| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : ça y est tu réveilles mon envie Message édité par lapattefolle le 05-07-2017 à 13:15:58 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:56:29 ![]() ![]() |
fight |
|
Fouge |
Ca a l'air pas mal comme |
fight |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
A la lumiere des néons oui
En exterieur oui c'est plutot ça avec des reflets plus prononcés en plein soleil --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rami- - | Y'a des offres en ce moment sur l'huile en grandes surfaces pour de la 5W30 pour une prius? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | si tu veux economiser et sauver la planette il faut mettre do 0W0 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
berlo dubitatif | A Norauto, hier, il y avait de l'huile Total en promo, J'ai pris de l'activa 9000 à 30€ les 5l pour mon diesel. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mon diezel est un jean ... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-07-2017 à 20:59:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 09:50:05 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est pas vendredi mais on peut pas laisser passer ça
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fouge |
neogeo78 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 15:20:31 ![]() Et l'idée c'est quoi? Développer le nucléaire pour palier au thermique car on roulerait en quoi? Full électrique? Hydrogène? Nucléaire? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fouge |
Ca a l'air mal barré, mais ce serait une solution simple. Mais ça resterait des moteurs essence reprog
= électricité Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 06-07-2017 à 15:45:00 |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 06-07-2017 à 15:36:49 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 15:37:52 ![]()
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | un jeune en 2040 ayant obtenu son permis conduire (galop 4) --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fouge | J'ai trouvé la solution dans les commentaires
Eolienne installée sur le toit du véhicule ?
De moins en moins, depuis peu les ventes de voiture essence ont dépassé celle des diesel. Depuis quelques années, le parc est petit à petit remplacé par des moteurs essence à injection directe pas encore fapés, on est sur la bonne voie Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-07-2017 à 15:52:00 |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 16:39:15 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Meilleur que bien des marques...
+1. On peut leur reprocher pas mal de choses mais certainement pas la fiabilité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Tu as raison de noter ces 2 points : les flottes d'entreprise sont presque exclusivement en diesel, et il y a effectivement une disparité entre les citadines et les routières, disparité qui était bien moins marquée il y a 10 ans et c'était une hérésie (les citadines diesel). edit: l'essence qui passe devant c'est récent, mais ça a bien chuté en seulement 5 ans (VP = véhicules particuliers) Message édité par Fouge le 06-07-2017 à 18:15:56 |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | L'échelle qui démarre à 40 et finis à 65 |
Fouge | Avec l'expérience, on apprend à se contenter de regarder les chiffres Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-07-2017 à 19:08:42 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je confirme, j'ai crevé avec la Prius cette semaine, le gars m'a dit "c'était une vis de support moteur de Peugeot, ça arrive souvent" |
neogeo78 |
fight |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Faut plus d'innovation et des tarifs plus abordables .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Fouge |
J'ai évoqué le sujet avec 2 collègues (pas en même temps) :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-07-2017 à 01:25:37 |
rami- - |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-07-2017 à 08:27:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |