| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 09:23:09 ![]() ![]() |
rfl |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rfl |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Van Winkle Tchic tcha | Drap
|
FRACTAL |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 13:54:14 ![]() ![]() |
fight |
Mais les barres vont êtres rentabilisés bientôt, je vais me prendre de quoi mettre le vélo dessus et au mois d’août, je prend la voiture, et objectif 2/3 jours de vélo avec hôtel le soir sur un truc du style via rhona ou autre Message édité par fight le 30-06-2017 à 22:27:17 |
tails38 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 01-07-2017 à 18:13:06 --------------- FeedBack |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Hop auris ts style réservée et bien équipée Cette fois sera la bonne j'espere --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
fight |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Deuxième plein fini avec l'Auris, pratiquement que de l'autoroute, 5,54L de moyenne... Difficile de faire beaucoup mieux sur de l'autoroute, je me laissais déjà perdre 20 kmh sur les côtes pour éviter le power au maximum... Je serais curieux de savoir comment le protocole de test se déroule pour arriver à 3.9 L/100 sur route. Edit: en effet, le NEDC se passe essentiellement à 70 km/h, donc par route il faut plutôt entendre petite départementale Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-07-2017 à 22:36:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fouge |
NEDC
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-07-2017 à 23:28:19 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et encore, avec le préchauffage du moteur avant --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fouge |
Il est en toute fin de vie, remplacé par le WLTC en septembre de cette année, complété par le "Real Driving Emissions" (RDE) |
tails38 |
Message édité par tails38 le 02-07-2017 à 14:07:10 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Salut
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 03-07-2017 à 11:03:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 11:05:42 ![]() Go CR alors. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bon, Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 03-07-2017 à 11:32:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il y a un indicateur de puissance consommé / récupéré sur le RX. Ca va jusqu'a 200kW en puissance consomé Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 03-07-2017 à 11:55:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 12:05:13 ![]()
|
tails38 | Sur une auris ts le voyant airbag qui met longtemps à s'éteindre après le démarrage c'est signe que la batterie 12v a du mal ? |
tamiya Monde de merde |
|
funnoam1 CITRON |
Non si la batterie 12v avait du mal tu aurais des démarrages compliqués où faudrait t'y reprendre à plusieurs fois à la limite. la ça fait penser à un capteur un peu faible mais rien de dangereux du moment que le voyant s'éteint bien. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
rami- - |
|
tails38 |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 03-07-2017 à 14:02:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 03-07-2017 à 17:23:38 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |