| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 09:09:16 ![]() ![]() |
neogeo78 | mouais la "deutsch qualitat" fabriqué dans les pays de l'est --------------- FeedBack |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Cher à assurer ??? j'ai regardé à 3 fois la prime d'assurance pour voir si j'avais pas fait une erreur... ça va me coûter que dalle par rapport à tout ce que j'ai pu assurer jusqu'ici --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 10:40:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 10:42:29 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Après, à quoi bon vouloir convaincre les "gens" à tout prix ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 11:13:33 ![]() Le Dodge RAM double essieu V8 Turbal avec les Bécanne à l'arrière |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 11:24:14 ![]()
|
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 11:45:46 ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | De toutes façon le réchauffement c'est un coup des chinois --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
rfl |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fouge |
Pour qu'ils achètent des hybrides neuves, incitant les constructeurs à faire plus d'hybride et pour qu'on puisse les racheter sur la marché de l'occasion |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
Mais les arguments financiers sont des arguments qui portent. Surtout pour des personnes pour qui l'entretien de la voiture n'est pas une priorité. Mais si les personnes s'en fichent c'est pas grave, ça me rendra pas malade. Mais quand leur caisse aura emmerde sur emmerde (ça arrive aussi) je ne manquerai pas de ricaner Message édité par falaenthor le 07-07-2017 à 14:44:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vraiment pa'd bol avec la lexus Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-07-2017 à 15:29:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
berlo dubitatif | Je viens d'annuler l'achat de la Jazz Hybride qu'on avait réservé, les proprios devaient attendre 7 semaines pour avoir leur nouvelle carte grises faites par courrier en l'absence de guichet (rachat LOA).
|
Message édité par TheMiz le 08-07-2017 à 17:19:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |