| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
matfou | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 18:08:05 ![]() ![]() |
Fouge |
Kia annonce 9.4s avec 190CV (150 thermique + 40 électrique). A mon avis, ce temps est obtenu en full thermique ou presque. Message édité par Fouge le 25-08-2017 à 19:20:37 |
Nicodonald |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Mais faut qu'ils virent le clito du systeme embarqué aussi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 20:12:42 ![]() J'ai souvent les 8 barres, en effet en rentrant de chez mes parents j'ai presque que de la descente sur une 15ene de kilomètres. |
Hansaplast Hello. |
|
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 00:32:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tof51100 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 12:51:43 ![]()
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 08:44:06 ![]() La P2 passe en carrosserie jeudi matin, enfin, je l'apporte à l'expert. |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 09:04:22 ![]() Ha ha non non quand je vois les cotes sur LBC je suis tranquille. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Génial l'argumentaire ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | @hansaplast : Tu n'a pas tord, je reconnais.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | @neogeo78 : Ça laisse rêveur.... Ca me rappel un voisin (un bon Fronçais à la retraite), qui en 2012, alors que je venais d'acheter la Prius 3, viens me voir pour me demander si "ça marche bien ça ?". J’essaie de le convaincre.. 2017 : de mon coté, 150k km, 0 pannes, j'ai changé 1 ampoule de phare, 2 essuie glaces et 3 trains de pneu, lui à atteins péniblement les 60k km. Son C4 fume légèrement, le FAP signal qu'il est bouché, et sans qu'il m’aie donné plus de détail, il est passé une dizaine de fois au garage (hors entretien). La France. EDIT : Pour l’anecdote qui me fait toujours rire en y pensant : Alors que je partais acheter du pain à la boulangerie situé à 300m à pied, je le vois sortir le C4 et partir. En voiture on doit faire 2 tours de pâté de maison à cause des sens interdit. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 29-08-2017 à 11:35:22 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Hansaplast Hello. | ben ouais mais la c'est pas lié à la marque de la voiture.
|
neogeo78 | lui a 59 ans, la retraite est proche, depuis les emmerdes à répétition il achète sa caisse avec la garantie 5 ans entretien inclus...."comme ça je serai jamais emmerdé", sauf que un contrat 5 ans c'est pas gratuit mais bon --------------- FeedBack |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
Fouge |
Et la baisse de conso des essences à injection directe (avec particules à la clé Si l'histoire les 95g pousse enfin à démocratiser l'hybridation, pourquoi pas. Dans 5 à 10ans, on aura enfin du choix dans le marché de l'occasion Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-08-2017 à 11:48:35 |
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
KirkPitaineK |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
neogeo78 |
L'hybride "48V", c'est vraiment le truc qui me déprime, mais pas dans le sens ou c'est une mauvaise techno, non, mais plutôt le temps qu'il aura fallu (et qu'il faut encore) pour que ça se démocratise largement. Quand ont y pense, ça parait tellement logique d'utiliser un moteur/générateur électrique pour les décélération et freinage du quotidien : Limitation de l'usure des plaquettes, limitation des particules dû à l'usure des plaquettes, récupération d'un bout de l'énergie dépensé pour accélérer, assistance du thermique dans les démarrages. Ça me déprime que ça ne soit "que" en 2017 que l'on commence à voir ce type d'hybridation légère arriver, et encore, c'est juste pour une histoire de réglementation. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 29-08-2017 à 12:16:19 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Genista |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 29-08-2017 à 12:24:47 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 12:25:41 ![]() J'ai conduit mes parents dans la Prius, j'essaye de les faire revendre la Fiat mazout que me mère a acheté pour le prix d'une bonne Prius 2 d'occasion. |
Guigui |
|
Hansaplast Hello. | Ca dépend lesquelles hein |
Suprenant !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |