| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 15:32:48 ![]() ![]() |
rfl |
|
krojules primesautier | Si j'avais du acheter une voiture qui me plait esthétiquement.... --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 16:37:08 ![]() Commandé des essuies glaces pour ma Prius. Des protections sous les poignées de portes (contre les griffures) et des protections de portes aussi. Elle va encore plus faire voiture de vieux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 16:37:28 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 16:50:05 ![]() Elle le mérite bien. |
neogeo78 | Salon de Genève 2017 : Subaru annonce le nouveau XV
toupouri |
|
neogeo78 | Anne Hidalgo coupable de mise en danger de la vie d'autrui ?
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 17:12:34 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Fouge |
|
bobdumas |
B00lay Ier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Meilleure phrase que j'ai lue sur hfr depuis qu'on est en 2017 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
abadon302 |
|
B00lay Ier |
Maintenant, à choisir et en tant qu'allergique aux pédales de freins surdimensionnées je préfèrerais m'orienter vers une hybridation typée performance (avec boîte de vitesses) comme chez Suzuki. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 23-01-2017 à 20:43:28 |
Fouge |
Réaction trop rapide Du coup j'ai cherché les chiffres pour la France :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-01-2017 à 21:10:41 |
Balec |
|
neogeo78 |
Fouge |
Il faut dire aussi que peu après la sortie de la Prius 3, les Auris puis Yaris HSD sont apparues et sont rapidement devenues les 2 voitures hybrides les plus vendues, et de loin (en France en tout cas). edit: pour la France en 2013/2014 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-01-2017 à 21:41:05 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 23-01-2017 à 22:04:22 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
neogeo78 |
Une bagnole repond à un besoin. En ce qui me concerne j'ai acheté mon véhicule en connaissance de cause, oui le système embarqué est à la ramasse tout comme un bon paquet de systèmes embarqués. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ensuite niveau puissance il y a plein de façon de rendre plus vive une voiture moins puissante. En jouant sur le poids, le centre de gravité, la reponse de la pédale d'accélérateur, le delai de déclenchement du moteur thermique etc..... et a bien regarder on parle d'une différence de 14ch (136 vs 122). Tous les tests ont en plus remonté une nette amélioration de la tenue de route et du comportement en général. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
B00lay Ier | La P4 est juste très moche en effet, clairement taillée pour le Japon friand de voitures à la gueule improbable |
alffir |
Dire qu'elle fait tout mal alors que même Auto Plus arrive à consommer 3.7 L/100km en ville avec, contre 4.2 pour une Yaris HSD, 5.4 pour une Baleno hybride ou 5.9 pour une Mazda 2 (meilleure non,hybride). Mais les hybrides non rechargeables n'ont plus la cote, et les rechargeables et électriques sont sur-avantagées. Le look est spécial mais en gris ou noir ça passe, et on s'y habitue avec tous les taxis. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 24-01-2017 à 00:08:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fouge |
Et moins cher !
Ceci dit PSA est en train d'abandonner l'Hybrid4 (diésel) pour passer à l'hybride essence rechargeable, voire à l'Hybrid Air (bullshit ? Message édité par Fouge le 24-01-2017 à 00:50:10 |
toupouri |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 07:10:19 ![]()
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 24-01-2017 à 09:11:19 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 09:11:44 ![]()
|
neogeo78 | le jour ou ce topak devient sectaire j'arrête de poster --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |