| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-05-2017 à 10:12:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 10:07:58 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
tamiya Monde de merde |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 10:25:33 ![]()
|
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 10:59:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 10:59:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 12:44:39 ![]() Tip : sors de la voiture et regarde la Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 12:45:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 13:22:49 ![]() Perso, je trouve pas la p2 moche, juste banal. Puis comme je conduis la la mienne de l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 14:07:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 14:24:44 ![]() Et Maïté, tu la trouves banale ? Non, quand j'entend(ai)s parler de l'hybride ou de l'électrique, un des freins qui revenait souvent c'est l'esthétique raté de ces voitures et plus particulièrement de la Prius. Maintenant je ne sais pas quelle techno hybride va l'emporter, le HSD ou le rechargeable. Je penche plutôt pour le rechargeable pour les citadines, car il y a moyen de ne pas dépenser une goutte de carburant si on ne fait que des petits trajets (genre golf GTE/ Audi A3 e-tron). Pour les grosses berlines, je pense que ça sera l'inverse, juste un système d'aide au démarrage pour le couple (comme c'est le cas sur les Mercedes). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 14:26:03 |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 16-05-2017 à 14:32:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 14:52:23 ![]() J'avoue qu'il y a 10 ans quand j'en voyait au cinéma dans les film US j'aimai pas du tout... mais on s'y fait, le design était advanced pour l'époque.. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et la Mercedes CLA est carrément plus belle ayant un meilleur cx Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 16-05-2017 à 15:51:26 --------------- ------------ |
neogeo78 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 16-05-2017 à 16:13:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fouge | Même Toyota l'a compris : en France leur vente de véhicules HSD a été multiplié par 3 ou 4 (chiffres de mémoire |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pas mal la deuxième, Lounge option cuir et JBL
|
krojules primesautier | Sans faire de diffamation, je conseil de redoubler de vigilance avec les voitures vendues par Alvergnas. Je pense qu'une majorité des ventes se passent bien, mais pour avoir essayé 2 voitures sur leur parc, je n'ai pas eu une grande confiance ni un accueil aux petits oignons. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 16-05-2017 à 16:35:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kida |
Je parlais de la p4 oeuf corse --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 16:32:33 ![]()
|
neogeo78 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
matfou |
Message cité 1 fois Message édité par matfou le 16-05-2017 à 22:24:22 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 22:37:26 ![]()
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |