| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 23:31:36 ![]() ![]() |
tails38 | Si c'est comme la Auris il n'y a aucun rappel |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 01-09-2017 à 11:02:13 --------------- FeedBack |
Hansaplast Hello. | C'est bien en CC officielle.
|
neogeo78 | la révision normalement ils sont obligés, mais souvent facturé en plus dans les frais de mise en service
Message édité par neogeo78 le 01-09-2017 à 11:13:04 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 13:03:22 ![]() ![]() |
SETHERIAL |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 13:46:13 ![]()
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 14:16:49 ![]() Le GPS de la PII marche très bien, il est pourri sur la 3? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je le trouve pas si mal sur l'Auris le GPS, un cran en dessous de celui que j'avais sur notre ex 3008 (bien sur tout rapports), ou celui du renegade (saisie excellente, mais guidage moyen).
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tails38 | Les GPS de voiture c'est caca un point c'est tout.
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Sur la p3, tous les matins elle me rappelle que je dois faire ma vidange et changer les filtres sur l'écran du GPS, ils n'ont pas repris le truc sur les modèles plus récents ? |
Neji Hyuga :grut: | Ça existait déjà sur la P2, ce serait curieux que ça n'existe plus sur les modèles récents. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 | vous en rêvez, ToyToy l'a fait (ou va le faire) --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 16:06:16 ![]()
|
SETHERIAL |
|
vyse Yaissssseee | L'avantage c'est que sur un hsd tu pourrais ne pas vidanger pendant 60000 km et le moteur n'y verrais que du feu |
morb |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 23:06:29 ![]()
|
tails38 |
|
morb |
Genista |
Message édité par Genista le 01-09-2017 à 23:52:01 |
Fouge |
La seule hybride diesel rechargeable que j'ai trouvé c'est la Volvo V60 D6 AWD Plug-in Hybrid. Mais le coffre déjà limite (430L) est amputé à cause des batteries : http://www.caradisiac.com/Essai-Vo [...] -87474.htm
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 00:44:49 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tails38 |
tails38 |
|
Le raisonnement "diesel pour gros kilométrage" ne tient plus quand on parle de véhicules hybrides. Ensuite niveau coffre l'Auris TS est pas dégueu, les prius non plus, RAV4 pas mal (bien carré). Reste le confort et là, effectivement, une berline type 508 sera plus confortable qu'une hybride Toyota (pas Lexus). Sinon prends un diesel tout court? Ma prius livrée en janvier a déjà parcouru 19000km, je suis sur la base de 30000km/an et c'est bien. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 02-09-2017 à 09:50:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |