| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 09:32:35 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Fouge |
Associé à un diesel je ne trouve pas ça terrible non plus |
neogeo78 |
Message cité 3 fois Message édité par Neji Hyuga le 17-05-2017 à 11:22:50 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 11:29:06 ![]()
Arrêtons d'oublier une nuisance qui joue dans la préférence du diesel à l'essence, les vendeurs automobiles. |
Fouge |
Le diesel sur de grosses berlines, ça a du sens. C'est le S&S sur ces moteurs qui me semble pas adapté du tout.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 11:52:06 ![]()
|
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:09:26 ![]() ![]() |
jln2 |
Je sais même pas comment ça s'est vendu d'ailleurs, les gens doivent être sourd/mazo. Comme les plus récent 1.4l TDi 3 cylindres, mais comment les gens peuvent rouler la dedans ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 17-05-2017 à 13:38:09 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
neogeo78 |
Fouge |
Quand tu gagnes 3 fois plus, t'es peut-être moins influencé par le cout à la pompe et plus par l'agrément de conduite |
neogeo78 | suite à mes tests
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 14:31:02 ![]()
J'ai acheté le 2ème (tu l'avais déjà mis dans un ancien de tes posts), jamais réussi à le faire fonctionner ! |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 14:52:55 ![]()
Normalement oui, j'ai fait comme je fais avec mon autre odb de base. Vais re essayer encore une fois en partant de zéro |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quelqu'un aurait un lien ou un truc qui explique un peu ce qu'on peut faire ou ne pas faire et les risque à utiliser un OBiDule ? Avoir un appareil qui permet de désactiver les BIP en marche arrière ou détecter les problèmes de la voiture est tentant, mais pas si ça fait sauter la garantie ou qu'une fausse manip peut rendre la voiture inopérante. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-05-2017 à 14:59:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 15:02:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 15:21:19 |
neogeo78 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 17-05-2017 à 15:18:24 |
neogeo78 |
Neji Hyuga :grut: | Le plus simple est de commencer avec Hybrid Assistant avant de se lancer dans le paramétrage des jauges sous Torque.
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 15:20:49 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par Neji Hyuga le 17-05-2017 à 16:01:42 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
neogeo78 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Je sais bien, mais y'a un peu mon côté geek qui ressort là ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 21:54:14 ![]() Prends-toi une P3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |