Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°50546264
sellsword
Posté le 05-08-2017 à 09:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

Conseil : essaye de prendre le GPS, tu aura aussi accès au streaming audio bluetooth, et à la caméra de recul aussi normalement, je crois que tout allait ensemble :D

Le GPS étant strictement inutile, on est bien d'accord hein  [:gidoin]  

Sinon, faudra investir dans un poste android, mais c'est un peu la loterie.

Ca sera un plus mais ça n'est pas indispensable pour mon utilisation.
Android, j'éviterais, je n'aime pas trop bidouiller sur les voitures avec des accessoires de seconde monte.

sniperr a écrit :

Pas besoin, sur les Mc l'écran est de série et du coup tout le multimédia avec

Merci, je ne savais pas ! Au final ça m'a permis de regarder plus en détail les différences entre la MC et la non MC et j'ai l'impression qu'il y a du plus et du moins des 2 côtés, et pas seulement que des plus sur la MC : http://prius-touring-club.com/vbf/ [...] php?t=4490
Vous conseilleriez de faire l'effort financier pour une MC ou pas ? En particulier niveau vieillissement de l'habitacle et fiabilité ?
J'ai vu une P3 dynamic 15 de 9/2011 de 85000km à 9990€ avec garantie hybride 12 mois, ça me parait bien placé.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 09:45:56  profilanswer

n°50546414
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 10:26:17  answer

Fiou ce matin aller-retour express à l'aéroport déposer ma copine et ma fille, 200 km au total.. rien à redire, c'est quand même bien confortable.

Pour pas faire crier je me calle au regulo@116 compteur pour en gros un 110 GPS et rulez.

Conso maîtrisée, j'avais fait un plein de e85 semaine passée, j'ai pas encore le vouant moteur (plus de 450kms depuis), ça doit être du e85 d'hiver encore.  :lol:

n°50546434
tamiya
Monde de merde
Posté le 05-08-2017 à 10:30:57  profilanswer

J'ai mis 1600km avant d'avoir le voyant, par contre maintenant je l'ai systématiquement dans les 5mn après avoir démarré. (Je l'efface à chaque fois avec un ScanGauge II)

n°50546501
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 05-08-2017 à 10:40:54  profilanswer

sellsword a écrit :

Vous conseilleriez de faire l'effort financier pour une MC ou pas ? En particulier niveau vieillissement de l'habitacle et fiabilité ?
J'ai vu une P3 dynamic 15 de 9/2011 de 85000km à 9990€ avec garantie hybride 12 mois, ça me parait bien placé.

Possédant une MC, et connaissant une personne qui à une non MC, je dirais que la fiabilité est identique.

Le vieillissement de l'habitable est lui vraiment bien maitrisé :

Au grand dam des Fronçais, pas de plastique moussé : mais du coup ça ne bouge pas d'un iota dans le temps.
Seul défaut du plastique utilisé : la finissions "gris clair" jaunis légèrement avec le soleil.
Mais l’ensemble jauni de manière uniforme, alors on ne remarque pas la différence. :ange:  

Ma P3 MC de 2012 comptabilise près de 150.000 km, et les gens s'installe encore dedans en me disant "Elle est neuve ?". :jap:

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50546525
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-08-2017 à 10:43:15  profilanswer

4sch3 a écrit :

Mais l’ensemble jauni de manière uniforme, alors on ne remarque pas la différence. :ange:  

C'est ça : tu as seulement l'impression qu'il jaunit, il jaunit à l'idée.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°50546763
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-08-2017 à 11:22:42  profilanswer

[:opendtc:3]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50547012
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-08-2017 à 12:07:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

:D

n°50547798
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-08-2017 à 13:59:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50548511
sellsword
Posté le 05-08-2017 à 15:34:47  profilanswer

4sch3 a écrit :

Possédant une MC, et connaissant une personne qui à une non MC, je dirais que la fiabilité est identique.

Le vieillissement de l'habitable est lui vraiment bien maitrisé :

Au grand dam des Fronçais, pas de plastique moussé : mais du coup ça ne bouge pas d'un iota dans le temps.
Seul défaut du plastique utilisé : la finissions "gris clair" jaunis légèrement avec le soleil.

Ma P3 MC de 2012 comptabilise près de 150.000 km, et les gens s'installe encore dedans en me disant "Elle est neuve ?". :jap:

Merci, je ne savais pas pour la finition gris clair, c'est pourtant celle que je préfère. Et au niveau des sièges, la MC apporte beaucoup avec ses sièges bi-matières ? Je trouve les sièges de la première P3 plus jolis mais apparement plus fragiles

n°50548804
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 05-08-2017 à 16:09:44  profilanswer

sellsword a écrit :

Merci, je ne savais pas pour la finition gris clair, c'est pourtant celle que je préfère. Et au niveau des sièges, la MC apporte beaucoup avec ses sièges bi-matières ? Je trouve les sièges de la première P3 plus jolis mais apparement plus fragiles

Franchement, j'adore les fauteuils de la MC.
Cuir/alcantara : c'est beau, ça tien pas froid en hiver/chaud en été, ça se nettoie facile avec le bon équipement.
Je fait régulièrement des trajets sur l'autoroute de 4-5h, je ne me plain pas de mal de dos, ni de fesses.
Que du bonheurs :love:  
Y'a même un réglage soutien lombaire électrique.

Pour le TDB gris clair : il jauni, mais il reste gris clair hein, il deviens pas "jaune" :o
C'est fini l'époque des plastiques blanc qui devienne gris/marron après 10 ans :p  
Perso, je préfère mille fois plus l'intérieur gris clair. Tellement agréable, lumineux... Je ne pourrais pas revenir à un intérieur noir/sombre.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 16:09:44  profilanswer

n°50548959
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-08-2017 à 16:22:10  profilanswer

Moi pour ma part, la limite se situe vers 1h30 avant d'avoir le mal au dos en Prius :/

La prochaine sera ptet une Volvo, dans 25 ans quand ma P3 ne roulera plus  :o (ou quand j'aurais des sous plutôt  :sweat: )

n°50549298
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-08-2017 à 17:03:29  profilanswer

4sch3 a écrit :

Franchement, j'adore les fauteuils de la MC.
Cuir/alcantara : c'est beau, ça tien pas froid en hiver/chaud en été, ça se nettoie facile avec le bon équipement.

Tissu/Skaï plutôt ouais :D
Je les trouve plus beaux que dans la non-MC, par contre ils sont un peu moins agréables à mon goût. Et puis ce skaï qui te crame bien le dos en été :love:

vyse a écrit :

Moi pour ma part, la limite se situe vers 1h30 avant d'avoir le mal au dos en Prius :/

La prochaine sera ptet une Volvo, dans 25 ans quand ma P3 ne roulera plus  :o (ou quand j'aurais des sous plutôt  :sweat: )

Je suis à 2-3h perso, c'est mieux que dans pas mal de voitures que j'ai eu par le passé. Deux ont fait mieux : Volvo S40 et BMW série 1 (les deux avec des sièges cuir), dans ces deux j'ai fait des trajets de plus de 7h sans aucun soucis.
En fait j'ai l'impression que ce qui apporte beaucoup c'est un réglage de la bascule de l'assise, dommage qu'il n'existe pas dans la Prius :/

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 05-08-2017 à 17:04:10
n°50549567
neogeo78
Posté le 05-08-2017 à 17:42:59  profilanswer

vyse a écrit :

wade a écrit :

Tissu/Skaï plutôt ouais :D
Je les trouve plus beaux que dans la non-MC, par contre ils sont un peu moins agréables à mon goût. Et puis ce skaï qui te crame bien le dos en été :love:

Je suis à 2-3h perso, c'est mieux que dans pas mal de voitures que j'ai eu par le passé. Deux ont fait mieux : Volvo S40 et BMW série 1 (les deux avec des sièges cuir), dans ces deux j'ai fait des trajets de plus de 7h sans aucun soucis.
En fait j'ai l'impression que ce qui apporte beaucoup c'est un réglage de la bascule de l'assise, dommage qu'il n'existe pas dans la Prius :/

zetes fragiles les djeuns  :o quand je suis parti en UK à l'aller j'ai roulé 9h non stop, même pas mal au dos avec la P3  :o  (putain de bouchon pendant 3h  :fou: ) par contre dans la P2 MC au bout de 3h le dos en vrac  

je préfère le siège en velours de la P3 plutôt que du cuir de la E91 (de très bonne qualité) qui est glissant finalement sur un long trajet

@vyse: t'as des 17" bout de bois ?

---------------
FeedBack
n°50550249
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-08-2017 à 19:09:46  profilanswer

Ouais le look sport avant tout   :sol:

n°50550275
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 19:14:38  answer

tamiya a écrit :

J'ai mis 1600km avant d'avoir le voyant, par contre maintenant je l'ai systématiquement dans les 5mn après avoir démarré. (Je l'efface à chaque fois avec un ScanGauge II)

Je l'ai eu juste une fois il y a quelques mois, je l'ai fait sauter avec quelques litres de SP.

n°50550410
tails38
Posté le 05-08-2017 à 19:42:54  profilanswer

neogeo78 a écrit :

en 15" c'est clairement pas cher, je comprends pas pourquoi ils ont mis des 16" indice V (240km/h), alors que j'ai jamais dépassé 140 compteur  [:oilrig:3]  

pourtant la P2 américaine est équipée en 15"  [:calimefrog:2]  

C'est clair pour ma nouvelle Ibiza le 15'´ est deux fois moins cher que le 16 alors que le 15 est une monte batarde ...

n°50551401
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 05-08-2017 à 21:36:18  profilanswer

Perso j'ai fait mon premier plein d'e85 en vacances car on en trouve pas en belgique.
Tu vois le tarif à la pompe une fois le plein fait  [:vic_mackey]
Après tu rentres à la villa avec 2 km de bonne côte pour finir et tu regardes ta conso  [:akt]

Pas eu envie de faire de règle de trois pour comparer, je pense que ça reste intéressant mais bon c'est moche :o
Pis bon ça gueule plus du coup non ?
Difficile d'être certain dans mon cas étant donné que je n'ai pas l'habitude des trajets.

n°50555948
minggg
Posté le 06-08-2017 à 16:49:36  profilanswer

neogeo78 a écrit :

en parlant des pneus j'ai failli cartonner ma P2 l'hiver dernier sur une plaque de verglas, j'ai tourné le volant mais le véhicule a fait un tout droit, j'ai des pneus Kleber neufs à l'AV et des vieux Michelin mais pas usés à l'AR, depuis j'ai un doute la qualité de mes pneus, surtout que le mec derrière moi avait une béhème propulsion et lui passait les doigts dans le nez au même endroit  :heink:  

étant donné que j'ai déjà 4 roues neiges (que je vais monter sur la P3 pour rassurer Mme  [:zinbou] ), j'ai pas envie d'avoir encore un autre jeu de roues qui encombrent mon garage, il neige pas tant que ça en RP mais quand il neige c'est la misère rien n'est équipé pour

bref mon idée est de faire monter 4 pneus toutes saisons comme les Cross Climate, mais le prix est plutôt dissuasif sur les 16" indice V pour la P2, alors que sur la P3 c'est nettement moins cher en 15" indice H, mais elle a déjà 4 Turanza flambant neufs

alors que faire ?  [:jeprendsmonpied:4]

J'ai une P3 avec des goodyear vector 4seasons (gen-2) depuis deux ans je crois. J'habite e Isère à 800 m d'altitude avec des bonnes périodes de routes pas déneigées dans mon bled chaque hiver.

Et ben je suis jamais resté coincé pour le moment. Le HSD va très bien en conduite cool sur la neige je trouve. Les pneus ne s'usent pas trop.  

ça patine un peu des fois mais sans plus (j'ai quand même des chaines dans le coffre au cas ou)  

Bref je ne regrette pas mon choix et je les remplacerais à l'identique quand ça sera nécessaire.

n°50556027
neogeo78
Posté le 06-08-2017 à 17:01:36  profilanswer

minggg a écrit :

J'ai une P3 avec des goodyear vector 4seasons (gen-2) depuis deux ans je crois.

merci pour l'info  :jap: , je vais regarder je crois qu'ils sont moins un poil moins cher que les Michelin

---------------
FeedBack
n°50557313
alffir
Posté le 06-08-2017 à 20:31:47  profilanswer

Les Michelin CC sont moins typés neiges (et logiquement moins bons sur neige), mais bien meilleurs que les autres 4S sur routes sèches, niveau usure et niveau consommation.

Assez surprenant, le TCS les note bien sur glace/verglas. Ils ont fait le test en 2016, en 205/55R16 si tu veux les détails.

Les GY sont également bien notés, plus typés neiges mais quand même corrects sur chaussées sèches et bon sur chaussées mouillées.

Je vais mettre des CC sur ma P3, à 450m en Franche-Comté. Je ne fais plus assez de kilomètres pour user 2 trains de pneus, et avec les 4S classiques "à lamelles", j'ai peur d'avoir les mêmes problèmes d'usure qu'avec des pneus hiver quand on les garde un été.

Message édité par alffir le 06-08-2017 à 20:34:47

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°50557839
neogeo78
Posté le 06-08-2017 à 21:22:54  profilanswer

merci pour l'info alffir  :jap:  c'est ce que j'ai vu sur un test chez l'Argus, à priori les 2 meilleurs sont Michelin et Goodyear (qui sont d'ailleurs au même prix)

le Michelin est le seul non lamellé, du coup moins bon sur la neige que le Goodyear

il faut compter 94€ le pneu + 16€ de montage, x4 ça fait mal sur un traine-cul comme la P2 [:mickay:1]  

---------------
FeedBack
n°50558470
alffir
Posté le 06-08-2017 à 22:16:33  profilanswer

La taille des P2 est foireuse, le 195/65R15 des P3 (et de toutes les compacts entrées de gamme), ou le 205/55R16 des CT200h-Auris (et toutes les compacts sans l'option 17" ou 18" ) sont plus standards et moins chers.

Avec mon toit ouvrant, je n'ai pas de roue de secours, du coup je suis bien content d'avoir une taille standard que le petit garage du coin aura en stock (et je prends quand même une vraie roue de secours).

Les 4S sont également plus chers, les manufacturiers ayant bien compris que pour éviter la contrainte des changements de pneus 2 fois par an, les gens sont prêts à mettre plus cher. Il y a également le Continental AllSeasonContact qui vient de sortir, il ressemble au CC, ou à un TS860 sans lamelles, mais il est encore plus cher (et je n'ai pas encore trouvé de tests).

Message édité par alffir le 06-08-2017 à 22:23:22

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°50558796
sysedit_
-- :) --
Posté le 06-08-2017 à 22:43:31  profilanswer

Bon, première grosse frayeur avec ma TS de 2014...

Retour de vacances (traversée Sud-Ouest - Nord-Est)... arrivée sur une aire de repos, je passe la super chicane anti camions (de très gros rochers au milieu de la route)... en ralentissant pour me garer, gros bruit de friction, et tout le monde sur le parking qui me regarde.

Je sors de la voiture... rien sous la bagnole (on aurait dit le pot d'échappement ou un truc métallique au sol), aucun défaut visible... J'avance un peu, toujours le bruit dès que j'avance un peu, comme si la transmission était grippée.

Je tourne les roues, rien de visible... gros coup de stress (coffre plein, gamins excités, encore 500 bornes à faire). Un gars sur le parking regarde aussi, dit que ça vient des freins (disques ou étriers...) mais on ne voit rien. J'essaye encore d'avancer, pareil. Comme j'avais plus de place à l'avant, je recule un peu, doucement... on entend un bon "chtong", puis... plus rien, silence, comme d'habitude.

Je suppose que lors du passage de la chicane de sécurité un gros gravillon s'est coincé qq part au niveau de la roue, surement au niveau des disques, et que la marche arrière a réussi à le débloquer...
J'avoue que j'en menais pas large, surtout que je vante la fiabilité toy un peu partout.

Dès que j'ai un moment je vire les roues pour vérifier si tout est en ordre, mais en tout cas les 500 derniers km se sont bien passés.

(fin du 3615 mylife)

n°50558955
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-08-2017 à 22:56:13  profilanswer

Si c'est comme sur la prius il y a une sorte de "gamelle" derrière le disque et ça arrive de temps en temps que des graviers se coincent avec un gros bruit de frottement à la clé.

En parlant de frottement, la p3 est vraiment basse, j'ai encore bien frotté au niveau de la barre de renfort châssis sur une butée de portail un peu haute et sur une autre entrée en pente j'ai une fois de plus posé le soubassement et tordu un tole de protection du catalyseur qui dépasse un peu...

À côté de ça 1600km parcouru pendant les vacances, dont 1000 voiture chargée avec les bagages, madame et les deux enfants, environ 400 d'autoroute dont la moitié entre 145 et 150 compteur, au final j'ai une conso de 4.5l odb (env 4.7 reel) y'a pas à dire c'est un chameau cette voiture :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 06-08-2017 à 22:57:20
n°50559940
neogeo78
Posté le 07-08-2017 à 08:35:45  profilanswer

Arn0 a écrit :

En parlant de frottement, la p3 est vraiment basse, j'ai encore bien frotté au niveau de la barre de renfort châssis sur une butée de portail un peu haute et sur une autre entrée en pente j'ai une fois de plus posé le soubassement et tordu un tole de protection du catalyseur qui dépasse un peu...

la P3 est plus basse que la P2, ça m'est arrivé aussi pendant les vacances, frotté légèrement sur une entrée de parking mal conçue  

de mémoire c'est toi qui m'a conseillé de l'alubutyl sur la Bay ? il est autocollant ou il faut prévoir de la colle ?

t'en a mis dans les portes uniquement ou aussi dans le coffre ?

je vais tenter le coup, une P3 sans bruits parasites avec une insonorisation aux p'tits oignons serait une super voiture pour voyager  :sarcastic:  

à propos ceux qui ont constaté un bruit parasite dans la boite à gant en accélération, d'ou vient ce p'tain de bruit ?  :o  

:jap:  

---------------
FeedBack
n°50559976
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-08-2017 à 08:46:52  profilanswer

neogeo78 a écrit :

...
à propos ceux qui ont constaté un bruit parasite dans la boîte à gant en accélération, d'où vient ce p'tain de bruit ? :o

en cas de très grosses accélérations, sur les bagnoles 'classiques' c'est l'aiguille du compte tour qu'on envoie dans la boîte à gant ...
du coup sur Prius et ses afficheurs numériques, un bruit éventuel, c'est forcément autre chose ! :O

je ne vois pas, désolé

n°50560001
neogeo78
Posté le 07-08-2017 à 08:53:19  profilanswer

je croyais que t'avais la solution  :o  

sur hybridemylife ils conseillent d'attacher une durite dans le compartiment moteur, je l'ai fait mais le bruit est toujours là  :fou:  ça m'aurait étonné que ce soit en rapport avec la boite à gant  :o

---------------
FeedBack
n°50560039
neogeo78
Posté le 07-08-2017 à 09:05:48  profilanswer

solution en faisant une recherche gogol "bruit parasite prius 3"  :o  

https://img4.hostingpics.net/pics/616781Sanstitre1.jpg

---------------
FeedBack
n°50560044
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-08-2017 à 09:07:04  profilanswer

Je me demande si j'ai déjà vu un post pertinent de sa part tiens :D
http://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/taistoi.gif

Message édité par wade le 07-08-2017 à 09:09:02
n°50560058
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 09:10:16  answer

neogeo78 a écrit :

solution en faisant une recherche gogol "bruit parasite prius 3"  :o  

https://img4.hostingpics.net/pics/616781Sanstitre1.jpg

[:frag_facile]  tellement prévisible.  [:frag_facile]

n°50560101
neogeo78
Posté le 07-08-2017 à 09:17:27  profilanswer

tout n'est pas bon à jeter à la poubelle dans ce forum sectaire  :o mais sur 3000 messages y'en a peut-être un qui est pertinent  

à vérifier, je vais regarder ce soir:

http://priustouringclub.com/vbf/sh [...] post258000

---------------
FeedBack
n°50560270
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-08-2017 à 09:40:56  profilanswer

recherche "aurone", c'est moi, j'ai trouvé la solution à ce bruit de vibration en accélération, ça se règle en dehors de l'habitacle curieusement :D

Je sais plus si j'ai posté la réponse sur HL ou sur le PTC, avec photos !

n°50560292
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-08-2017 à 09:43:34  profilanswer

n°50560558
neogeo78
Posté le 07-08-2017 à 10:21:23  profilanswer

merci vyse  :jap: , je vais regarder ce soir

t'as pas d'autres tips, y'a des bruits partout dans cette caisse  :o

---------------
FeedBack
n°50560563
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-08-2017 à 10:22:25  profilanswer

neogeo78 a écrit :

la P3 est plus basse que la P2, ça m'est arrivé aussi pendant les vacances, frotté légèrement sur une entrée de parking mal conçue

de mémoire c'est toi qui m'a conseillé de l'alubutyl sur la Bay ? il est autocollant ou il faut prévoir de la colle ?

je vais tenter le coup, une P3 sans bruits parasites avec une insonorisation aux p'tits oignons serait une super voiture pour voyager :sarcastic:

à propos ceux qui ont constaté un bruit parasite dans la boite à gant en accélération, d'ou vient ce p'tain de bruit ? :o

Ah non, c'est pas moi qui ai conseillé l'alubutyl ;)

Par contre le bruit parasite à droite j'y ai eu droit aussi à une epoque mais plus maintenant, mais j'ai l'impression que ça ne le fait plus, en tout cas l'été
De memoire j'avais mis un tout petit bout de chambre à air à la jonction de la petite vitre et de la carrosserie, au niveau de la pointe de la vitre (il suffit d'appuyer un meu sur la carrosserie à ce niveau pour y glisser ce silent-block improvisé.
Edit : j'avais pas lu le lien donné par vyse, mais c'est la même chose :D

Message édité par Arn0 le 07-08-2017 à 10:23:51
n°50561407
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 11:35:44  answer

Bon, je suis aller faire un tour chez ToyToy pour voir de près les Prius et Auris.

Mais mon dieux c'est quoi ces abitacles [:do not want].  

Pour la Prius, y'a un pauvre volant posé au milieu d'un TDB vide de chez vide en plastique Dacia :heink: .  

J'ai vraiment été supris de l'habitacle si peu accueillant et aux plastiques si peu flateurs  :sweat:  

Coté Auris c'est un poil mieux mais c'est pas folichont, le GPS à été posé à la truelle et la finition est vraiment moche encore une fois. Franchement même si le HSD à l'air top, je ne mettrais jamais d'argent la dedans, autant acheter une Dacia  :o  

Bon par contre, le Rav 4 en finition couirs [:implosion du tibia]. Interieur simpa, sièges confortables, ventilés, finitions très bonne, de l'espace partout  :love: .

Si j'achète une Toy c'est ce véhicule que je prendrais. Puis après je suis allé chez Lexus pour le Fun, bordel, le NX300H [:hollandreou:4]. Ce toit panoramique qui fait tout le toit du véhicule  :love:  ! Cette finition  :love:  

Bon le modèle au toit panoramique à 60K€ ça pique  :love:  

Bilan, vraiment déçu des intérieurs si peu qualitatif (Dacia like) et austères des Auris et Prius, par contre le Rav 4 est vraiment beau et bien finit... sinon je veux un NX300  :o

n°50561907
falaenthor
Long Long Man
Posté le 07-08-2017 à 12:06:52  profilanswer

Pas ventilés les sièges du RAV4, "juste" chauffants.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50562173
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 12:33:57  answer

falaenthor a écrit :

Pas ventilés les sièges du RAV4, "juste" chauffants.

Je confond avec le NX.

Chez Mini ils sortent la countryman hybrid, 40000€  :lol:.

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 12:35:15
n°50562199
rami-
-
Posté le 07-08-2017 à 12:37:31  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je vais tenter le coup, une P3 sans bruits parasites avec une insonorisation aux p'tits oignons serait une super voiture pour voyager :sarcastic:

à propos ceux qui ont constaté un bruit parasite dans la boite à gant en accélération, d'ou vient ce p'tain de bruit ? :o

C'était moi je crois. Oui auto collant. Faut le prédécouper et utiliser des gants pour ne pas se taillader la main. J'avais fais coffre et passage de roues arrière puis les portes. Un super résultat franchement.

Je réfléchis pour mieux isoler l'avant à présent, surtout pour des trajets sur autoroute.

n°50562675
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 13:37:46  answer

Qu'utilisez-vous comme lecteur ODB sur une P2?

J'en ai un (chinoisirie) mais pas compatible ios ou osx... et j'ai plus mon windows..

Merci. :)

n°50562828
neogeo78
Posté le 07-08-2017 à 13:51:28  profilanswer

tu découvres le monde merveilleux de ToyToy ?  [:molmock] plastique Lada + finition Fiat des années 90  [:anakronik:1]  

(c'est pour mieux vendre la finition Lexus au prix fort, ils sont forts les marketeux  :o )

rami- a écrit :

C'était moi je crois. Oui auto collant. Faut le prédécouper et utiliser des gants pour ne pas se taillader la main. J'avais fais coffre et passage de roues arrière puis les portes. Un super résultat franchement.  

Je réfléchis pour mieux isoler l'avant à présent, surtout pour des trajets sur autoroute.

yes c'était toi  :jap:  je vais me lancer sous peu

j'ai vu sur hybridemylife ils ont isolé le dessous aussi avec de la thinsulate 3M, mais c'est pas donné et y'a un risque de rétention d'eau, du coup je me demande si je vais pas foutre de l'alubutyl partout comme toi

@vyse, arn0: j'ai regardé vite fait à 12h sur la P3, en effet l'aile bouge comme du carton à cet endroit  [:siluro] , alors que sur ma P2 ça bouge pas ou très peu  [:popol]  

j'ai un Konnwei vert eBay qui marche très bien sous Android, je suis allergique à la pomme  :o  

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)