| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 12:32:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
rfl |
Fouge |
Et a été (j'crois que PSA abandonne l'hybride diésel) le véhicule hybride le plus vendu en France, devant les Yaris/Auris, elles-même bien devant la Prius (comme quoi le look Message édité par Fouge le 12-03-2017 à 13:57:59 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 13:16:52 ![]()
Apparemment le moteur électrique rendait la BMP6 moins pire (et en vrai la BMP6 c'est de la merde, mais pour l'avoir eu pendant un an sur une c5 hdi 115, tu t'habitues) mais que la fiabilité était pas top. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 14:35:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 14:50:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 14:50:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 18:47:23 ![]() Je suis repassé en pneus été et j'en ai profité pour réinstaller mon nouveau passage de roue avant gauche. Un conseil si vous avez à le changer, achetez-le et installez-le dessuite car le plastique est super fin et malléable et le mien avec un stockage d'un mois sur ma loggia à bien morflé niveau chaud/froid... il s'est un peu déformé et les trous n'étaient plus trop trop en face... bref ça se fait mais n'attendez pas. J'ai vérifié les gonflages par la même occasion... catastrophe. J'ai rajouté 0.5 à l'arrière et 0.6 à l'avant... Quels sont les précos constructeur? J'ai regardé sur le flanc de la portière et j'ai mit 2.6 à l'avant et 2.5 à l'arrière. Ca roule beaucoup mieux que quand je l'ai acheté, ils étaient sous-gonflé depuis le début... Je vais aussi faire un tour en concession bientôt, elle approche les 100k km, actuellement elle comptabilise 95500 kilomètres. Je vais demander à Toy ce qu'il y a à faire dessus sachant que les bougies sont neuves mais que je n'ai aucunes infos concernant la dernière purge de ldr, de freinage et demander pour la purge de transmission aussi je verrais ce qu'ils me disent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 18:50:02 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
stephaneF |
|
neogeo78 | le progrès a été possible avec de l'huile de synthèse, avant avec de l'huile minérale il fallait vidanger plus souvent
Message édité par neogeo78 le 13-03-2017 à 13:33:05 --------------- FeedBack |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Pentier | article intéressant sur la préclimatisiaon et préchauffage des batteries
|
Pentier |
|
vyse Yaissssseee | Sur les Hsd cette phase est la pour faire monter le pot catalytique à sa température optimale le plus vite possible afin de réduire les émissions polluantes. |
|
Pentier |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tails38 | Chauffage batterie s'il fais froid |
AbdrX | je suis bien d'accord avec vous quand la caisse est froide, mais suite a un arret de 10mn, ca surprend ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 15-03-2017 à 10:01:17 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pentier |
toupouri |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |