| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 09:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 09:29:04 ![]() |
neogeo78 | mouais....je crois que je vais revenir à un L6 essence --------------- FeedBack |
Neji Hyuga :grut: | En gros c'est le témoignage de mecs qui ont acheté une bagnole qui remplie bien leur cahier de charges vs ceux qui se sont plantés. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 09:37:00 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-01-2017 à 09:51:19 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 10:41:26 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 11:02:05 ![]() Merci, il faut que je test alors.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 11:03:41 ![]() Le commutateur c'est une illustration, c'est assez bien intégré dans la TDB. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah, mon mauvais. Du coup test comme neogeo l'a suggéré chaque capteur, t'en a peut être un qui merde. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-01-2017 à 11:05:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | il faut pas l'acheter chez Toy, c'est hors de prix
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 11:06:45 ![]()
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 11:10:59 ![]() |
neogeo78 |
Fouge | Son bloc 1.4 TSI et sa boite DSG ne vendent pas du rêve niveau fiabilité, t'as les inconvénients des essences modernes à ID (encrassage, particules en masse edit: il y a Faust423 qui en a une, il est peut-être plus objectif que moi Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-01-2017 à 11:58:22 |
neogeo78 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
toupouri |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Honda qui se met à faire une vraie hybridation sur Accord c'était passé ici ? Je trouve que c'est une bonne solution techniquement parlant, elle permet de faire fonctionner le moteur thermique en génératrice seule pendant que le moteur électrique se charge de la traction, mais aussi d'avoir un entrainement direct des roues si besoin, grâce à un embrayage. En gros, il n'y a qu'un seul "rapport" qui correspond à la sixième vitesse d'une voiture normale, le thermique ne doit donc pouvoir être utilisé pour la traction qu'au dessus d'une certaine vitesse, c'est l'électrique seul qui s'en occupe en dessous. Aucun patinage non plus. Bref, belle solution je trouve, hormis le léger talon d'Achille que constitue l'embrayage je la trouve parfaite techniquement parlant Message cité 4 fois Message édité par wade le 24-01-2017 à 15:55:19 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
neogeo78 |
Guigui |
|
neogeo78 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 17:29:32 ![]() En efet super sympa ça, plus d'allonge en électrique, pile-poil ce qui manque à la Prius en fait.. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 17:31:22 ![]() J'ai pas suivi TBP tu as quoi actuellement? |
the_big_poulet Flying chicken | auris 2 TS (la V1 pas le relift) |
neogeo78 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 24-01-2017 à 17:40:54 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kida | Vignette crit'air reçu --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |