| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sellsword | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 09:45:56 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Konovalov Machine de route |
C'est ça : tu as seulement l'impression qu'il jaunit, il jaunit à l'idée. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sellsword |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 16:09:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-08-2017 à 17:04:10 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee | Ouais le look sport avant tout |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 19:14:38 ![]()
|
tails38 |
|
minggg |
|
neogeo78 |
neogeo78 | merci pour l'info alffir --------------- FeedBack |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Si c'est comme sur la prius il y a une sorte de "gamelle" derrière le disque et ça arrive de temps en temps que des graviers se coincent avec un gros bruit de frottement à la clé. En parlant de frottement, la p3 est vraiment basse, j'ai encore bien frotté au niveau de la barre de renfort châssis sur une butée de portail un peu haute et sur une autre entrée en pente j'ai une fois de plus posé le soubassement et tordu un tole de protection du catalyseur qui dépasse un peu... À côté de ça 1600km parcouru pendant les vacances, dont 1000 voiture chargée avec les bagages, madame et les deux enfants, environ 400 d'autoroute dont la moitié entre 145 et 150 compteur, au final j'ai une conso de 4.5l odb (env 4.7 reel) y'a pas à dire c'est un chameau cette voiture Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-08-2017 à 22:57:20 |
neogeo78 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
neogeo78 | je croyais que t'avais la solution --------------- FeedBack |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me demande si j'ai déjà vu un post pertinent de sa part tiens Message édité par wade le 07-08-2017 à 09:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 09:10:16 ![]()
|
neogeo78 | tout n'est pas bon à jeter à la poubelle dans ce forum sectaire --------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee |
neogeo78 | merci vyse --------------- FeedBack |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ah non, c'est pas moi qui ai conseillé l'alubutyl Par contre le bruit parasite à droite j'y ai eu droit aussi à une epoque mais plus maintenant, mais j'ai l'impression que ça ne le fait plus, en tout cas l'été Message édité par Arn0 le 07-08-2017 à 10:23:51 |
falaenthor Long Long Man | Pas ventilés les sièges du RAV4, "juste" chauffants. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 12:33:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 12:35:15 |
rami- - |
Je réfléchis pour mieux isoler l'avant à présent, surtout pour des trajets sur autoroute. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 13:37:46 ![]() Qu'utilisez-vous comme lecteur ODB sur une P2?
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |