| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 11:57:27 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Faut comparer ce qui est comparable, la préco d'origine c'est une batterie gel ou AGM car dans l'habitacle.
--------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lapattefolle | On avait déjà un régulateur, et il y a 20 ans il y avait pas un radar toutes les 2 bornes donc Roger qui oscille de -/+10km/h sur la consigne c'était pas grave Après vu la franchise de la réponse à la pédale j'ai pas dans l'idée que le HSD 136 soit dans les motorisations les plus dures à tenir à vitesse constante Message édité par lapattefolle le 13-02-2017 à 12:02:03 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 12:06:54 ![]()
Les 2 sont importants pour moi mais suis moins choqué de pas trouver de régulateur en entrée de gamme que du bonheur. Après sur une caisse à 30k min, c'est vrai que c'est pingre... |
cartemere |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Pentier | sur la bm, y a le régulo mais j'ai remarqué que l'électrique s'enclenche moins avec... |
gzii court-circuit | J'ai jamais eu de régulateur et j'arrive à faire sans (même si ça me plairait d'en avoir).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-02-2017 à 12:56:01 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 13:40:58 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Je ne vois pas trop ce que vient faire le pulse&glide dans la discussion quand on parle de cruiser au régulateur @130 (ou 110) sur autoroute. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
cartemere |
|
rfl |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 13-02-2017 à 14:11:01 --------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 15:25:29 ![]() Petite question, j'avais commandé un kit il y a quelques temps pour ma Prius 2: http://www.ebay.fr/itm/SET-PAC [...] 2a2e82d421 J'ai monté donc 2 led pour les miroirs de courtoisie, ça fonctionne bien pas de soucis. Par contre au niveau du plafonnier qui se compose comme ceci:
Je n'ai rien de compatible niveau led pour entrer dans le culot de l'ampoule d'origine:
Une idée? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 15:26:16 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | P'tet la --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 15:34:52 ![]()
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 13-02-2017 à 15:36:32 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 15:36:38 ![]() |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 15:43:47 ![]() Merci, je vais réessayer ce soir alors. |
rami- - |
|
Pentier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai un LG g3, un xiaomi redmi 4, un Wiko Ridge 4g, un Cink king, un one plus X, mais je peux même pas essayer d'appairer, quand j'appuie sur un des boutons du bluetooth sur le volant ça me met "Welcome" sur l'afficheur digital puis au bout de 20 secondes "service unavailable" ou quelque chose dans ce goût.
J'ai pas le menu bluetooth dans les réglages avec les touches du volant, alors que j'ai bien une P3 Dynamic et que j'ai bien les touches bluetooth qui activent un truc dans l'auto qui se met en PLS au bout de 20 secondes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lapattefolle |
Bah go alors --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 16:57:32 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ROIR7ZpAQdA
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 17:00:31 ![]()
|
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 18:16:04 ![]()
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 13-02-2017 à 18:57:44 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
rami- - |
|
vyse Yaissssseee | Fallait pas acheter la version du pauvre sans GPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |