| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 07:43:18 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 09:43:50 ![]()
|
rami- - |
|
lapattefolle | sinon pour la musique elles ont pas toutes la prise jack ?
--------------- A/V |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Attendez, je crois que j'ai compris comment ça marche. C'est trop con Faut que je coupe l'auto, et que j'appuie sur le démarrage sans appuyer sur le frein ( juste activer les fonctions multimédia quoi ) et là je crois que je peux me raccorder à la bagnole, en tout cas ça semblait bien partie, bien que j'ai mon client qui est venu me casser les couilles et m'interrompre dans l'opération
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 14-02-2017 à 10:34:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:32:18 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Fouge | Toyota fait aussi du van hybride, comme la Toyota Estima (équipée d'un bloc essence 2.4L de 150CV) mais vendu uniquement au Japon |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 11:20:00 ![]()
|
Negro |
|
krojules primesautier | Il me semble que le GPS est en série à partir des P3 MC (2013), ça reste en option avant. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
krojules primesautier | Ok, bah je pensais à l'époque où j'en cherchais une que grand écran=GPS, mais en fait non --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | by TheMiz Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 15-02-2017 à 20:38:29 --------------- FeedBack |
Fouge | Comparer hybride et diesel sur de longs trajets autoroutiers |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pentier | elle est où la 330e ? |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 21:58:12 ![]()
|
cartemere |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Au Sp98 j'ai fais une moyenne de 5.6 entre 130 et 160 gps, donc non j'y crois pas. Conduite de bourrin plutôt --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-02-2017 à 23:38:41 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 08:40:28 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais c'est pas logique, bordel c'est hyper élevé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah du coup pas hybride du tout
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 16-02-2017 à 09:36:27 |
rfl |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
tails38 |
|
neogeo78 |
Neji Hyuga :grut: | Je crois que mon record sur un plein complet de SP95E10 est établi à 4.3L/100 : mois d'aoüt, trajets boulot uniquement (un peu de ville le week-end), train de pneus différent.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |