| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Le raisonnement "diesel pour gros kilométrage" ne tient plus quand on parle de véhicules hybrides. Ensuite niveau coffre l'Auris TS est pas dégueu, les prius non plus, RAV4 pas mal (bien carré). Reste le confort et là, effectivement, une berline type 508 sera plus confortable qu'une hybride Toyota (pas Lexus). Sinon prends un diesel tout court? Ma prius livrée en janvier a déjà parcouru 19000km, je suis sur la base de 30000km/an et c'est bien. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 02-09-2017 à 09:50:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 09:48:47 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
morb |
J'ai une c4 diesel avec laquelle je fais du 4,6l je voudrais Je vais lurker le topac car j'aimerais garder le me type de véhicule |
Fouge |
Tu fais (pratiquement) que de la voie rapide ? Pourquoi vouloir une hybride rechargeable ? C'est quoi comme C4 (C4/Cactus/Aircross/Picasso) ? Tu cherches un coffre du même ordre ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-09-2017 à 12:51:52 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
morb |
Pour sortir de la ville et bouchons en full auto Par chez moi ça monte et ça descend en ville, je voudrais optimiser la conso |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 14:18:59 ![]() ![]() |
Fouge |
Une hybride non-rechargeable fera également très bien ce genre de travail, pas en full électrique en permanence, mais les batteries supplémentaires ont des inconvénients (prix à l'achat, poids, coffre réduit), pas convaincu que ça te soit approprié
Tu pratiques déjà l'écoconduite ? |
morb |
15km d'autoroute à 100 et 5 à 120 |
falaenthor Long Long Man |
Mais c'est pas moelleux type Citroën et on doit pouvoir faire mieux niveau insonorisation (mais j'en suis super content hein!) --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sniperr |
Tounet I love apples | Et si on n'essayait une hybride ... boostée ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral | Et moi qui peux toujours pas vous rejoindre, mon actuelle se vend pas --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-09-2017 à 11:13:27 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vyse Yaissssseee |
|
KirkPitaineK |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
vyse Yaissssseee | Dommage que l'arrière soit si moche et l'intérieur si banal |
Negro Bleu Blanc Rouge | je regrette pas de l'avoir acheter a la fin des aides de l'état
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
Pas envie d'avoir une 4e voiture à la maison surtout que la vente s'annonce pénible. Des TS à vendre il y en a par pleines brouettes et j'ai la Mx pour dépanner le temps de trouver la nouvelle
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vyse Yaissssseee |
Konovalov Amiral |
vyse Yaissssseee | Ça nous change un peu des mobylettes dU topic Désolé je fais trop de bornes pour assumer un tel engin |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |