| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 11:30:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 11:30:25 ![]() ![]() |
AbdrX | ben oui, ca declenche un peu trop facilement et je freine ce qu'il faut pour m'arreter au feu, pas 2m apres ou 5m avant ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 17:32:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 17:35:10 ![]() |
neogeo78 | @gatt: fais le toi même DIY --------------- FeedBack |
fight |
25€ l'essai routier Message cité 1 fois Message édité par fight le 24-04-2017 à 17:44:02 |
sniperr |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Kilométrage pour un tel devis ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
rfl |
fight |
La pompe à eau était HS ? Message cité 1 fois Message édité par fight le 24-04-2017 à 18:56:14 |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 18:54:58 ![]() ![]() |
Bobdumas | 76€ de M.O. pour une vidange d'huile ? je suppose qu'ils ont tout séparé ? Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 24-04-2017 à 19:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 19:03:07 ![]()
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
krojules primesautier | Ça se gave sur les fluides et sur un poste ou deux niveau MO (mais pas plus que les autres).
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 19:09:41 ![]() |
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 21:34:05 ![]() Je suis sur Grenoble mais j'ai redemandé un devis avec vidange moteur/boite et purge liquides de refroidissement on verra. |
tails38 |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
tails38 |
berlo dubitatif |
Oui à 130, même si j'évite en général, des fois c'est difficile de faire sans, genre l'hiver pour aller voir la famille en partant trop tard...
|
fight |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 12:56:45 ![]()
Faut pas abuser avec le bruit ça va gueuler un peu en accélération mais c'est tout. Et pourquoi pas une auris ou une prius ? Tu veux absolument un petit gabarit ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 12:58:30 ![]()
Je sais pas quel modèle tu as, et je lisais la même chose sur PTC concernant la p2, faut pas déconner autant je l'adore, autant y a un monde sur un trajet autoroutier entre elle et la c5 hdi que j'avais avant. |
krojules primesautier | Difficile de répondre sur la gène occasionnée pour tel ou tel véhicule, sachant que passé 130, je trouve les bruits que aéros sont finalement plus gênants que le bruit du moteur, ou alors à valeurs identiques. Donc comparer la gêne d'un moteur Diesel VS un HSD, faut aussi prendre en compte dans quoi le moteur est monté. Le 2.0HDI dans un Partner fera pas le même bruit que dans une X-Type. Perso les Diesel sur autoroute ça ne me gêne pas trop, en ville par contre je trouve ça vraiment insupportable, il y a qu'à aller en Suisse pour se rendre compte ce qu'est la pollution sonore. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-04-2017 à 13:04:07 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 13:24:24 ![]()
Une auris 1,jai peur que tu n'y gagnes pas vraiment. Le coffre est riquiqui m |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee | Coffre et insonorisation pas folichons sur une auris 1 ouais. La yaris hsd est une bonne voiture pour faire de la ville ou de la nationale pépère. Jamais essayé sur l'autoroute mais ça doit pas être pire que les autres citadines. Pour en avoir une et avoir essayé les autres, la seule petite voiture capable de faire de l'autoroute avec confort c'est l'Audi a1 Elle est plus silencieuse que ma p3 c'est pour dire le niveau médiocre de toy dans ce domaine Message cité 3 fois Message édité par vyse le 25-04-2017 à 14:04:57 |
Threal |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
FYP. Ça vaut pas une F10. Mon meilleur pote vient de me relancer sur les 550i. Bordel j'ai plus de place moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
berlo dubitatif |
ça me rappelle notre Yaris ça. Tu as pu comparer avec une Yaris II ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |