compare à un V6 de 3L. Evidemment que c'est agréable |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 19:57:20 ![]() ![]() |
olakeen | Oui bien sur mais le HSD manque énormément de couple sans l'aide du moteur électrique (sans être pied au plancher).
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Athrun Zala |
joulpouille |
Clairement Si je fais une insertion d'autoroute à cette vitesse, je préfère encore brûler la voiture Aucun soucis avec ma Auris Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 13-07-2014 à 22:40:19 |
kida | 500 bornes avec ma P2, j'en suis super heureux. Le système HSD est vraiment bien foutu. Alors oui si on a le pied lourd faut passer son chemin ce n'est pas la philosophie du véhicule, comme la jazz d'ailleurs. Mais pour rouler tranquillement, elle le fait avec brio.
--------------- .::| Feedback |::. |
Aubade |
|
olakeen |
olakeen | Et puis il ne faut pas oublier que dans la zone power (sans pied au plancher), tu as ~75cv. Pour déplacer confortablement 1t4, c'est pas vraiment suffisant. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-07-2014 à 13:10:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | salut
pour 137000km ... Message édité par TheMiz le 15-07-2014 à 11:17:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FRACTAL |
|
Athrun Zala |
|
olakeen |
Athrun Zala | Ouais pour 0.1l/100 au final y'a des gens qui aiment se prendre la tête je trouve. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl | Si ils sortent un vrai break avec 5 vraies places, un vrai moteur, un vrai look et l'AWD, ça peut le faire (oui, ça fait beaucoup à la fois |
joulpouille |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 15:52:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 15:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 23:21:50 ![]() féloche |
olakeen |
J'ai pris ce week-end une Clio 3 DCI 110 et fait 100km d'autoroute, le même parcours que je faisais avec l'Auris. Déjà, la voiture fait 200kg de moins que l'Auris et ca se sent A l'arrivé, 5.0L/100km Bon par contre, en ville c'est (très) loin d'être top Une Prius 4 avec ce comportement sur autoroute je dis oui Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 16-07-2014 à 11:00:06 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-07-2014 à 11:20:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge | 200kg ça fait 3 petits passagers, c'est pas rien en effet. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Quand je faisais que de l'autoroute avec je faisais du 4,2l. Maintenant je fais plus du tout d'autoroute, en ne faisant absolument pas attention je suis à 5l (avec climatisation en permanence Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2014 à 11:33:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rfl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |