Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°49083477
neogeo78
Posté le 21-03-2017 à 15:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

J'ai déjà passé une voiture avec les deux amortisseurs arrières HS ( mais vraiment, à la main tu jouais de l'accordéon avec sans aucune résistance et tu pouvais le laisser en positions comprimée ou au contraire décomprimé au max sans qui change de position ), le CT a dit 0% d'usure, vu que les deux étaient dans le même état. La grosse blague. Du coup pour les CT je monte des amortisseurs cuits quand j'ai un doute et ça passe à chaque fois.

tu cherches le vice toi aussi  :o  bon OK si les 2 sont HS ==> pas de déséquilibre. Par contre la fuite d'huile est un motif de contre visite

au début du contrôle technique on affichait l'efficacité suspension par roue en %, par la suite cette valeur est masquée pour n'afficher que le % en déséquilibre (des clients qui comprenaient pas pourquoi on a pas 100% avec des amortos neufs  :sarcastic: ). Ce % s'exprime en terme de "fermeté", par exemple sur les suspensions hydro-pneumatique chez Citroën, on a ~55%, sur des suspensions bout-de-bois, on a ~75%, donc par déduction et par expérience, on peut savoir si les amortos sont HS plus ou moins

certains réseaux n'affichent pas de valeur du tout sur le rapport, que ce soit freinage, suspension, ripage, taux CO Co²...etc...il faut demander au contrôleur pour les visualiser  

kawacbon a écrit :

J'ai vu quelques P3 avec moteur neuf  :??:  

Il y a eu des soucis ou rappelle toyota pour en arriver là ?

à priori y'a eu quelques moteurs thermiques remplacés pour cause de conso d'huile excessive sur les P3, mais ça reste très rare (source Argus récoltée dans le réseau Toy)

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 15:01:57  profilanswer

n°49085551
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 21-03-2017 à 17:06:47  profilanswer

toupouri a écrit :

Ça n'a pas été réglé sur le dernier RX :o C'est bien dommage car la qualité de l'intérieur est en net progrès en termes de dessin et de finition.
Il y a toujours des résurgences du passé dans leurs modèles, comme le frein de parking en pédale vue dans je ne sais plus quel Lexus récente :/

Ouép, autant l'UI est pas mal de cet écran, autant les lagues, mais comment ils peuvent pondre un truc comme ca à partir de 2010 :sweat:  
Et encore, je parle pas du GPS qui n'a pas bougé d'un iota depuis le 400 ( et surement le 300 )  

Bougez vous Lexus bordel :o

falaenthor a écrit :

J'ai ça dans la P4.  
Ca gène pas trop mais à l'ère des freins de parking électriques (et dans ce genre de bagnole) ça parait anachronique.

Ca me fait penser aux Vito perso :D  

KirkPitaineK a écrit :

Le mode P de la boîte auto est suffisant pour immobiliser la voiture, non ?

Si tu te fais taper par l'arrière en P, ta boite prends cher je crois.  
Si tu as mis le frein à main, elle est saine et sauve :jap:

n°49085739
neogeo78
Posté le 21-03-2017 à 17:17:47  profilanswer

clovis86 a écrit :

Si tu te fais taper par l'arrière en P, ta boite prends cher je crois.

c'est vrai, c'est un téton de blocage qui risque de péter et qui va se balader dans la boite  

sauf que c'est systématique sur la Prius, quand on coupe le contact le téton entre en action pour verrouiller mécaniquement au niveau de l'arbre de transmission :sweat:  

clovis86 a écrit :

Si tu as mis le frein à main, elle est saine et sauve :jap:

peut-être qu'elle va moins bouger dans ce cas et limiter la casse

perso je m'en sers jamais, trop la flemme  :o  

---------------
FeedBack
n°49087417
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-03-2017 à 19:43:08  profilanswer

neogeo78 a écrit :

des bruits de craquement / grincement c'est souvent la pièce 9 comme tu appelles "coupelle", ça arrive souvent sur un amorto de type McPherson, car cette pièce permet à l'amortisseur de pivoter, ça travaille, ça bouge en permanence. L'astuce pour les tester consiste à vaporiser de l'huile de silicone en bombe, si le bruit disparait ça vient bien de là

quand c'est les rotules de biellettes de barre stabilisatrice (14), c'est plutôt un léger claquement quand on descend un trottoir ou quand on saute un dos d'âne un peu trop rapidement

http://img4.hostingpics.net/pics/694158amorto.jpg

:jap: ça ne claque pas, donc ce ne sont pas les biellettes. C'est vraiment sur de la compression/décompression à basse vitesse, en m'arretant un peu brutalement à un rond point par exemple (la voiture plonge vers l'avant et quand elle se "releve" ça grince)

faudrait que je regarde le coup de l'huile pour voir par où mettre ça

n°49087645
duck69
Posté le 21-03-2017 à 20:02:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai déjà passé une voiture avec les deux amortisseurs arrières HS ( mais vraiment, à la main tu jouais de l'accordéon avec sans aucune résistance et tu pouvais le laisser en positions comprimée ou au contraire décomprimé au max sans qui change de position ), le CT a dit 0% d'usure, vu que les deux étaient dans le même état. La grosse blague. Du coup pour les CT je monte des amortisseurs cuits quand j'ai un doute et ça passe à chaque fois.

+1

de vrai pompe à vélo sur la cappuccino , ct ok alors qu'ils étaient vraiment mort de chez mort ( 150 000 km et 18 ans )

Message édité par duck69 le 21-03-2017 à 20:15:41

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49091690
KirkPitain​eK
Posté le 22-03-2017 à 09:43:05  profilanswer

neogeo78 a écrit :

des bruits de craquement / grincement c'est souvent la pièce 9 comme tu appelles "coupelle", ça arrive souvent sur un amorto de type McPherson, car cette pièce permet à l'amortisseur de pivoter, ça travaille, ça bouge en permanence. L'astuce pour les tester consiste à vaporiser de l'huile de silicone en bombe, si le bruit disparait ça vient bien de là

quand c'est les rotules de biellettes de barre stabilisatrice (14), c'est plutôt un léger claquement quand on descend un trottoir ou quand on saute un dos d'âne un peu trop rapidement

http://img4.hostingpics.net/pics/694158amorto.jpg

C'est bon à savoir, j'ai le même genre de bruit avec ceux de ma Golf. Je mettrai un peu d'huile à l'occasion pour tester  :jap:

Message édité par KirkPitaineK le 22-03-2017 à 09:45:11
n°49092628
stephaneF
Posté le 22-03-2017 à 10:53:46  profilanswer

tamiya a écrit :

Histoire d'anticiper le pire, c'est combien un remplacement des batteries ?

2300 €

n°49092724
ogy_j
Posté le 22-03-2017 à 10:59:52  profilanswer

ici c'est (http://www.reparationhybride.com/) 1100 pour une P3
900 pour une auris/yaris
et p2 700

je ne sais pas ce que ça vaut et je ne pense pas que c'est du neuf. Juste du reconditionner et ils recupère l'ancienne batterie

---------------
Topic de vente :  
n°49093147
neogeo78
Posté le 22-03-2017 à 11:24:39  profilanswer

ogy_j a écrit :

900 pour une auris/yaris
et p2 700

je ne sais pas ce que ça vaut et je ne pense pas que c'est du neuf. Juste du reconditionner et ils recupère l'ancienne batterie

à ce prix ils ne changent que les éléments défectueux contre des éléments d'ocaz

après c'est un calcul à faire, si on veut garder encore longtemps sa voiture, il vaut mieux aller chez Toy pour avoir une batterie réellement neuve

---------------
FeedBack
n°49093579
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:49:26  answer

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 11:49:26  profilanswer

n°49093861
kida
Posté le 22-03-2017 à 12:10:20  profilanswer

neogeo78 a écrit :

à ce prix ils ne changent que les éléments défectueux contre des éléments d'ocaz

après c'est un calcul à faire, si on veut garder encore longtemps sa voiture, il vaut mieux aller chez Toy pour avoir une batterie réellement neuve

Je garde le lien sous le coude c'est pas loin de chez moi... Car remplacer une batterie à 2500 € alors que la voiture doit valoir 7 k, ça fait réfléchir tout de même. :/

Tandis que 695 € la réparation avec une garantie d'1an, tu peux t'en payer presque 4 par rapport à Toyota. Voir revendre la voiture ensuite l'esprit tranquille avec l'année de garantie.  

D'autant que valoriser 2500 € de changement de batterie pour une revente c'est plus délicat.

---------------
.::| Feedback |::.
n°49093939
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 12:18:20  answer

ogy_j a écrit :

900 pour une auris/yaris
et p2 700

Pffff, j'avais pas vu que t'avais mis le lien, mais le lien est plus jolie avec les balises !  :D

Faut penser à ajouter les 100e au tarif, pour le déplacement du réparateur qui arrive d'Angleterre

n°49094944
neogeo78
Posté le 22-03-2017 à 13:44:27  profilanswer

kida a écrit :

Je garde le lien sous le coude c'est pas loin de chez moi... Car remplacer une batterie à 2500 € alors que la voiture doit valoir 7 k, ça fait réfléchir tout de même. :/

Tandis que 695 € la réparation avec une garantie d'1an, tu peux t'en payer presque 4 par rapport à Toyota. Voir revendre la voiture ensuite l'esprit tranquille avec l'année de garantie.  

D'autant que valoriser 2500 € de changement de batterie pour une revente c'est plus délicat.

oui c'est sur, en cas de revente si la voiture cote 7000€ tu peux jamais revendre à 7000 + 2500, bien au contraire les acheteurs se méfient des voitures avec un historique chargé avec des réparations lourdes

perso je préfère une voiture avec un historique qui comporte le moins de réparations possibles (à part l'entretien et pièces d'usures courantes), souvent ça traduit par soit c'est une mauvaise série, soit elle est massacrée par le proprio avec une conduite brutale et un entretien négligé...etc...

---------------
FeedBack
n°49095604
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2017 à 14:34:06  profilanswer

Ouais enfin une batterie ça fait partie des trucs susceptibles de lâcher sur une HSD de plus de 10 ans, je suis d'avis qu'il vaut mieux rallonger 1000 euros à l'achat pour une avec batterie neuve que la même avec peut être 2500 euros à remettre dans 6 mois. Sachant que c'est le coût d'une distrib + embrayage sur pas mal de bagnoles, c'est pas si cher que ça.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49095748
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 22-03-2017 à 14:42:45  profilanswer

Voilà, j'ai commandé de quoi vidanger la transmission, je m'occuperais de ça en même temps que la vidange annuelle, encore merci à neogeo et stephaneF pour les conseils :jap:

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°49096288
kida
Posté le 22-03-2017 à 15:13:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ouais enfin une batterie ça fait partie des trucs susceptibles de lâcher sur une HSD de plus de 10 ans, je suis d'avis qu'il vaut mieux rallonger 1000 euros à l'achat pour une avec batterie neuve que la même avec peut être 2500 euros à remettre dans 6 mois. Sachant que c'est le coût d'une distrib + embrayage sur pas mal de bagnoles, c'est pas si cher que ça.

CQFD

Les 2500 € de changement tu ne les retrouves pas. Donc la réparation à 695 € semble une bonne alternative.

---------------
n°49096569
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2017 à 15:29:49  profilanswer

kida a écrit :

CQFD

Les 2500 € de changement tu ne les retrouves pas. Donc la réparation à 695 € semble une bonne alternative.

Ben ça fait 1500 euros de perte sèche, c'est rien sur une bagnole, même pas 50% de l'entretien annuel de mon ex BMW. Faut laisser ça sur la durée de possession.

---------------
n°49096706
kida
Posté le 22-03-2017 à 15:37:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ben ça fait 1500 euros de perte sèche, c'est rien sur une bagnole, même pas 50% de l'entretien annuel de mon ex BMW. Faut laisser ça sur la durée de possession.

"1.5 K€ de perte sèche c'est rien" sur une bagnole à 7 k€, trois lettres : L O L

Après si c'est pour placer que tu as une BMW et que tu respectes le standard convenable HFR  [:fullraymond:5]

---------------
n°49096799
Neji Hyuga
Posté le 22-03-2017 à 15:41:37  profilanswer

Bah il n'a quand même pas tord sur le fait que lissé sur la durée de possession de la voiture, ça représente potentiellement "pas grand chose".

---------------
n°49096907
kida
Posté le 22-03-2017 à 15:47:36  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Bah il n'a quand même pas tord sur le fait que lissé sur la durée de possession de la voiture, ça représente potentiellement "pas grand chose".

Ah mais si tu l'as change à 10 ans et que tu la revends à 12 ans, tu l'as bien dans le fondement tout de même, au mieux tu peux justifier de 1 k€ en plus.

C'est le même problème avec le Burgman 650 et sa CVT qui claque entre 30 à 45 kkm pour les connaisseurs.

---------------
n°49097007
neogeo78
Posté le 22-03-2017 à 15:53:26  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Voilà, j'ai commandé de quoi vidanger la transmission, je m'occuperais de ça en même temps que la vidange annuelle, encore merci à neogeo et stephaneF pour les conseils :jap:

:jap:  

Kronick91 a écrit :

+1

kida a écrit :

"1.5 K€ de perte sèche c'est rien" sur une bagnole à 7 k€, trois lettres : L O L

Après si c'est pour placer que tu as une BMW et que tu respectes le standard convenable HFR  [:fullraymond:5]

à force de rouler en Prius t'es devenu radin ?  :D  

plus sérieusement aujourd'hui entre la décote et les réparations qui se compte en milliers d'euros et non plus en centaine d'euros

une P2 qui vaut 6000-7000 la décote est extrêmement faible, les réparations lourdes quasi inexistantes, donc oui 2500€ sur la vie du véhicule c'est négligeable

à titre de comparaison mon collègue qui a eu une C5 HDI 110 ocaz récente, achetée ~20.000€, au bout de 5 ans reprise à 5000€, entre temps des réparations lourdes en veux tu en voilà

Neji Hyuga a écrit :

+1

---------------
FeedBack
n°49097108
kida
Posté le 22-03-2017 à 15:59:52  profilanswer

J'ai l'impression de parler Chinois.  [:gordon shumway]  

Je vais faire plus simple :
2500 € pour garder la bagnole 10 ans de plus (et c'est long 10 ans) -> Pas de problème, je signe.
2500 € pour revendre juste après ou pas longtemps -> pas valorisable, autant passer un réparateur tiers @ 700 €.

---------------
n°49097179
neogeo78
Posté le 22-03-2017 à 16:03:49  profilanswer

kida a écrit :

C'est le même problème avec le Burgman 650 et sa CVT qui claque entre 30 à 45 kkm pour les connaisseurs.

c'est pas une moto ça  :o  même un gros scoot reste un scoot merdique  :o  

j'ai jamais aimé les scoot, à cause de la position de conduite on peut pas le manier comme sur une vraie moto à coup de mouvements de hanche

quand je vois l'Integra ils sont très forts chez Honda, ils ont réussi à combiner les inconvénients des 2 mondes: transmission par chaine dégeu, rangements petits, position de conduite scoot..etc... :o  

les braqueurs aiment les T-Max pour une simple raison: ils ont peur de caler avec la boite manuelle dans le feux de l'action  :o  

---------------
FeedBack
n°49097245
neogeo78
Posté le 22-03-2017 à 16:07:25  profilanswer

kida a écrit :

J'ai l'impression de parler Chinois.  [:gordon shumway]

non j'ai compris moi   [:eneytihi:3]  

kida a écrit :

Je vais faire plus simple :
2500 € pour garder la bagnole 10 ans de plus (et c'est long 10 ans) -> Pas de problème, je signe.
2500 € pour revendre juste après ou pas longtemps -> pas valorisable, autant passer un réparateur tiers @ 700 €.

CQFD  [:kiwiquipue:1]  

---------------
FeedBack
n°49097270
Neji Hyuga
Posté le 22-03-2017 à 16:09:08  profilanswer

kida a écrit :

Ah mais si tu l'as change à 10 ans et que tu la revends à 12 ans, tu l'as bien dans le fondement tout de même, au mieux tu peux justifier de 1 k€ en plus.

Bah ça change rien au fait que c'est une perte sèche lissée sur douze ans, pas deux comme le sous entend ton exemple.

C'est lissé sur la durée d'utilisation du véhicule, pas sur les n mois/années qui séparent la panne de la revente.

Par contre je comprends ce que tu veux dire et c'est effectivement à toi de voir en fonction du temps que tu comptes la faire tirer si des cellules d'occaz c'est pas plus "rentable".

Si la panne survient à six mois d'une éventuelle revente, l'intérêt d'y coller une batterie à 2500€ se discute, ouais.

Mais dans ce cas là t'es déjà à au moins 700€ de perte sèche, du coup.

---------------
n°49098510
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 17:24:55  answer

neogeo78 a écrit :

à force de rouler en Prius t'es devenu radin ?  :D  

plus sérieusement aujourd'hui entre la décote et les réparations qui se compte en milliers d'euros et non plus en centaine d'euros

une P2 qui vaut 6000-7000 la décote est extrêmement faible, les réparations lourdes quasi inexistantes, donc oui 2500€ sur la vie du véhicule c'est négligeable

à titre de comparaison mon collègue qui a eu une C5 HDI 110 ocaz récente, achetée ~20.000€, au bout de 5 ans reprise à 5000€, entre temps des réparations lourdes en veux tu en voilà

Vous oubliez les pd2pov comme moi qui vienne de l'acheter environ 5k, environ 10 ans d'age plus de 100k km et à qui ça ferait chier de remettre une batterie neuve trop rapidement.

n°49099629
Neji Hyuga
Posté le 22-03-2017 à 18:51:24  profilanswer

Bah si tu la garde 10 ans après changement ça revient au même, même si c'est frustrant :/

Évidemment si on parle d'acheter une occaz âgée et de la revendre dans l'année, c'est certain que c'est tout sauf rentable (comme un pote, qui a acheté une A4 TDI pour changer le volant bimasse deux mois après achat pour finalement revendre la bagnole l'année d'après :o).

---------------
n°49104625
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-03-2017 à 09:29:02  profilanswer

neogeo78 a écrit :

c'est vrai, c'est un téton de blocage qui risque de péter et qui va se balader dans la boite  
sauf que c'est systématique sur la Prius, quand on coupe le contact le téton entre en action pour verrouiller mécaniquement au niveau de l'arbre de transmission :sweat:  

J'avions cru comprendre que ca pétait carrément la boite moi, non ?  

neogeo78 a écrit :

peut-être qu'elle va moins bouger dans ce cas et limiter la casse

perso je m'en sers jamais, trop la flemme  :o  

Mossieur est joueur :o

n°49104655
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 09:31:36  answer

De mon côté toujours aussi satisfait de la mienne (P2 de 2006).

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/6/2/392662/6213425/big-6213425148.jpg?v=1

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/6/2/392662/6213424/big-6213424e1b.jpg?v=1

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/6/2/392662/6213423/big-621342316b.jpg?v=1

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/6/2/392662/6213422/big-6213422669.jpg?v=1

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/6/2/392662/6213419/big-6213419317.jpg?v=1

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/6/2/392662/6213420/big-6213420790.jpg?v=1

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/6/2/392662/6213418/big-6213418626.jpg?v=1

Semaine prochaine bon gros lavage intérieur/extérieur, j'ai envie d'y installer un Parot aussi pour écouter la musique depuis mon téléphone portable.

Sinon RAS, ça roule bien, ça fait le job pour pas très cher, c'est logeable (1 enfant en bas age et un chat :o ), bref que du bon. ;)

n°49104668
lapattefol​le
Posté le 23-03-2017 à 09:33:12  profilanswer

Dans cette couleur je trouve ça trop sexy :love:

---------------
A/V
n°49104682
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 09:34:05  answer

Sexy je ne sais pas mais j'aime bien ce bleu, j'aime bien aussi le gris foncé mais j'en ai pas trouvé au moment de ma recherche.

n°49104780
rfl
Posté le 23-03-2017 à 09:44:57  profilanswer

C'est la seule couleur qui rends la P2 moins moche ! :)

n°49104854
neogeo78
Posté le 23-03-2017 à 09:51:51  profilanswer

clovis86 a écrit :

J'avions cru comprendre que ca pétait carrément la boite moi, non ?

dans tous les cas il faut ouvrir la boite, donc oui ça fait des dégâts  :o  

il faut lui coller un Android 2 DIN, je réfléchis pour celle de Mme pour écouter ses livres audio, on en trouve moins de 200€  

lapattefolle a écrit :

Dans cette couleur je trouve ça trop sexy :love:

oui ce bleu est assez rare sur les P2 d'occaz

j'aime bien aussi le Bleu Oriental, mais j'en ai jamais vu encore

http://img4.hostingpics.net/pics/95551635P2.jpg

---------------
FeedBack
n°49104960
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 10:03:34  answer

neogeo78 a écrit :

il faut lui coller un Android 2 DIN, je réfléchis pour celle de Mme pour écouter ses livres audio, on en trouve moins de 200€  

oui ce bleu est assez rare sur les P2 d'occaz

j'aime bien aussi le Bleu Oriental, mais j'en ai jamais vu encore

http://img4.hostingpics.net/pics/95551635P2.jpg

Pas fan des bidules Android, j'ai pas envie de trop la trafiquer de ce côté là, déjà ça me fait flipper de démonter le TDB pour y installer un simple Parrot/Yatour. :D

Pour les couleurs encore jamais vu une Blanc Pure perso, rouge oui, bleu Oriental non plus.

n°49105041
neogeo78
Posté le 23-03-2017 à 10:11:20  profilanswer

ça parait impressionnant mais tout se démonte très bien sur une P2  :D  les japs sont bien pour ça

---------------
FeedBack
n°49105068
kida
Posté le 23-03-2017 à 10:13:32  profilanswer

neogeo78 a écrit :

ça parait impressionnant mais tout se démonte très bien sur une P2  :D  les japs sont bien pour ça

C'est intéressant, mais faut trouver quelqu'un pour le monter quand tu n'y connais rien.  :o  

Tu as posé ça sur tes P2 ?

---------------
n°49105286
fatah
Posté le 23-03-2017 à 10:29:53  profilanswer

C'est quand même sacrément moche ce tableau de bord :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°49105362
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 10:35:26  answer

fatah a écrit :

C'est assez simpliste oui, juste ce qu'il faut. :D

n°49105835
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 23-03-2017 à 11:03:47  profilanswer

fatah a écrit :

A première vu peut-être. Mais à l'usage, on en devient fier ! :love:

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°49105990
Neji Hyuga
Posté le 23-03-2017 à 11:12:44  profilanswer

Il est minimaliste, voir un peu austère, mais c'est c'est ce qui fait son charme :o

Perso je trouve que ce design très épuré sans grosse console centrale donne une assez bonne sensation d'espace à l'avant.

---------------
n°49106001
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-03-2017 à 11:13:35  profilanswer

Le bleu oriental en vrai c'est assez dégueulasse, ça va pas du tout à la bagnole et on dirait je jaune des 307 qui vieillit mal avec la lune. Ben là pareil.

Bon même dans le bleu de celle de gatt qui est la plus jolie couleur sur P2 je trouve ça très moche, et ça me rappelle à quel point je trouve que la mienne est laide. J'aurais aimé une P3 en gris foncé, mais bon vu le prix de la mienne j'ai pas trop hésité. Avec les vitres teintées c'est un peu moins laid.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)