| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 13:53:04 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben si ça peut déboucher sur pas de malus et une conso à 12 litres ce serait top.
Sur les m5 f10 pas de soucis de coussinets. Médisant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | @Dzama: les meilleures côtoient les pires, mais le mouvement est en marche --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 14:14:42 ![]() La dernière fois j'ai voulu réessayer une boîte manu pour le fun, j'ai calé 3 fois
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gzii court-circuit | Il y a quelques (dizaine d') années elles consommaient beaucoup aussi les boites automatiques. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-03-2017 à 14:43:08 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | un turbal pour la Prius, ça vous tente ? --------------- FeedBack |
neogeo78 | rigolez pas, une P1 Turbal Kompressor existait pour de vrai Message édité par neogeo78 le 17-03-2017 à 15:23:19 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 15:21:25 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je suis allée en concession Toyota vendredi soir pour prendre des renseignements et pour voir les occas sur les auris: le vendeur me dit qu'ils n'ont en pas en ce moment, deception numéro 1. Je lui demande combien il me reprendrait ma C3, deuxième deception Message édité par Banky le 18-03-2017 à 12:57:34 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Fouge | Tu cherches vraiment la finition Feel ? Ca a l'air 1000€ trop cher. T'as trouvé quoi du côté de LaCentrale ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est quoi comme finition la feel? --------------- ------------ |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je ne suis pas bloqué sur la Feel, c'est la seule qu'il va avoir en occas. Mais en regardant les finitions de la série ça me plait pas mal, il y a les même options que sur mon actuelle, soit plus que la série dynamic par exemple.
Message édité par Banky le 18-03-2017 à 17:30:14 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 18-03-2017 à 14:48:42 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
vyse Yaissssseee | Une hsd sans le smart entry ça fait cheap |
Fouge | Sur LaCentrale : Si je ne me trompe pas : Dynamic < Business < Style < Feel adit: il est apparemment dans les prix moyen, pas une bonne affaire ni une mauvaise Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-03-2017 à 18:53:22 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | En même temps je ne suis pas sur qu'en concession il y ait moyen de faire une super affaire, à moins que le vendeur se soit foiré sur la finition de la voiture ou sur les options --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça semble en effet être un bon prix. Il y a une extension de garantie de 14 mois ce qui n'est pas négligeable. Après en occase, on voit que les hsd plafonnent à 6-8 k€ en occase quel que soit le kilométrage/âge. Ça limite la perte. --------------- ------------ |
AbdrX |
j'ai tout ca sur ma finition dynamic (j'ia un doute sur les jantes 16", j'ai le sans clé mais pas en ouverture) de 2016 & 20300km, par contre, elle n'etait pas a ton prix mais 4k de plus, avec 36 mois de garantie. par contre, l'assise des sieges avant n'est pas la meme entre la 2015 et 2016 si je me souviens bien, et je prefere largement l'assise 2016 ... Message édité par AbdrX le 18-03-2017 à 21:23:02 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tu dois avoir une dynamique avec le pack confort je pense. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
djdeedoo | Selon vous, quel est le meilleur rapport qualité prix dans la gamme hybride des familiales/SUV ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Prius 3 première main Dynamic payée une bouchée de pain --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
djdeedoo |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais, je trollais gentiment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Banky Mais que vous en est nénni ! | La Prius 3 rentre dans le critère récent, non ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
matt05 |
cartemere |
|
yatta91 :o | Question idiote: C'est une chaine ou une courroie sur la Yaris HSD ? C'est le même moteur que la Prius 110h ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 20-03-2017 à 09:50:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 20-03-2017 à 09:54:38 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 10:05:38 ![]() Oui. |
kawacbon | une P3 est elle plus silencieuse qu'une auris I dans la vraie vie ? |
falaenthor Long Long Man |
Banky Mais que vous en est nénni ! | j'ai bien réfléchis et potassé ce we je pense que je vais craquer sur la feel de ma concession --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |