| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent :
Mais tellement... Tu part pour de l'autoroute "bon alors voyons voir combien faut... ah ben...non..."
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 12:45:33 ![]() ![]() |
neogeo78 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Eh oui, ça se remarque quand l'auto est designé par des européens, pour des européens !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 | j'en vois beaucoup dans mon coin aussi, oui pas moche pour une Toy, sauf l'AR assez torturé
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 02-05-2017 à 15:53:56 --------------- FeedBack |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On a sortit le Land cruiser ( moi ) et le patrol ( un pote ) ce week end, ben la position de conduite a beau faire camion, je mets au défi un x1 de pas rester tanké pour nous suivre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 16:12:24 ![]()
|
Threal |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
14,8 pour ma part, en conduite Vmax +30 km/h sur autoroute. Kdj125 donc châssis court. Ça boit un peu oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 16:19:30 ![]() ![]() |
neogeo78 |
cartemere |
|
neogeo78 |
Threal |
|
toupouri |
|
neogeo78 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cartemere |
|
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 17:13:44 ![]()
|
neogeo78 |
cartemere |
|
funnoam1 CITRON | À moins de vivre dans une grotte ou de jamais voir le ciel c'est pas compliqué de deviner si il est 13h ou 1h du mat --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 20:05:49 ![]() Certes mais c'est juste pour dire qu'une horloge format 24 aujourd'hui c'est le minimum. |
krojules primesautier | Le top du top c'est qu'en plus cette putain de montre ne se met même pas à l'heure toute seule via le GPS. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Remettre sa montre à l'heure, c'est comme mettre un vinyle: un geste qui doit etre un plaisir en soi. Rester branché sur France Inter et attendre le dernier bip pour appuyer sur le bouton, ça n'a pas de prix --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
krojules primesautier | Sur une Speed ouais pourquoi pas. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 | 2 jours que j'ai troqué la pôvre Prius pour une full thermique, je commence à retrouver le sourire --------------- FeedBack |
X1 2.0d 163 ou 177 ? Tu la vends pour une r53 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 15:46:16 ![]() Je me tâte, une petite Twingo 1 en daily avec une R53 pour le plaisir ça me tente bien... |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 16:06:47 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Série 5 e60 pré LCI avec la vieille bv steptronic ? 525ia ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 03-05-2017 à 16:32:18 |
neogeo78 |
krojules primesautier | BMW Touring essence BVA, dure à trouver. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |