| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 17:35:00 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
sniperr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Test sur banc, pas sur que le réservoir joue beaucoup --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1
+1, il y a des rumeurs de gasoil qui remplace l'huile..... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
falaenthor Long Long Man | On parle également de sacrifices de poulets... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 10:08:44 ![]() Et c'est un Rwandai qui conduit |
gzii court-circuit | Oui on ne peut pas faire un test cohérent sans tenir compte de l'inertie de l'auto, donc de sa masse. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le test NDEC et la cohérence est un oxymore Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 04-07-2017 à 11:07:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 10:59:04 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ma propal pour l'Auris TS est acceptée --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Reprog un atmo sans modifs = gain nul. Le seul gain à attendre c'est en prenant plus de tours que l'origine mais tu décales juste ta courbe vers le haut, en terme de fiabilité c'est nul et de toute façon si tu grappilles 10 ch c'est le bout du monde. Ça sert à rien sur ton char quoi.
Félicitations --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Bonne question. Sur la i8 on gagne pas mal grâce au 1.5 bien bridé ( sur les séries 1 aussi on gagne pas mal de choses après reprog sur ce bloc ), mais de là à optimiser le couple elec/thermique... Je me suis pas tellement renseigné faut dire, c'est peut-être très courant
On est content de notre Prius 3, on cherchait de la fiabilité et on l'a trouvée. Pour le fun, je cherche encore par contre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 12:22:24 ![]()
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Mais au grand maximum, c'est en effet les 99Cv thermique + 37Cv batterie (qui eux, se réduise rapidement en fonction de la charge de la batterie) qui sont disponibles. EDIT : Du coup pour te répondre : non, pas moyen d'avoir 150Cv sans modifier la batterie, ou reprog le thermique (mais vu l'électronique de gestion, c'est une mauvaise idée). Message cité 3 fois Message édité par 4sch3 le 04-07-2017 à 12:33:01 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a pas moyen de modifier le moteur pour récupérer les 192ch de son cousin présent (entre autres) sous le capot des Celica TS ? |
k-nar Laqué. |
krojules primesautier |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Plus que le calculateur, je me demande si c'est pas l'électronique de puissance, qui se charge d'onduler/hacher la tension disponible dans la batterie, qui te posera problème.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 13:00:23 ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 04-07-2017 à 13:11:27 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
krojules primesautier |
Guigui |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bavez
Message édité par TheMiz le 04-07-2017 à 16:24:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fight |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Sans vouloir grapiller des chevaux, je serais curieux de savoir s'il est possible de reprogrammer la stratégie de mix. Typiquement sur l'Auris pour avoir le soutien des batteries en plus du thermique il faut être vraiment pied au plancher, le truc qu'on fait jamais sans en avoir besoin quoi. J'aurais préféré une bonne dose d'elec croissant dès la première moitié de la zone power, pour éviter le boucan du moteur et surtout rentabiliser dans les côtes ce que je récupère dans les descentes sur les autoroutes vallonnées Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-07-2017 à 00:53:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 05-07-2017 à 09:47:49 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lapattefolle | ça y est tu réveilles mon envie Message édité par lapattefolle le 05-07-2017 à 13:15:58 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |