| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 07:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 08:07:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 08:40:21 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'ai vu sur PTC des Prius GPL. Le comble de la radinerie --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Comment rendre une prius pas fiable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tails38 |
|
rami- - |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-11-2016 à 10:39:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 10:41:26 ![]() J'ai une borne E85 a côté du taf. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 10:41:49 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
neogeo78 | par chance j'ai une station Total Acces sur mon trajet qui est équipée E85 depuis seulement 3 ans de mémoire, il ont du creuser et refaire toute la station pour rajouter une cuve, autrement y'a bien une autre station mais à 20km, un peu loin juste pour faire le plein
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 11:24:10 ![]() J'en ai prit 30 litres hier... 0.79 euros le litre, je pense pouvoir trouver mieux ailleurs. |
neogeo78 | chez moi il est invariable à 0.68, mais d'autres sur le topak alcoolos le paient à moins de 0.50 dans leurs bleds --------------- FeedBack |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben c'est pas un quartier sensible donc peu d'intérêt à faire de la répression. Comme à Viry et Grigny ceci dit, hormis 3 connards qui font chiervle monde il y a pas tant de délinquance que les JT veulent nous faire croire. On roule même en hsd, preuve qu'on a du bon sens dans le coin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bobdumas | Elle fait du carburant au black Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-11-2016 à 12:53:51 |
tails38 |
|
funnoam1 CITRON | J'ai trouvé la perle rare en terme de prix au litre e85. Sur le chemin vers la Belgique, à Seclin, à peine 3min en sortie de l'autoroute A1, un Leclerc qui le vend 0.45€ le litre... --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
funnoam1 CITRON | Je suis pas sur de pouvoir trouver moins cher en France en tout cas. Je rigole maintenant quand je vois les prix du diesel. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-11-2016 à 13:48:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
neogeo78 | enfin le retour au rightsizing, 6 en ligne, et micro-hybridation chez Mercedes
gzii court-circuit |
|
neogeo78 | scoop chez VW --------------- FeedBack |
tails38 |
|
jln2 |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait un moment qu'ils sont annoncés les nouveaux blocs, mais j'aime toujours autant lire "le retour du 6 en ligne"
C'est plus compliqué que ça, je pense qu'il est ici question de "désaccoupler" le moteur de la transmission afin de réduire les frottements, en revanche ça signifie pompe à huile électrique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |